Question sur les beliers

Répondre
Partager Rechercher
Lieu

Val de Quartz


Situation sur place

Albion tient le fort central
Hibernia tente de le récupérer (il a longtemps été leur propriété)
Midgard vient jouer les troubles fêtes.


Joli bordel ambiant. Nous fiers midgariens avons semé la panique chez les hibenians.
Je me retrouve devant le belier appartenant a Hibernia .. et la un doute m'assaille !!!

Peut on récupérer le belier ?
Je ne pense pas que son propriétaire en avait abandonné le contrôle, mais au vu du champ de bataille , il y avait de fortes chance qu'il était en train de brouter l'herbe au moment ou j'ai pensé à cela.

De toute façon j'ai brouté dans la seconde suivante ...
Mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question ...

Est il possible de récupérer un belier posé par des ennemis pour terminer le travail de ces incapables (Oui , par définition sur JOL, quelque soit le royaume , les ennemis sont toujours soit des incapables , soit des vachement plus fort parce-que bug exploiteurs ou chouchous de Mythic et Goa .. et Microsoft)..

l'Amande Amère

(Edit : Mauvaise manip car Mauvais forum ... Voulait le mettre sur le général Quel boulet je fais ... )
Si je ne m'abuses, le bélier ne peut être contrôlé que par la personne qui l'a posé, sauf si elle a lancé la commande /unlock all. Cela permet à d'autres compatriotes d'en prendre le controle. Je ne pense pas que des non-hiberniens puissent l'utiliser dans ton cas.
Citation :
Provient du message de Bibilo
euh c'est une blague la ?





oki -----> [ ]

Nerf troll
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Bibilo
euh c'est une blague la ?





oki -----> [ ]

Je dois dire franchement je préfère quand c'est Albion qui tien le fort central que quand c'est hib. Je sais pas pourquoi, il est plus facile de se rapprocher des portes. Par ailleurs, je suis Albionnais de naissance et de coeur. Et la premiere fois que j'ai tapé sur un moine ca m'a fait bizarre. Mais bon, on sort du sujet

Merci pour vos réponses.

Il n'empêche, cela peut être sympa de pouvoir voler un belier abandonné et de l'utiliser ....
non tu peux pas contrôler un bélier ennemi, mais avec un /unlock all. tu as un message disant qu'il appartient à un royaume ennemi.

Au passage, les poseurs de béliers, pensez bien à faire le /unlock All

Quant au /salvage en cours d'utilisation, il est à noter (du moins en V1.52) que seul le propriétaire (celui qui l'a fabriqué et non pas celui qui l'utilise) peut faire le /salvage. Celui-ci dure TRES longtemps (genre 500 Secondes) et donne 500 charmes, contre moins je crois si tu le détruis à l'épée.
Pour /salvage un belier : il faut du temps et faire un /repair en cours de route (vi vi c'est absurde mais c'est comme ça, sinon il se détruit de lui même, et on récupère moins de bois)
J'ai pas retrouvé le post mais je crois k'un Albionais sur Orcanie a reussi à utiliser un belier laissé pas Midgard, alors k'ils prenaient le fort aux Hib.
Il se serait retrouvé entre les deux portes au moment ou le fort a été pris, donc coincé seul avec le belier.

Alors il a entamé la porte 2 avant de se faire tuer.

C'est dommage je trouve plus le post... :/
A partir du moment ou le poseur du dit bélier a exécuté la commande /unlock all, il le met à la disposition de n'importe qui.

Si l'utilisateur en cours vient à mourir, alors n'importe qui y compris d'un royaume ennemi peut en prendre le contrôle.

D'ailleurs fréquemment lors de défense de fort ou on réussit à tuer les assaillants nous utilisons les béliers ennemis pour l'user plus vite pendant que d'autre le tape pour le détruire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés