[Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ???

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis actuellement sur Hib / YS mais j'ai l'intention de créer un autre perso sur Orca soit un thauma Terre si Alb soit un Odin rune si Mid...

Qui pourrait me dire quel est le royaume le plus desavantage en fonction de la classe que je veux faire (un mago) à savoir soit Mid soit Alb ??

En fait, ca peut paraitre bizarre
mais je prefere créer mon mago dans le royaume qui est le plus desavantagé (ds l'optique du RVR par la suite)... Pour moi, moins d'interet à fair parti du royaume le "plus fort".



Merci.
j'aurais bien menti pour recuperer un mago de plus, mais il faut se rendre a l'evidence, les mid sont desavantagé par rapport a alb, mais bon c'est juste pour le surnombre, sinon ils ont aucun complexe a avoir ces barbares ... y tappent fort
SI on prend la population RvR dont le rang est au moinss égale a 3 (donc celle qui fait du rvr et comme ca on vire les rerolls )
on obtient
Alb 293
Hib 286
Mid 254

donc mid est moin nombreux.

Sinon si tu parle sur la classe le thauma terre est inexistant sur Alb a part un (Scories)

après joue ou tu en a envie

Bon jeu a toi et bienvenue sur orcanie
Ben quand on regarde Quartz, le fort a été un bon moment hibernien, mais maintenant, il est albionnais...

J'ai toujours trouvé ca bizarre, car j'ai toujours vu + de mids que de albs en activité quand je m'y baladais

Mais bon, ca a un avantage : maintenant, les albs ont repris du poil de la bête, là bas
Merci pour toutes vos reponses.
Je pense donc qu'un Odin sur Orca s'impose pour redresser la situation


Quoique un thama terre aurait ete pas mal surtout s'il y en a peu mais la cause Midgardienne a besoin de renfort donc voila un nouveau venu sur Mid / Orca

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Y a ps que la quantité mais aussi la qualité
Oui tu as raison, mais alors sur ce point Mid est supérieur et de loin par rapport à Alb.
Notre sous nombre nous a appris à nous organiser et à agir rapidement.

Yep Mid a une telle vitesse d'organisation qu'il a 0 relic. En fait, personne le sait mais de temps en temps Mid prend une relic et la remet aussitot en place pour la rependre et ce plusieurs fois par jour. Ca va a une telle vitesse que personne le sait...mais au fait chut, c'est un secret.

Krapule LePutride
prêtre de Hel
Lol Area sais pa le truc avec en skin des rune sais pas si c'est un ae ou gtae :bouffon: sinon l'ae rune avec les lance c'est :bouffon: si je me souvient bien mais je doit confondre alors suis pas un pro des odins les seul que j'aime c'est les spé supp
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Citation :
Provient du message de Chocomiam
Yep Mid a une telle vitesse d'organisation qu'il a 0 relic. En fait, personne le sait mais de temps en temps Mid prend une relic et la remet aussitot en place pour la rependre et ce plusieurs fois par jour. Ca va a une telle vitesse que personne le sait...mais au fait chut, c'est un secret.

Krapule LePutride
prêtre de Hel


Puis ils sont gentils ils réparent nos portes


Clemence
Spe Excuse
oui l ae tenebre est bien plus puissant (en theorie ) que l ae spe rune ....
premier point ..... il dd plus , second point ...il debuff resist froid ....
le pb c que les resists froid sont quasi maxées par tous le monde ....
alors que resist energie ...est un peu delaissée ....
donc en rvr ... les degats sont quasi pareils ....... (encore un leger avantage pour l ae tenebre cependant )
en revanche le gtae du spe odin .... c bien en defense de fort
<bon apres le spe tenebre .... peut po vraiment avoir de bubu 10s ....ou alors c au detriment de trois des 4 derniers sorts de spé ...... dont le dd/debuff , l ae/debuff , et l add damage ...qui soit dit en passant ....couplé a la derniere song du skald ...donne un add dam de 11.3>
voila faites vos jeu ......
<affai c bien aussi , dans un grp avec 4 BD 1 odin affai un healer et deux porte bouclier ...... amusez vous ^^>


p.s: des que vous voyez un tain de pet de necro ....defoncez le ....... c trop chiant les necro et leur drain de vie pourri .....
quand il a plus de pet ....c bon ^^
<s est fait tué par un necro ...le vilain qui se cache derriere son pet ...pire qu un elf !>




edit: moi j aime bien l ae du thane ...... enfin le skin paske quand je vos les marto tomber sur 2 fg d alb mez ..... je suis bleu ..(mais on me dit en regie que c lae thane qui de sa lumiere bleuatre me donne un teint de koby )
tiens Dhole j'ai enfin rencontré l'arcaniste legendaire de midgard au Val de Quartz hier soir

En tt cas yavait de l'animation c'etait marrant !
(mais quand on voit tout le monde rouge ou presque c un peu ecoeurant ^^)

PS : quoi j'suis HS ? =>[-|-]
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ben quand on regarde Quartz, le fort a été un bon moment hibernien, mais maintenant, il est albionnais...

J'ai toujours trouvé ca bizarre, car j'ai toujours vu + de mids que de albs en activité quand je m'y baladais

Mais bon, ca a un avantage : maintenant, les albs ont repris du poil de la bête, là bas
pourquoi ? psk alb a 05H00 du mat =)
Citation :
Provient du message de Dhole
oui l ae tenebre est bien plus puissant (en theorie ) que l ae spe rune ....
premier point ..... il dd plus , second point ...il debuff resist froid ....
le pb c que les resists froid sont quasi maxées par tous le monde ....
alors que resist energie ...est un peu delaissée ....
donc en rvr ... les degats sont quasi pareils ....... (encore un leger avantage pour l ae tenebre cependant )
en revanche le gtae du spe odin .... c bien en defense de fort
<bon apres le spe tenebre .... peut po vraiment avoir de bubu 10s ....ou alors c au detriment de trois des 4 derniers sorts de spé ...... dont le dd/debuff , l ae/debuff , et l add damage ...qui soit dit en passant ....couplé a la derniere song du skald ...donne un add dam de 11.3>
voila faites vos jeu ......
<affai c bien aussi , dans un grp avec 4 BD 1 odin affai un healer et deux porte bouclier ...... amusez vous ^^>


p.s: des que vous voyez un tain de pet de necro ....defoncez le ....... c trop chiant les necro et leur drain de vie pourri .....
quand il a plus de pet ....c bon ^^
<s est fait tué par un necro ...le vilain qui se cache derriere son pet ...pire qu un elf !>




edit: moi j aime bien l ae du thane ...... enfin le skin paske quand je vos les marto tomber sur 2 fg d alb mez ..... je suis bleu ..(mais on me dit en regie que c lae thane qui de sa lumiere bleuatre me donne un teint de koby )
Absolument aucun DD en tenebre ne debuff, ni meme en rune. Le seul debuff dont dispose le runemaster es le debuff froid en rune, a partir de 23 je crois. Ce qui a donné des templates mix tels le darkcarver, lui meme decliné en plusieurs versions selon que l'on veuille le dernier debuff et donc DD au baseline tenebre, ou mix des 2 avec secon debuff et DD avec le DD spé tenebre (avan-avan dernier) voire le premier debuff et nuker avec le dernier DD (ou avan dernier, g oublier) tenebre. Dans tous les cas c la seule solution pour faire du degats depuis les resists, bien qu'il faillie oublier la bt de grp et la bt auto.

PS : le chanter a aussi acces a un debuff (en mana) du meme type de resist ke son baseline DD (menfin, chanter c ubbah, on reviendra pas la dessu)
Odin Spe Dark possède un dd de Base, un DD single de spe, un ae de spe, un dd direct single debuff Froid, un ae de spe debuff Froid.
Dans la ligne odin y'a pas que que le debuff froid si je ne m'abuse.

Mais effectivement un Odin orienté Dark/Odin ç'est super efficace

Mid est le moins peuplé tu es le bienvenue et effectivement nous manquons un peu de magos (quoique avec SI on voit sortir une pléthore de BD) BREF viens nous voir tu ne pourras qu'être bien accueilli
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés