RA MoA

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais respec mon MA bouclier + tranchant en Hast + tranchant ou 2H

La prob de ces armes c la vitesse mais avec Mastery of Arms, cela augemente la vitesse, serait-ce un choix judicieux?

Me reste à choisir entre Hast et 2H, je me tate ...
Prend hast bien plus ravageur.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Oui cela l'influencera mais en contrepartie les bonus appliqués à tes styles seront moindres. Cela dit, sur la durée une arme plus rapide fera plus de dégats. Garde quand même à l'esprit que les combats RvR sont très rapides donc ce n'est pas forcément avantageux de faire moins de dégats sur les coups.

Galirann
Clan Colymar
C'est tout simple, la vitesse et les degats sont lié (un peu comme des vase communiquants).

Plus tu tapera vite, moins tu fera de degats et inversement
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
crois pas trop la
si les arme rapide ont un dps moins immportant que les arme lente cest normal
mais la ra agituniquement sur la vitesse dont tu tapera plus vite en faisant plus de degat et comme il te faut force ameliore 3 pour l avoir si tu utilise du tranchant contendant ca va se sentir
Arfeu... faut réexpliquer...

TOUT ce qui augmente la vitesse de l'arme fait baisser les bonus de dégâts apportés par les styles, que ce soit la vivacité, Maitre Bretteur, ou un buff de hâte.

Les coups sans styles ne sont pas affectés, c'est uniquement les coups stylés qui voient leurs dégâts réduits.

Toutefois, le gain de vitesse de l'arme compense plus que largement la perte de dégâts par coups.
Vu sont cout ( force améliorée 3, qui ne sert a rien, car on surcape facilement la force buffé ), je la déconseille largement. Y'a tout plein d'autres choses a privilégier auparavant.
A mon sens le MA Hast est la pour faire un maximum de degats en 1 voire 2 coups (sur même cible j'entends) donc le buff de vitesse ne se justifie pas. Dans le même ordre d'idée, aux US certains MA Hast minimisent leur Quickness afin de frapper plus fort.

Galirann
Clan Colymar
Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn. Augmentation de la force est totalement indépendant des buff de force. Il influe sur la force de base à partir de laquelle les caps items+buff sont indexés. Cela influe donc directement sur les degats causés et sur le weaponskill (attaque). J'ai pris Augmentation de la force au lvl 2 et j'ai gagné apprximativement +50 en weaponskill.

Galirann
Clan Colymar
Citation :
Provient du message de Aratorn
Arfeu... faut réexpliquer...

TOUT ce qui augmente la vitesse de l'arme fait baisser les bonus de dégâts apportés par les styles, que ce soit la vivacité, Maitre Bretteur, ou un buff de hâte.

Les coups sans styles ne sont pas affectés, c'est uniquement les coups stylés qui voient leurs dégâts réduits.

Toutefois, le gain de vitesse de l'arme compense plus que largement la perte de dégâts par coups.
C'est en contradiction avec un grab bag récent :

Citation :
Q: I heard that the primary melee classes don’t want haste buffs, because they will not hit as hard each combat round.
A: Completely not true – a haste buff makes you attack faster and does not affect your damage per swing at all.
Si, comme il est dit ici , un buff de hâte n'affecte absolument pas les dégats infligés à chaque coup, cela veut dire que les bonus de style ne sont pas affectés non plus (sinon, les degats seraient changés).
Citation :
Provient du message de Galirann
Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn. Augmentation de la force est totalement indépendant des buff de force. Il influe sur la force de base à partir de laquelle les caps items+buff sont indexés. Cela influe donc directement sur les degats causés et sur le weaponskill (attaque). J'ai pris Augmentation de la force au lvl 2 et j'ai gagné apprximativement +50 en weaponskill.

Galirann
Clan Colymar
Oui, et fais toi correctement buffer, c'est a dire avec une force qui sera aux alentours de 330, tu n'auras pas plus en weaponskill que moi, qui serai a 318.

Les 12 points de force n'ont qu'un intérêt restreint, car ils ne sont valables que si tu es mal buffé, donc, dans un groupe assez faible ( ou alors en solo, mais la, c'est pas tes 12 points de force qui vont te sauver la vie ).

Je le rappelle, les stats sont capées a 300, au delà, plus d'influence.
hum, t'es sur au sujet du Buff de Hate?

Par ce que à ce que j'ai vus, mes dégâts étaient a peu de chose près les mêmes...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
au faite, en ce qui concerne cette RA, faite un calcul.

Maitre Bretteur à V, c'est 34 points, sans compter Force Augmenté à III, soit 10 points de plus.

On se retrouve avec (au niveau V) 15% de vitesse en plus pour......... 44 points.

En clair niveau utilité......
Je ne suis pas MA mais moniale.

Ce que j'ai pu remarquer en fonction du buff de hâte (self buff de 30s)


C'est que cela donne ceci au point de vue mon cap sur des mobs lvl 1 (enfin des mobs jaune et bleu au lvl 1 koi ^^)


Vous exécutez parfaitement votre machin chose truc qui fait mal à 50 points de dégâts
Vous infligez 450 points de dégâts


et avec Hast

Vous exécutez parfaitement votre machin chose truc qui fait mal à 40 points de dégâts
Vous infligez 440 points de dégâts
(Chiffres fictifs et complètement inventé)


Ce qui veut dire pour moi qu'il y a uniquement que mes dégâts de style qui en est affecté. (Comme j'ai pu le lire sur ce forum dans un autre post)
Idem lorsque je ne me buff pas en self-buff Dext/Viva


Donc je dirais que pour toute classe de melee, celui qui veut profiter de ses styles pour les placer le plus rapidement possible devra monté sa viva et profiter de l'éventuel buff de hâte. Les dégâts seront moinssdre mais on ne peut pas parlé de diminution énorme des dégâts

Et que celui qui veut faire encore plus mal mais surtout sur 1 coup devrait limité sa viva.


Mais je ne pense pas que cela en vaille la peine de limité sa viva si le cap ne change que de 100 points sur du gris très gris. Si le cap augmente de beaucoup plus que 100 ça pourrait peut être, intéressez certains en RvR.
Mais si c'est pour taper une seconde moin pour faire 30 points de dégâts en plus bofbof.
Avec les duels c'est plus ou moin testable facilement.


Moi j'opte pour un bâton qui aurait la vitesse de frappe qui se rapporte à mon style de jeu et ce avec le max de vivacité.



Petite exemple en pvm ayant aucun rapport avec les MA, mais bon(je rappel je suis moniale ):

Si je tank je préfère un baton rapide(vit 3 ou 4), si je main-heal j'opte pour un vit 5.4 car je frapperais rarement et ne placerai que rarement plus de 2 coups.
Citation :
A mon sens le MA Hast est la pour faire un maximum de degats en 1 voire 2 coups (sur même cible j'entends) donc le buff de vitesse ne se justifie pas. Dans le même ordre d'idée, aux US certains MA Hast minimisent leur Quickness afin de frapper plus fort.

Hum? en clair sans buff de hate et buff viva, tu tapes deux fois plus lentement, pour peut être 40 dmg par coup (et encore c'est plus dû au buff viva que buff hate).

Taper deux fois plus lentement pour 40 dmg, je trouve ça plus que bête........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés