Zelotes bugger ??

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Mon zelote est lv 26 avec 50-40 en maitre melee .

Mes armes sont 59-80 et 85-115 de degats .

Sur des moarsman de lv 31 a 34 je fais a peu pres 65 de degats de base .

Quand j'utilise offensive ca passe a 115 .

Mais mes 2 nouveaux skills ne font rien du tout !!!

Exemple : espoir aneanti 55-75 maxi de degats !!!!! et chair tendre idem !!!! pareil que les degats de BASE !!

Ces skills sont ils reellement bugger ou les skills sont trop faibles ???

QQn peut il m'aider sur ce sujet, je vous remercie d'avance
Avril !!! aussi tard

Comment peuvent ils laisser une spec aussi bugger ???

Sont fous chez turbine

Bon bah rassure moi le porte griife n'est pas bugger ?

Quel changement pour les portes griffes et zelots dans les prochains patchs ?
Ces 2 skills de zealotes marchent pas, tout comme les 4 situees tout en haut de l'arbre et ki font des degats ridicules. En fait, ya tres peu de skills interessantes ds l'arbre zealote: le stun et les buffs 2/5: enervement, evasion serpentine et ecran (cuila, l'est pas HS 5 mins mais 15 !!)... tout le reste, ca vo rien (ou est l'interet d'avoir une skill ki propose de donner 2 coups en depensant 140 denergie qd on donne deja 2 coups en attake normale ?? )
Le seul moyen de monter un zealote potable, cest de prendre les skills ailleurs: monter jusko drains de vie/energie ds larbre melee et juska perspicacite ds l'arbre magie pour booster un peu les degats.
Si tu cherches quelque chose defficace sans te fatiguer, fait plutot un feral
mais avec de bonnes griffes, les zealotes ca dechire tout !!! (au moins 2 minutes sur 5 )
Oui, c vrai que ous autres zelotes sommes lésés, j'arrete pas de le dire... A croire que personne n'y joue et n'en n'a fait par à Turbine.... Nous sommes le seuls qui mourront aussi souvent. Si seulement nos buffs duraient qqch comme 15 mins, comme pour la plupart des autres buffs des autres races... Le FI peut etre un vrai sapin de Noel pdt super longtemps... et pas nous :'( sniff

En bref, tous les melees seront pareils si çà ne s'arrange pas, memes branches, meme adeptes, meme skils.. genial :/
je persite a penser que le zelotes sera ultra puissant quand il sera debugger c pour ca que j'untrainerai pas, je garde espoir et turbine augmente les degas des skills de 500% merciiiiiii
Ca tient deja la route les zealotes, au nivo 42 je solote du shreth boucher et du dillo des cretes sans problemes meme sans le buff enervement actif. Fo juste avoir de bonnes griffes, genre une kia l'effet poison et l'autre l'effet maree

Et vu kil nya aucuns coups speciaux interessants a utiliser pour faire des degats, il faut absolument la comp magie perspicacite !!
en passant tout le combat a faire des coups classiks avec juste quelques drains quand necessaire, j'obtiens tres souvent le kill quand je suis en groupe.

Reste le probleme des griffes, elles sont deja bcp plus rares ke les armes classiks mais en plus il fo en trouver 2. donc, les ameliorations sont obligatoires pour un zealote... J'en profite pour passer une annonce: je fais des t2 pour 2 dents de banderlings et 3000 po, rembourse si echec avec une monture de Linvak en cado, /tell krys si interesse
Citation :
Provient du message de Krys


Et vu kil nya aucuns coups speciaux interessants a utiliser pour faire des degats, il faut absolument la comp magie perspicacite !!
en passant tout le combat a faire des coups classiks avec juste quelques drains quand necessaire, j'obtiens tres souvent le kill quand je suis en groupe.
>> ben en fait tu claques tous tes points de competences en magie en fait ! Moi je veux etre un zealot pas un magot. Perspicacité se situe haut dans la barre magie, çà ne m'intéresse pas la magie avec ce perso. Je veux que bastion dure 20min par ex comme mur defensif. Et de ttes façons, c impossible si tu as choisi Faim... Déjà, avec ce skill, il te reste pas grand chose pour monter ta spécialisation Zealot tu vois, alors perspi... Ca devrait etre un skill par defaut. sinon, c la Double attaque ou Flou qui seraient les equivalent...
Tu obtiens le kill mais moi aussi, sans utiliser tes skills ;p, un mage me fait un pti perspi et c tout, le reste c 95% Zealot (bah oui g bastion)

Citation :
Reste le probleme des griffes, elles sont deja bcp plus rares ke les armes classiks mais en plus il fo en trouver 2. donc, les ameliorations sont obligatoires pour un zealote...
>> Là, je suis d'accord avec toi, mais il m'arrive d'en trouver de tres bonnes, de plus je les améliore
Citation :
ben en fait tu claques tous tes points de competences en magie en fait ! Moi je veux etre un zealot pas un magot. Perspicacité se situe haut dans la barre magie, çà ne m'intéresse pas la magie avec ce perso. Je veux que bastion dure 20min par ex comme mur defensif. Et de ttes façons, c impossible si tu as choisi Faim... Déjà, avec ce skill, il te reste pas grand chose pour monter ta spécialisation Zealot tu vois, alors perspi... Ca devrait etre un skill par defaut. sinon, c la Double attaque ou Flou qui seraient les equivalent...
Se passer de la skill faim sur linvak necessite un healer a tps plein et malgre ca, tu finiras a la ls aussi souvent kun berzerk.
Pour la skill perspicacite, juste un exemple de ses effets o lvl40 et ekipe de griffes ki font 249 et 250 de degats max:
avec, je fais 302 de degats maxi contre un shreth boucher
sans, je depasse pas les 236...
C kler kavec ces 2 skills, c la penurie en pts de comps mais je ne vois rien ds larbre zealote ki soit plus interessant pour le moment. En fait j'y vois rien d'interessant tout court a part le stun et les buffs

Il y a une thread lancee sur le site officiel a propos de tous les problemes des zealotes: http://www.accmty.com/idealbb/view.a...-D421AE097F91}
en conclusion, un moderateur a dit ke les developpeurs etaient o courant et kils bossaient dessus. reste plus ka attendre 2 ou 3 mois ds le meilleur des cas...
Merci KRYS,

Ce post suuupeeer long est fort instructif, pas seulement sur ce qui ne va pas mais aussi sur l'attitude des devs qui ne se sont mm pas donnés la peine de repondre... Ils ont du demander à Lila de bredouiller des excuses du style "oui oui, on sait, on va voir ce qu'on peut faire" Argh...
Citation :
A few of you wrote to me asking if we were looking into the zealot class. We are. I've asked for a list of the skills the team are working on and the time frame as to when they will be live.

Lila "+Jade Dragonfly" Yee
AC2 Community Relations Manager

D'un autre coté, ce qui est bien, c'est qu'on est tous d'accord sur les modifications à faire, ce thread à faire travailler les meninges des joueurs qui sont tombés d'accords COOL Pourvu que les devs respectent leurs demandent...
Citation :
From Xardina

So here is what i would like:
1. make the DOT skill in Onslaught/Blurr/Backbracker Combo a 4-time attack at least
2. think about all those one-swing-hits... WHY are we wealding two weapons to use a one hit attack that does less damage than a normal double swing...??
3. either make Rapid Healing long lasting or remodle it to a HOT
4. what about a drain vigor/health attack in the Zealot tree... would us get rid of the base melee tree where we have to waste a couple of credits just to be able to stay alive since we have no effective heal spell
5. look into serpentine evasion, if it really works as it is supposed to than a 2/5 makes it useless... perhaps a long lasting effect or the effect must be more noticable
6. Screen: as said above, since it is 2/15 it is a sort of last
Je me suis inscrit chez eux, pour poster et lire, c trop poilant des fois, alors qu'a d'autres moments çà donne grave les boules... Limite envie de quitter
cest pas encore pour ce mois ci ke les zealotes se porteront mieux... non seulement leurs 'ameliorations' de nos skills est ridicule mais le nerf de faim va etre un gros handicap. Sils changent pas les modifs a apporter d'ici la sortie du patch, je sens ke je vais pas tarder a repasser mago/healer
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