suites a quelques remarques:

Répondre
Partager Rechercher
attention message Méchant (vous êtes prévenu)

suite a quelques remarques dans les messages précédents voila mon opinion:

Citation :
Provient du message de Serruriere
Ykesha = on a la flemme de modifier Guk ? de créer une nouvelle ville ? Ben çassez vous les trolls. Vous êtes les moins nombreux, vous râlerez mois....
A ce que je sache, quand ils ont fais Luclin ils ont fais une nouvelle ville... Ils ont pas virés les Barbares pour foutre les chats...
Upper guk de par sa structure et tous les mobs de quêtes présents ne pouvait en aucun ças être transformé en ville, donc ils avaient 2 possibilités, soit ils en créaient une soit ils modifiaient ce qu existe.
ils ont choisi "la facilité" on dirait, moi j'aime bien le changement dans le vieux EQ , pas vous ?

Citation :
Provient du message de Serruriere
Les nerfs à n'en plus finir = A quoi ça leur sers bon sang de nerfer les classes ? Je pige pas ça. On fait un jeu pour qu'il plaise aux gens, mais on se fout de leur gueule, on les habitues a un truc, puis du jour au lendemain on leur enlève.... moi y'en a pas comprendre.

Pour équilibrer les classes ? Ben euh, ils pourraient rendre d'àutres classes plus fortes pour équilibrer plutôt que d'en affaiblir.
ça dépend de quels nerf, un problème éternel tant que les développeurs ne testerons pas d'avantages leur changements.

De mon point de vue, les nerf servent surtout a affaiblir les plus faibles après que les plus forts se soient largement servis, et ça devient a mes yeux vraiment flagrant:
exemple de nerf systématique (et sournois), on sort une extension, les super items tombent comme la pluie (souvenez vous de Maiden's eye), on nerf tous les drops un moi plus tard (autrement dit quand largeguild_01 n'a presque plus besoin de farmer l'extension)
conséquence, les joueurs quittent les zones, et trouvent l'extension bien pourrie.

qu'est ce qu'il faudrait pour équilibrer tous ca: je ne saurais dire, mais avant de nerfer / dénerfer telle ou telle classe, ils devraient peut être dénerfer certaines zones (pas assez d'xp hors de PoP, pas assez de drops non plus)

je doit dire que PoP est très décevant maintenant, xp de ouf certes mais au niveau drop c'est nib , nada, que dalle, et la philosophie du jeu nous pousse vers "toujours mieux", hors faire sauter les bouchons de PoP (AKA flags crétins) n'est pas chose aisée, et comme les anciennes zones 55+ ramènent une xp de chiottes a coté de PoP ............

Citation :
Provient du message de Serruriere
PoP a été créé pour les level 60+
faux faux faux et faux, PoP a été crée pour les plus fortes guildes
je doit pas me tromper de beaucoup an affirmant que 80% des joueurs de EQ ne verront jamais plus de 30% de PoP, vu le prix de l'extension ca sent un peu l'arnaque de ne pouvoir profiter d'a peine la moitié du produit. (et oui la 2e moitié du tier 2 pour certains c'est des zones xp, pour d'autres c'est des zone de raids)

Citation :
Provient du message de Masklinn
avec charm j'ai vu des chantys solo/duo sans aucun probleme a partir du lvl 30-35, et faire pas mal d'xp
tout est dit, les sort de charmes quand ils sont bien utilisés c'est vachement bien mais:
pré pop, le risque pris ne vaut pas trop le cout (xp recupéree 10 kills plus tard meme avec une résurection) alors que sur PoP, ll'xp est tellement enooooooooorme que l'xp est reprise 1 kills plus tard dans le meilleur des cas.
pour moi c'est pas le sort qu'il faut nerfer, c'est l'xp gagnée qui est très très mal ajustée, mais que voulez vous; l'xp sur PoP ne doit pas etre une punition (dixit Sony)

voila c'est tout pour le moment .......
Re: suites a quelques remarques:
Citation :
Provient du message de Serapho
pré pop, le risque pris ne vaut pas trop le cout (xp recupéree 10 kills plus tard meme avec une résurection) alors que sur PoP, ll'xp est tellement enooooooooorme que l'xp est reprise 1 kills plus tard dans le meilleur des cas.
Completement faux

si avant le lvl 54-55 le charm ne vaut que moyennement le cout, avec les spells de charm lvl 53 (Thraal of Bones pour le necro je connais pas les noms pour les chantys) le solo au charm devient monstrueux dans certaines zones

exemples necros:

ex necro 1 -> HS, possible de faire tres bonne xp + bon loot, et Thraal est egalement une des tactiques utilisees pour solo Druzilla (elle est lvl 53 et peut etre charmee)
ex necro 2 -> The Grey, farmer le Temple, au lvl 57 l'XP etait infamement proche du solo a PoD quand j'avais l'integralite du temple libre (les 4 faces), et tres safe quand on a pris le coup de main (1 tour du temple pouvait atteindre les 5 ou 6% de regular XP, sachant que ca prend 15 a 20mn de faire un tour...), malheureusement cette source d'xp, un temps inepuisable, a ete tres touchee par le nerf des Undying Iksars (mobs lvl 50-53, 10khp, hits de 157 a 165 selon le lvl, avaient une regen de 5 ou 10%/tick debout, ont ete nerfes a a peine 1%/tick assis)
ex necro 3 -> ME, charm de mecs en robe ou (pour les plus bourrins) de reanimated drudges, mobs lvl 52-55+ (donc dur d'en trouver un lvl 52 ou 53), equivalents a des undying iksars, je ne sais pas si leur regen a ete nerfee (jamais alle solo a ME, j'aime pas cette zone)

et tout ca c'est du solo 55-60.

le reward de charm a toujours ete enorme quand on sait s'y prendre
Citation :
Provient du message de loupdacier
Et qu'au level 65 le chanty n'auras meme plus besoin de groupes. je sais car notre chanty le plus haut level m'as inviter un jour en me précisant "surtout tu fight pas".
ça c'est pasqu'il te connais et qu'il sait que du es du genre a te jeter la tête la première :bouffon:
pas besoin de group on appelle ca du solo, et comme je l'ai dja dit, un chanty qui sait solo n'a pas besoin de group a partir du lvl 30

et un necro n'a pas besoin de group a partir du lvl 1...
Ben je solo quand j'ai pas envie de grouper avec des "etrangers" ( mon quart d'heure " antisocial je perds mon sang froid " ) mais l'xp est pas terrible. Par contre ca me permet d'etre dispo facilement si kkun de ma guilde veut duoter ou grouper ou si une target ou a besoin d'un coup de main.

Le jour ou je suis 65 avec TD 3 ( bon d'accord je suis que 60 et 25 AA j'ai le temps ) c'est pas pour ca que j'arreterai de grouper, et le charm profitera a mon groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés