[Images] C'est proto, c'est mimi et c'est lurie

Répondre
Partager Rechercher
LURI PAWAAAAAAAA
Quel bonheur !!!!

C'est petit, c'est mimi, mais ca taaaaaaaaape !!!

Hihihi...
Moi j'ai hate d'arriver en rvr avec mon cure dent.... habillée en robe !!!
Allez me dire combien de troll vont se faire avoir par cette apparence furtive de magos!

troll : "tiens , il est bizarre son baton à lu-aaaarhhgrggrgrgr.... oula ca fait mal !!!"
luri : "loooooooooool"

hihi
j'ai hate


et ...
Citation :
Je propose une grande manif pour que les luris puissent être faucheurs et bardes !
y'avait pas eu une rumeur comme quoi on pourrait faire barde?
Moi je veux voir un luri avec une guitare !!! et le tambour..... aaaaah, un lurikeen ki jour du tambour...

<soupir en sourillant>

ou? quand la manif?
J'en suis !!
LURI FINELAME !!!!! oui le rêve...

Mais soyons sérieux c'est et ça restera un rêve, un finelame avec bouclier, parade et esquive III avec en plus la dex et viva d'un luri ce serait un peut trop puissant (tout du moins en tant que tank défensif).

Dommage tout de même
Puissant et Finelame n'ont rien à voir dans la même phrase, qu'on se le dise ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
honnêtement même si c'est fun un luri proto, c'est bien dommage que Mythic ait dénaturé l'essence même de cette classe. Ou plutôt le background car un luri proto ce n'est pas envisageable, leurs liens avec la nature sont bien trop faibles pour leur donner la capacité de se transformer en cerf. Si le proto était réservé aux FB et celtes c'était bien pour cette raison, à quand ddes luris druides ???


PS : j'aurai plutôt vu le luri Finelame que proto
Sur evident meme surtout que la transfo en cerf a été rajoutée largement apres la sortie du jeu.
Hibernia est le seul royaume à avoir la classe de bourrin de base non accessible à toutes les races (les elfes ne pouvant tjrs pas etre protecteur) et le luri proto est aussi logique que le MA Avalonien ou le Guerrier kobold.

Pour les liens à la nature et le proto, c'est sur qu'ils en ont, du style moi voit arbre moi couper ca pr feu....
Faut arreter de sortir n'importe quoi qd meme...Il n'y avait aucune raison valable pr que le proto soit reservé aux celtes et FB et il n'y a tjrs aucune raison digne de ce nom pr que les elfes ne puissent pas l'etre.
Arretez de sortir des theories à deux francs qui ne tiennent pas la route.

Dommage que mythic n'ai pas reequilibre le tout en permettant aux elfes d'etre proto c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour les luri, ben oui on est les plus bô c'est connu comme le fait que je suis le plus bô des luris donc le plus bô ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: Pr la personne du quote, faudra que tu m'expliques vu ta logique comment tu expliques le champion celte aussi qui lui est bcp plus une aberration puisqu'il utilise une magie réservée normalement aux luris et elfes. Mais bon je m'attend à tout maintenant ...
En respectant les affinités nature/magie, il y aurait une paire de changements en fait ^^

Empathe/Eldritch/Enchanteur, uniquement Elfe/Lurikeen. C'est presque ca actuellement, l'Empathe pouvant être Celte, peut-être due à la nature de sa voie, la Voie de l'Harmonie, qu'on pressent plutôt proche de la Nature.

Ranger, Firbolg/Celte, le Ranger utilisant des sorts assimilés à la nature plutôt qu'à la magie (pur avis personnel). Ce n'est évidemment pas le cas actuellement. On imagine mal un firbolg furtif (encore que bon...) et les rangers celtes ne sont, me semble t'il, pas la race la plus représentée au niveau Ranger.

Ombre, Elfe/Lurikeen. Parfaitement respecté, rien à dire.

Finelame, Celte/Elfe. Aucune idée à part peut-être la même hypothèse que pour l'Empathe, la Voie de l'Harmonie. Personnellement, je verrais plus un Elfe en Finelame qu'un Firbolg, mais pur avis personnel de nouveau.

Protecteur, Celte/Firbolg. Pour rester dans une configuration de tank dit "lourd".

Champion, Lurikeen/Elfe. Le Champion utilise incontestablement de la magie, ni Celte ni Firbolg dans cette classe.

Sentinelle/Druide/Barde, Celte/Firbolg. Parfaitement respecté.

Pour les nouvelles classes/races, aucune idée, mais à mon sens les Sylvains se rangent du côté de la Nature et sont donc à ranger avec les Celtes/Firbolgs.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Finelame, Celte/Elfe. Aucune idée à part peut-être la même hypothèse que pour l'Empathe, la Voie de l'Harmonie. Personnellement, je verrais plus un Elfe en Finelame qu'un Firbolg, mais pur avis personnel de nouveau.
Présente moi un finelame elfe, tiens...
"Présente moi un finelame elfe, tiens..."

Relis bien mon post tiens ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
MDR les screens Cern :bouffon:

Sinon au niveau des elfes faudrait les banir sont vraiment trop moche c tous des tapettes

Luri powa

Pi sinon :
Skald: Un mago et un archer qui se baladent ! je fonce !
Mago luri: t'as bien mi le guard?
Proto luri: oui oui c'est bon <range son arc>
Skald (après 5 coups bloqués, les 2 luris ont arrêté de taper pour cause de /laugh): sont résistants ces magos dis donc
Le mago (reprenant ses esprits, toujours protégé du skald par le bouclier): PBAE, PBAE, PBAE... /bow
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés