Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
Mise a jour de la guilde


Ys/albion Only

Fuji`Senpai Alias Syusuke ou Fuji ......Sicaire (Createur de la guilde)

AsSaSsiN Alias AsSaSsiN .....................Paladin

Mathieu Alias Escalibur........................Thaumaturge

Vandgy Alias Vacann..........................Mercenaire

Mayo Alias ????..............................Maitre d'armes

Dago Alias Cenk...................................Sicaire

Xander Alias Owiri....................................Maitre d'armes

Nabonide Alias ???.......................................????

Donc on es 8 moi je propose d'arreter la pour les recrut et si ils doit en avoir d'autres nous les prendrons In game...

Nabonide choisit ta classe ainsi que ton pseudo...
Pour les autres pensser a 1 ou 2 pseudo supplementaire au cas ou si le 1er es deja pris...

Ps : Ecrivez ce que vous en pensser ou si quelque chose ne vous plait pas ...






LES DECHUTS
mouarf
Mais viendez sur Hibernia ! tafioles... lol :bouffon:
M'enfin si vous voulez la guerre, vous l'aurez ! gnarf !

PS: Vandgy il a essayé Hibernia (avec mon compte), il rèèèèèèèèève d'y aller il me l'a di hihi ^^
lol vous ete des fou a vous lever a des heure du matin jvien juste de me lever moi tjrs pas de login et pass :'( aller albion ruleeez
Hibernia ne m'aurait pas deranger tout de facon j'aurais fait le meme style de classe, ombre sur hibernia et assassin sur midgard, maintenant c'est a vous de voir si vous preferez k on fasse albion ou si vs voulez vraiment echanger pr hibernia ou midgard, on a le temps d'en disctuer tt de facon, on a tjs pas nos login et pass

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Citation :
Provient du message de Vandgy
Mise a jour de la guilde


Ys/albion Only

Fuji`Senpai Alias Syusuke ou Fuji ......Sicaire (Createur de la guilde)

AsSaSsiN Alias AsSaSsiN .....................Paladin

Mathieu Alias Escalibur........................Thaumaturge

Vandgy Alias Vacann..........................Mercenaire

Mayo Alias ????..............................Maitre d'armes

Dago Alias Cenk...................................Sicaire

Xander Alias Owiri....................................Maitre d'armes

Nabonide Alias ???.......................................????

Donc on es 8 moi je propose d'arreter la pour les recrut et si ils doit en avoir d'autres nous les prendrons In game...

Nabonide choisit ta classe ainsi que ton pseudo...
Pour les autres pensser a 1 ou 2 pseudo supplementaire au cas ou si le 1er es deja pris...

Ps : Ecrivez ce que vous en pensser ou si quelque chose ne vous plait pas ...






LES DECHUTS
Alias Nabonide classe Clerc
Voilà
Moi personnelement je voulais hibernia au debut mais j'ai rien dit .... et la tout le monde a dit albion mdr alors j'ai rien dit...


A vous de choisir
Citation :
Provient du message de Sir Sparkling
Je commence sérieusement a désesperer

faut flooder GOA ou quoi ?

Quelqun qui a envoyé un mail a GOA pourrait m'en faire part ? peut-etre j'aurais oublié quelques infos necessaires ...
Ya rien a faire tu envoi un mail et tu attent
Et au faite, Albion, c'est un très bon royaume ! Et certaines guildes sur Albion sont même RP, ce qui est plutot rare dans daoc (malheureusement ...)

Par contre, si vous aimez ramer en RvR avec les Albionnais, n'hésitez pas

heu au faite, ils avaient pas arranger quelque chose avec la clef de CD pour Shrouded, les clef avec 34 charactères pouvaient etre valides ? ou quelque chose du genre ?
Citation :
lol c mm pas mon SI ki deconne mais mon daoc ......

ben moi les deux ...


edit = j'ai phoné le support client GOA machin, je sais plus le numéro, mais je sais qu'il est posté dans le forum, mais je sais plus ou par contre (pour info : lorsque j'ai demandé pour dark age of camelot, le gars m'en envoyé chier ....)
Tu n'es pas le dernier ni le premier a rire, t'énerver ou désesperer a propos de GOA ... Surtout que pour T4c, c'était la véritable catastrophe ... Bon, passable, il était gratuit, mais si ils s'était un peut motivé, ils auraient pu attirer énormément de monde sur T4c, rajouter des serveurs ... enfin bref, ca aurait pû etre une affaire qui marche ...
Car ca n'était pas un mauvais jeux, loin de là ... Et je le regrette presque
et Sir il te fait koi ? moi g achete pack daoc+si et qd je m'inscri il me dit que le clé cd de mon daoc est invalide ..... mais pas celui de SI ...alors la ca me tue un peu
Citation :
Provient du message de Dago
salut tout le monde
Vandjy moi je fait un Eclaireur pas un Sicaire
Sinon tjs pas de mail...

1- Vandgy c'est avec un g ^^
2-Tu voulais faire un Sicaire a la base et tu as changer parce que Fuji voulais en faire 1 ... fais ce qui te plait
3-De toute facon la discution a un peu deriver la mais ... on c'est meme pas quel royaume on va prendre .. enfin .. relis les anciennes pages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés