probleme de conte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,
bien voila c'est po super compliquer le truc en faiste c'est que j'espère quel1 pourrai m'aider........ je sais po si ya dotre personne ds ma situation mai voila.
Mon conte est buger est je n'arrive plus a i accéder c'est po une question de flood a cause de SI ou de quoi que se soi mai il mais impossible d'accéder a mon conte depuis environ 2mois.......... se qui fai que je paye plus mai coup de bolle j'arrive toute de même a jouer donc jusque la sa me dérangeai pas lol. Mai la avec l'arrivée de SI je peu po aller sur mon conte donc il mais impossible de m'inscrire........
HEEEEELLLPPPPPPP
--------------------------------------------------------------------------

Nordlim Meurtdesoif
Euh... est il possible que tu sois plus clair (autant dans l'orthographe que dans l'explication de ton cas) parce que la je dois avouer ne pas avoir compris grand chose...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
je ne sais pas, il parle d'une fable il me semble... l'écrivain serait Buger mais je ne connais pas de conte écrit par lui ni rien d'autres par ailleurs :bouffon:

ou alors il croit que pour poster il faut que tout soit en rouge
bah mon conte ou on va payer etc....... mot passe abonnement ...... bien quand je vais sous cette page , je rempli les case avec mon login et mon mot de passe, j'appuie sur la flèche => et après paf sa bloc sa me remet la même page.......comme si je taper 1 mot de passe faut ou des conneries.Pourtan j'arrive tj a jouer a daoc sans payer jusque la c'est funn mais avec l'arrivée de SI bien si je peu pas accéder a mon conte je peu pas m'inscriree donc c'est po cool

--------------------------------------------------------

Nordlim Meurtdesoif
il y a du progrès... (très léger mais bon)

sais tu au moins qu'il y a un " loggin/mot de passe " différent entre celui pour jouer et celui pour aller sur ton compte ?

il sont tous les deux sur le mail que tu as reçu lors de la création de ton compte

si tu as perdu le 2em et bien il te reste à en demander un nouveau à GOA , nous on ne peut rien faire
Et puis au pire, ecris a la FAQ Goa si tu es patient (oui je fais du mauvais esprit et alors? ), pour leur expliquer (clairement si possible )
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
non même si je fais plein de fote quand j'écris d'ailleurs je men-fou suis po con j'ai utiliser le mot de passe ABONNEMENT et le login ABONNEMENT je les ai pas perdu mai sa marche pas voila tout et la preuve que mon compte est foireux c'est que je pays plus même que je suis sans le faire depuis 2 mois mai j'arrive quand même a jouer donc le problème se trouve po cher moi même si sa pourrai lol
----------------------------------------------------------

Nordlim
bon, on veut bien t'aider nous mais encore faudrait il que nous te comprenions... perso je n'ai pas pris le temps de lire ton dernier post au dela de 5 mots...

edit : j'oublié, la page conte é marche po et po arrivé a allé souvens
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
t'es sur que t'a pas payé pour 6 mois ou quelque chose du genre ... ? Enfin, nous on est dans l'impossibilité de t'apporter de l'aide dans un tel cas ...

(et pour info, un conte, c'est une histoire fantastique ... Je pense que tu parle plutôt de ton "compte" ... Passe quelques secondes a écrire des mots en entier et sans fautes que de massacrer la merveilleuse langue de Molière)
ce que j'ai compris : il insert sont mot de passe et son login abonnement a l'endroit prévu a cet effet sur la page "mon compte". Lors de la validation de ces derniers, la page fait un retour en arrière et le ramène là ou il a inseré sont mot de passe et login abonnement. De ce faite, il ne peux acceder a la page "mon compte"

J'espere avoir été compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés