Bcp plus de miss depuis SI?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression de misser bcp plus depuis la 1.57 et SI.

Aux abysses avec mon zerk, il m'arrive de misser 6 coups sur 10 sur du rouge. Et ca ne m'arrive pas que rarement.



Alors vous en pensez quoi?
Re: Bcp plus de miss depuis SI?
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Voila, je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression de misser bcp plus depuis la 1.57 et SI.

Aux abysses avec mon zerk, il m'arrive de misser 6 coups sur 10 sur du rouge. Et ca ne m'arrive pas que rarement.



Alors vous en pensez quoi?
Tiens c'est bien ce que je me disais.

Vendredi soir j'ai loupé 90% de mes tirs précis dans les abysses sur les rouge/violet.
Sur Midgard SI,je trouve que les mobs parent trés souvent mes coups,même les bleus -.
Du coup les combats sont plus longs et j'assiste souvent dans le même combat à des succession
de parades (le mob attaque,je pare,je riposte,il pare,il attaque,je pare ).

Les combats tiennent plus en haleine en tout cas .
J'ai eu l'impression de miss beaucoup plus qu'avant, mais à cause de "votre cible est trop loin pour une attaque".

C'est souvent en tapant le 1er coup que ça se produit :

- Je sticke
- Arrivée à portée, je fais par ex mon Placage
- Il me dit cible trop loin
- Ca me sort un coup sans style 1 sec après

Alors qu'avant, il n'y avait pas de problèmes.

Mais c'est peut-être dû au fait que SI puisse me faire ramer ? Pourtant il n'y a pas trop d'à-coups, etc.

Assez désagréable, en tout cas.

Pour ce qui est des miss purs et durs, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester.
Les miss, en tant qu'empathe répétitif et cruel (entendez par là qui lance ses sorts et s'assied pour regarder mourir lentement sa victime dans d'atroces souffrances ), je ne connais pas. Mais ce que j'ai constaté avec la 1.57, c'est une modification de mes dégâts qui sont légèrement inférieurs à ce qu'ils étaient (tick à 95 au lieu de 106, ce n'est pas énorme, mais ça fait une différence). Les résistances ont peut-être évolué ... ou bien les méthodes de calcul ont changé ... Toujours est-il qu'il s'agit là de modifications non documentées semble-t-il.

Nenaal, un peu HS mais pas trop quand même
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Je n'ai rien remarqué de particulier concernant les miss sur mon zerk.
(le seul autre perso que j'ai joué depuis SI est un reroll donc je ne peux rien dire pour lui)

@Boufy :
Je n'ai noté aucune augmentation de miss avec mon zerk.

Il est vrai par contre que les combats durent un poil plus longtemps car les mobs parent les coups.

Ceci dit je n'ai testé qu'aux abysses sur du bleu et jaune pendant une séance "renflouage" de porte-monnaie.
Salut.

Je suis MA 50 et je miss désormais bien plus souvent !

Sur des oranges (que je tue souvent full life et sans presque aucun miss) j'ai fait plusieurs miss...

Puis ca c'est reprodui... puis après je suis allé rvr j'ai fait trois miss de suite .... (mais après j'ai fait un critique )

Bref c'est pas qu'une impression on miss bien plus souvent !

J'ai envoyer un message à la FAQ pour en savoir plus... Je vous tiens au courant.

++
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Mais ce que j'ai constaté avec la 1.57, c'est une modification de mes dégâts qui sont légèrement inférieurs à ce qu'ils étaient (tick à 95 au lieu de 106, ce n'est pas énorme, mais ça fait une différence). Les résistances ont peut-être évolué ... ou bien les méthodes de calcul ont changé ... Toujours est-il qu'il s'agit là de modifications non documentées semble-t-il.
Même constatation: mes poisons sur certains monstres sont passés de 116 à 84 points de dégâts. Sur d'autres monstres, ils sont restés identiques. J'avoue ne pas comprendre...
vous rigolez ?

j'ai jamais autant touché mes cibles moi
je me fait plus toucher par les jaunes, le orange je prend seulement 1 ou 2 coups

j'ai soloté un spectre corbeau rouge, et je suis morte sur le spectre corbeau violet, il lui restait un pixel de vie

ma classe, je susi championne

moi j'ai l'impression que je touche bien plus facilement
Je pense que ca peut s'expliquer, indirectement:

-avec Spellcraft, le sgens ont tendance a XPer sur du orange en solo, or, je rappelle que les equilibres de hit/miss ont été faits sur du bleu. (souvenez vous au tout debut comment on galerait a soloter du jaune...)
Donc OUI, sur un orange vous allez miss, c'ets NORMAL.

Perso, mon druide touche toujours autant sur du vert.
Ben Mythic avait annoncé qu'ils feraient leur possible pour faire en sorte que les parades/blocks soient plus fréquent...comment ça ils avaient dit que c'étaient en RVR...? hum? zetes sur? ah bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés