Questions aux melees, aux rogues en particulier

Répondre
Partager Rechercher
Comme tu dis le mask DE est facile à trouver

Et un barbare avec le mask DE c'est moins moche et ça voit bien la nuit

Je crois que Rogue c'est un peu comme Chanty, on s'en fout un peu de savoir à quoi on ressemble, on sais que de toutes façons on peux (pourras) changer de tête plus tard

C'est vrai sinon que stats Dark elfs sont pas top top, mais vu ce que tu m'as linké, je crois que ton stuff palliera de toutes façons largement )

Vu le twink que ca va être, tu peux te permettre de faire un DE, et même un humain ou un gnome
Les gnomes, y a que ca de vrai.

Ma cléric est gnomette (pire stats de départs pour cette classe) mais maintenant que mon stuff compense le handicap je ne regrette vraiment pas mon choix.

Pour moi, le gnome est la race qui offre le plus d'ouvertures RP bien délirantes.

J'vous ais déjà parlé de mon paladin gnome*, séducteur et protecteur de ces dames ? ...
"Salut poulette ! ca te dirais une protection rapprochée ?"
*edit* En plus il est beau comme un camion dans sa quasi full crusty avec CLS (niveau 9 tout de même) (34 en CHA)

Un conseil, évite de l'over twinquer au début.
Si tes stats d'atk, de défense, offense et spec d'armes ne suivent pas, ton perso sera injouable.

*J'endends déjà les nécros et autre ogres pouffer bêtement.
C'est vrai que les gnomes ca rocks

Me suis créé un wiz "inox" pas encore "ydable" mais c'est pour bientôt (level 12 atm).

Je le joue gnome megalo (je suis le future maitre du monde). Quand je demande à un joueur si il veux avoir l'iiiiimmennnnnnse honneur de buffer le futur maître du monde et, que si il le fait, je saurais me montrer magnanime lors de mon accession au pouvoir, bha les mecs ils arrivent pas à refuser Ils sont pétés de rire quand je leur apprends qu'ils ont reçu un flag, que leur existence est maintenant (et à jamais) modifiée et qu'ils siégeront à la droite (bientôt à la gauche car commence à y avoir du monde à droite) du maître du monde (et si il y a plu de place à gauche non plus on trouvera bien un endroit)...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Bof les stats des races c'est vraiment rien de bien marquant. Autant prendre une race au look sympa comme wood elf, puisque tu aura le mask DE, puis à bas level la dex du wood elf te permettra de monter bien tes skills, l'infravision du wood elf est cool aussi Ca me fais trop rire tout ces rogues qui ont pris barbare pour les stats et qui se balladent en illu à longueur de journée Ils doivent faire un complexe

Sinon pour parler d'un alt rogue, c'est bien le plus chiant des alt à monter à mon avis, car même twinker tu aura du mal à solo Et comme 99% des alts tu l'optimisera pour le solo mais je peux me tromper
Sinon rogue c'est une classe de combat très active Tu te dois d'être tout le temps dans le dos du mob, cela demande bcp de mouvement souvent et donc de bcp straffer, donc devant ton clavier il faut plutot être assez agile, cela te changera de wiz je pense.
Sinon le gros plus du rogue par rapport aux autres classes, c'est le hide sneak, seul les rogues peuvent vraiment savoir à quel point cette skill est puissante Se ballader sans aucun risque d'être vu et d'aggro c'est un must.

Wood elf rogue c'est vraiment sympa N'est ce pas Serrurière
En toute objectivité , les gnomes rogues sont les meilleurs
ps: oui ca fait mal un backstab au genou , et puis apres toutes les races REELLEMENT petite(nains,assling et autres rebuts du meme genre) peuvent taper sur le mob une fois qu'il est a terre
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Ca me fais trop rire tout ces rogues qui ont pris barbare pour les stats et qui se balladent en illu à longueur de journée Ils doivent faire un complexe

C'est bien la reflexion que j'ai Effectivement au niveau stats barbares ont un plus sensible de départ, mais si c'est pour me perma illu en DE je trouve ca pas top aussi, parce que jouer un barbare ne m'attire pas vraiment a la base .

Merci a tous pour les infos en tout cas .
ouais enfin nous maintenant c nos rogues woodies&nains qui arretent pas de se trimballer en illu barbie

le font ptet aussi pour se la peter vous me direz

et le mot de la fin, une petite citation de Yushal Al Dai, sur le board necro

Citation :
Rogues twink Necros. Always.
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Bof les stats des races c'est vraiment rien de bien marquant. Autant prendre une race au look sympa comme wood elf, puisque tu aura le mask DE, puis à bas level la dex du wood elf te permettra de monter bien tes skills, l'infravision du wood elf est cool aussi
Agree

Citation :
Sinon rogue c'est une classe de combat très active Tu te dois d'être tout le temps dans le dos du mob, cela demande bcp de mouvement souvent et donc de bcp straffer, donc devant ton clavier il faut plutot être assez agile, cela te changera de wiz je pense.
Vi Aussi
J'adore suivre en permanence le mouvement des mobs, ça demande concentration et adresse, plus intéressant que Sit / Heal / Sit ou autres
Le plus Fun c'est que quand je reprends ma druide de temps en temps, je me sens vraiment trop bizarre quand je vois le mob de face

Citation :
Sinon le gros plus du rogue par rapport aux autres classes, c'est le hide sneak, seul les rogues peuvent vraiment savoir à quel point cette skill est puissante Se ballader sans aucun risque d'être vu et d'aggro c'est un must.
SNEAK HIDE ROXX

Citation :
Wood elf rogue c'est vraiment sympa N'est ce pas Serrurière
Huhu
Et Wood Elf Rogue Tunare c'est génial
Etre différent j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés