[chaos] Merci...

Répondre
Partager Rechercher
ben j'espere que c'est finit les creations de comptes gratuits mais que je pourrais continuer a jouer normalement. je suis debutant dans t4c c'est mon perso plus hlvl que j'ai jamais eut (lvl 56) c'est nul mais je m'amuse avec alors le perde? non. continuer a jouer en payant? ptet ben qu'oui mais si tt le monde part et que je me retrouve sur un serveur anglais avec que des bilous....


edit: cool je suis banneret
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Les trop belle ma signature
Oui, même si elle n'est pas très réaliste, tu sais, les scalps, ça s'échange par cinq, il en faut cinq pour avoir une masse, alors je ne sais pas si ta signature montre le départ de la chose ou l'arrivée, mais dans le cas où ce serait l'arrivée, il y aurait un certain manque de précision.

Citation :
edit: cool je suis banneret
Wtg!
Le pire c'est que Harko continue d'essayer d'être intéressant, alors qu'avec la fermeture des forums des serveurs, c'est devenu bien difficile pour lui! Il continue désespérement sa croisade contre la duplication, le copinage and co. liés au serveur Baazul alors que tout ça c'est du passé maintenant, il s'obstine, d'un côté c'est assez noble, mais d'un autre côté il s'enfonce assez sérieusement, pas grand monde ne comprend ce qu'il dit, enfin je suis sûr que d'après lui les concernés comprennent, mais cela se termine désormais... Je crains le pire... La disparition imminente de Harko.
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Mystique te l'avait pas dit Mechant monsieur je suis un si gens petit enfant


Les trop belle ma signature
LoooooooooL Harko

= Harko Har = Harko n'Har

PTDR IRL LOL JE SUIS TROP FORT JE SUIS LE FRERE A RAYDEN MOI FAITES PAS LES BEAUX PTDR IRL LOL ALBAN MDR ALBAN MDR IRL ALBAN LOL BANBAN/CHAMPI LOL ALBAN²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Damon qui est drôle
Citation :
Provient du message de Muska
...enfin je suis sûr que d'après lui les concernés comprennent, mais cela se termine désormais... Je crains le pire... La disparition imminente de Harko.
Les personnes concernés ne le lisent pas ( enfin je pense ! )
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Savoir cliquer sur le bouton 'Run' d'un programme créé par quelqu'un d'autre, j'appelle pas ça être doué en informatique.
le pire, c'est qu'ils sont souvent vachement fier d'avoir appuyer sur le bouton ^^
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Les personnes concernés ne le lisent pas ( enfin je pense ! )
Avec tout ce que l'on ne sait pas, on se le demande.
Dis Zup, tu trouves pas que ça flood un peu, beaucoup aussi ?!
Jète un rapide coup d'oeil vers Harko
Hummm ...

*S'esquive discrètement derrière la porte*
*saute dans les bras de fanéné et lui fait un gros Poutoux*

Sinon pour en revenir à Chaos, étant l'un des rares serveur gratuit, c'était normal que tous les boulets immatures qui ne cherchent qu'à faire rebooter les serveurs pour leur bon plaisir y aillent dessus.

D'où l'a nécessité des serveurs payant. Y a plus ce problème car la.. si il paye par carte bancaire ou chèque.. et qu’il attaque le serveur par des requêtes informatiques, c’est considéré comme du piratage et c’est puni par la loi
S'il,pouvait y avoir juste deux ptites heures de reboot en série ça me ferait grand plaisir et je dépose plainte contre EA qui vont alors bien être forcé de se retourner contre les floodeurs. Ca a deja été fait sur un site de téléchargement où les gens créait un compte pour avoir accès au serveur dont la société les assurait d'un service, ce serveur a été floodé par des personnes empêchant l'acces au site et des clients ont déposé plainte... La société s'est retourné contre les autres et poufs procès.
A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
*saute dans les bras de fanéné et lui fait un gros Poutoux*

Sinon pour en revenir à Chaos, étant l'un des rares serveur gratuit, c'était normal que tous les boulets immatures qui ne cherchent qu'à faire rebooter les serveurs pour leur bon plaisir y aillent dessus.

D'où l'a nécessité des serveurs payant. Y a plus ce problème car la.. si il paye par carte bancaire ou chèque.. et qu’il attaque le serveur par des requêtes informatiques, c’est considéré comme du piratage et c’est puni par la loi
juste pour info ..play le serveur payant de eacc a subit aussi des series de reboot..(pour KC je sais pas mais je pense kil ont du en avoir aussi..) donc le serveur payant ne protege pas de tout..et surtout pas de la triche...
c'etait juste une precision...et oui c punit par la loi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Le fait de faire rebooter un serveur est détectable par les GM a ce qu'ont m'a dit , soit ils fous , soit oinconscients , personnelement je dirais les 2 ...
Citation :
Provient du message de Fanelia Tory
Oui, des débats à la Harko alors
Moué des débats, on est plus habitué aux trolls avec lui/eux.

Saute dans les bras de son Wakanéné et lui fait un gros poutoux
Citation :
Provient du message de Muska
Oui, même si elle n'est pas très réaliste, tu sais, les scalps, ça s'échange par cinq, il en faut cinq pour avoir une masse, alors je ne sais pas si ta signature montre le départ de la chose ou l'arrivée, mais dans le cas où ce serait l'arrivée, il y aurait un certain manque de précision.

Wtg!
et alors ? mon directeur dit toujours : "une biere, deux bieres, et apres ca devient plein de bieres, donc non, meme si vous etes bloques un jour ferie, on boira pas de biere... par contre venez chez moi quand vous sortez du boulot !"

Citation :
Provient du message de Damon
LoooooooooL Harko

= Harko Har = Harko n'Har

PTDR IRL LOL JE SUIS TROP FORT JE SUIS LE FRERE A RAYDEN MOI FAITES PAS LES BEAUX PTDR IRL LOL ALBAN MDR ALBAN MDR IRL ALBAN LOL BANBAN/CHAMPI LOL ALBAN²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Damon qui est drôle
mmmmh? rayden en personne plutot. exemple:

Citation :
c'est quoi un rat sans queue un raccourci (je met pas les mdr de ptdr de lol)
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
les gms doivent detecter les rebooteurs puisque un gras nommé Typhon- s'est fait attrappé
Qu'on le brule et qu'on lui coupe les ********
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés