40 jours 40 nuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
:baille: tous dans le même sac.... un mec me fait chier... j'essaye de l'inviter à fermer sa gueule.... et tout un tas de clampins aussi ignares bêtes, méchants et pa bô, font une joyeuse surenchère de la connerie....tant pis pour vous si vous êtes cons.
conne moi, pas con, conne

J'avoue!

Mais est ce un crime?
Citation :
Non seulement on est con, mais en plus on est avec des gens qui lachent leurs vie sexuelle sans vergogne sur un forum, donc ça aide pas hein.
J'ai répondu à une attaque personnelle!!


alors, vous vous octroyez le droit de tout faire, et quand quelqu'un tente de se défendre.... Alors là , paf coalition de la connerie.

Il se trouve qu'en plus je suis têtue. Le mec se donne le droit, de me dire que ma vie ne vous intéresse pas parce que je dis dans une phrase que j'ai un projo et que je n'ai pas la télé (pour avoir lu de nombreux post, j'ai vu de pires réponses, des questions stupides, des floods, des obscénités, des trucs pas possibles... et moi, je n'aurais pas le droit de dire que je n'ai pas la télé)... je lui rétorque qu'il n'est pas obligé de me répondre... il surenchérit sous la ceinture en disant que je n'excite pas mon mec ( qui plus est , mon mari, soit dit en passant!).

Franchement, en plaçant le truc de la cuisine, je n'ai fais que répondre à celui qui a le premier été agressif, alors que je ne lui avait rien demandé.

Et vous, bandes de mécréants, vous prenez une de mes phrases, comme ça, sortie du contexte, en la cuisinant à toutes les sauces..... Faites comme vous voulez, si vous vous croyez dans votre bon droit.

J'ai le mérite d'être franche et de répondre une dernière fois au peu de finesse de tous ceux qui, depuis que le gugusse( je ne sais pas son nom et je m'en fout d'ailleurs),m' a le premier agressée sous la ceinture, ont surenchéri à la gloire de ce goujat, sous prétexte d'une petite phrase défensive et (au départ)lancée avec humour.

Cependant et pour fini ce débat, qui n'a pas commencé par la fameuse cuisine, mais par la charmante phrase de ce gros con, et je ne mâche pas mes mots, je ne trouve plus cela tellement drôle.

Je vous salues, tas d'infâmes, bêtes et méchants!!

( Pour les modérateurs: désolée du peu, messieurs, dames, je n'ai fais que me défendre après que l'autre abruti, m'ait agressée!)


Gala et fière de l'être.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
*accent québécois* Ouais c'est une blonde

PS : Si vous êtes québécois, vous pourrez comprendre le sens de ma phrase.

PS 2 : Non, je suis pas québécois heureusement.
C'est la blonde de qui alors ?

Damon qui a compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés