[DM] Cherche place sur module persistant.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je recherche à intégrer un groupe de DM sur un module persistant.

j'ai déja beaucoup pratiqué en tant que DM sur des modules privés, en LAN et internet. J'ai une bonne connaissance de l'interface et des subtilités qu'elle peut avoir.

Question communication, il m'est arrivé maintes fois de régler nombre de litiges entre joueurs et de trouver une solution équitable pour tout le monde, de plus, j'adore faire ce boulot

Pour le module, j'éspère m'intégrer trés facilement à l'environnement . Certains pourront me dire qu'il est plus facile de s'affirmer déja en tant que joueurs et de devenir DM par la suite dans un module précis mais le rôle de joueur ne m'intérèsse plus vraiment.

J'adore également élaborer des evements, faire des scénarios pour une dixaine de joueurs, d'incarner des PNJ ou gerer les différents imprévus.

Pour la présence, je suis dispos pratiquement toutes les soirées en semaine (hormis le vendredi soir) et le week-end également, je suis également dispos par email ou tel (si il y a urgence).

Si ma candidature vous intérèssent, vous pouvez me contacter par le biais des MP et me poser toutes les questions que vous souhaitez

Merci et à bientôt.
Je t'invite a venir decouvrir mon persistant, et si il te plait (sachant qu'il est encore en beta), a discuter avec l'equipe d'animation deja presente.

Il me feront un rapport en consequence
Peut-être serait-il judicieux de placer ici ce que tu considères comme tes qualités propres pour voir si ce que cherchent les admins de modules persistants se retrouve dans ton profil.
Ou peut-être aussi donner tes préférences d'univers. Car c'est très important aussi ça, d'évoluer dans un univers qui nous plait.

Par contre, je te conseille de bien voir, avant d'aller plus loin dans ton engagement, si les orientations du module vont avec ce que tu désires. Car rien n'est plus frustrant que de bosser dans une équipe qui ne partage pas grand nombre de tes points de vue.

En tous les cas bon courage !
Oui Critias, 100% d'accord avec toi.

J'ai trouvé une place sur le module Valprofond, merci à tous d'avoir répondu.

A bientôt
Miragul a encore fait une chose qui ne m'étonne plus, il a quitté le staff du valprofond, après même pas un mois ce qui ne m'étonne guère.
A l'époque de l'attente de sortie de NWN, j'étais sur un site et je le suis toujours.
Le zhentarim
Miragul était un membre du zhentarim qui serait installé à Eauprofonde.
Il nous a laissé tombé aussi comme une chaussette.

Evitez le comme la peste, il n'est pas digne de confiance.

Libre à lui de répondre à cela.
Coursier, sans vouloir t'offenser, c'etait à TOI de faire attention...
et oui, quand on engage quelqu'un, on fait attention de le tester avant (pendant un bon mois) et de prendre ses antécedents;
Je m'explique,

Primo; la demarche de Miragul etait tres critiquable, on ne peut pas demander à un module de prendre quelqu'un qui n'a qu'une envie, c'est d'etre Dm sur un persistant. et cela pour deux raisons:
-il n'a rien pus trouver ailleur tout seul (manque de talents, de competence dans le domaine)... meriter sa place de Dm
-Il faut etre Dm dans un monde que l'on connait bien, que l'on aime bien, qui nous fait envie... là, Miragul donnait l'impression de ne vouloir qu'etre Dm, quelquesoit le module et le monde, c'est à dire se desinterresser du BG. Bref, signe d'un mauvais Dm

Deusio:
Miragul est quand meme reputé ici pour etre... Bref, je ne vais pas me le mettre à dos. c'etait à toi de verifier.

Tout ca pour te dire que tu n'a rien à lui en vouloir, c'est son choix, son temperament, son caractere.
Coursier; tu es donc entierement dans ton tort et tu aurais t'assurer de sa personne avant de le prendre comme DM. Donc tu n'a pas à le critiquer, mais à te remettre en cause.

Voilà
Citation :
Provient du message de Coursier
Chère Adau, une petite précision, ce n'est pas moi qui l'ai embauché.
baaaaah, fait passer le message.. desolé
Je tiens juste à dire que ce qui s'est passé entre Miragul ne doit pas intéresser grand monde ici, je me demande ce que fais ce message sur ce forum. Mais bon, comme certains veulent en parler, éclaircissons les choses:

Miragul est libre de faire ce qu'il veut, et je ne pense pas que cela serve à grand chose de vouloir casser du sucre sur son dos sur un forum public. Il a voulu partir, c'est son choix, et même si on n'est pas d'accord, ça ne sert à rien de l'accuser de tous les maux de la terre. Lequel d'entre vous n'a jamais quitté une fille ou un garçon parce qu'il s'était trompé, hein ?

Pour Audau: à ce que je sache il n'existe pas encore de contrat d'embauche entre un responsable bénévole de module et un MD bénévole. Tout cela part du principe de bonne foi et de confiance.
Oui dans ce cas-ci nous avons été abusés par des promesses et des bonnes paroles, est-ce pour cela que nous sommes un mauvais staff ?
Il faudrait ouvrir une enquête sur chaque personne posant sa candidature afin de voir si il satisfait à nos exigences ? Mais dans quel monde vivons nous.... On ne se comporte pas avec les gens comme on le fait avec des marchandises de supermarché. Si le fait de prendre contact avec des gens, d'apprendre à les connaitre, et de parfois avoir des déceptions vous fait peur; une seule solution: devenez un robot dans un univers où vous pourrez avoir le contrôle sur tout et tout le monde, comme ça, pas de risque de mauvaises surprises.

Pour en conclure avec Miragul: Il a fait du bon boulot durant le temps où il était chez nous, même si parfois il a commis quelques gaffes, comme nous l'avons tous fait. Et si la déception est grande de le voir partir, ce n'est pas une raison pour le traiter comme un chien.

PS: je fais partie du Staff Valprofond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés