[Broc] [screens] Sortie barde

Répondre
Partager Rechercher
On aura bien rigolé... La grosse Celeblin aura eu des chveux blancs, et pépé Cianech est un boulet fini (qui c'est qui a ripé sur l'ae amnésie -annulant un insta ae mezz- en voulant enclencher un style de combat, c'est moi... )

Joyeux bazar, bons moments de rigolade. Reste à créer l'académie des bardes, avec Djo, Celeblin et Alakhnor en directeurs et professeurs. (Moi, je redouble pour le coup )

quelques screens :

Rassemblemment de bardes au TP sur Hadrian's wall

et un long, mais alors long train dans Pennine, leadés par Djo (accessoirement, vous comprendrez pourquoi j'ai ripé sur l'ae amnésie... )

Photo de famille sur Odin's Gate. Et encore, il en manque sur la photo. Merci à la grosse à couettes (me rappelle plus de son nom ) pour nous avoir leadés un intrus s'est glissé dans la photo, sauriez-vous le retrouver ?

Voilà

C'est un événement à refaire régulièrement, avec un peu plus de temps sans doute, et un peu plus de consignes... Oé, je suis laxiste... Et pis, la prochaine fois on prendra des béliers.

Merci à tous ceux qui sont venus !

--
Cianech,
Boulet.
Je noterai que tu l'as pas dit de la soirée cette phrase. Je t'ai trouvé zen, mais alors d'une zénitude... Tu avais reniflé quelques champignons avant de venir, Celeblin ?

@ Salom : Bravo, t'as gagné le droit que je te poutre le coin de la face. (comme il est gentil et aimable, le barde... )
Bah apres avoir galeré plusieurs jours entre les activations de SI pour mes deux comptes, les pbs de fin de payement pile pendant la surcharge du site Goa, et les transactions en cours alors qu'on a pas fait de transaction, on peut pas etre plus enervé

Je devais plutot ressembler a un legume ou une loutre malade

"quoi tu es au geant des glaces alors qu'on est presque dans uppland?"
<air resigné>
"bon on revient te chercher"
<soupir>
vi c'est moi j'suis bo heiiiiiin???

par contre ils ont pas aime ma facon de chanter :bouffon: j'ai ete bayonne toute la soiree... la prochaine fois je fais du triangle avec mes dagues

sinon je ne vous raconte pas comment c'est le bronx une sortie barde ca fonce dans tous les sens, ca demarre a tout berzongue, pas l'habitude moi qui avance a 2 a l'heure
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Le truc fun c'etait de voir des icones qu'on utilise jamais

Chant de regen vie
Chants de resistances diverses

Si si hier soir moi j'ai mis le chant de regen vie
et pis j'ai survolé les differentes notes de la 1.60 et il me semble que ce chant est boosté, il servira peut etre ailleurs que dans un full groupe barde a ce moment la


Fevnaan
A choisir entre un chant de regen pourri (basé sur la competence regen d'ailleurs) et un chant de mana suivi d'un heal groupe, l'efficacite est TRES TRES superieure avec la deuxieme methode.

Le changement du chant le rend tout juste utilisable pour les skalds et menestrels (et encore, a prendre avec des pincettes).

En tout cas il a bien fait rire les bardes US.
A l'heure actuelle ce chant est ignoblement nul. Apres la modification il restera nul (pas autant qu'avant mais toujours a peu pres aussi utile d'apres les retours US)
huhu Simpatik Sortie

Je pense que les 2 choz ki manké pour avoir été efficace, orai été un peu plus de "dicipline militaire" , et de conaissance de terrain.


En tout ca je voudrai reprendre Une frase qui ma bocoup plus, a kkmots prets :

""O moins on a plus l'impression d'etre la cible N°1"
<Co : Celeblim ^^>

Bien bien simpatik en tout cas , personne ne perdé les speed en destik


Et pui on a fini ca devan le rk mid, personne n'as les screen ? ^^


>on remet ca ?<
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
C'était les survivants de la sortie. Il restait plus que 5 bardes, moi, Sans Nom, Ioss, Lhyvia, Kazuma, et on avait groupé Jeanpale, ranger. Sinon, tu serais mort encorrrre plus vite si on avait tous été là... ^^
Même pas vrai, il y avait une ménestrelle, puis un sicaire est arrivé ensuite !! (oui bon, c'est clair on avait une large supériorité numérique, mais il en fallait pour tuer un palouf ! )
hihihi
c'était fun pour les : non-bardes-alliés.... On c'est bien marré !

On suivait vaguement sur le cc alliance la bonne marche des chose, en demandant une fois de temps en temps : euuhhhh.... y'aurait pas un barde en rab la?

Ce serait marrant de faire ca avec d'autres classes...
Mais bon, je vois mal ma petetite emapthe sans speed se balader sur midg...
Ce qui est sur.... C'est qu'on manquerait pas de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés