Liens utiles & autres

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques liens fort pratiques :
Celui-ci a le mérite de fonctionner 24h/24 et à défaut d'associer l'utile à l'agréable, a des outils plutôt performants et un design sobre.
Semblable au précédent, en plus précis et en rade en plus souvent. Le captivity checker et le doomed area est fort utile. On peut aussi y trouver, l'histoire de la création de Hyperiums.
Et le site nec + ultra, la carte dynamique et "l'active search engine" sont presque des outils stratégiques !
Enfin, n'oubliez pas que la section carte du site officiel n'est pas mal, surtout celle des combats, ça permet d'avoir un plan de vue global de la situation

Bon, si vous en avez d'autres, ben n'hésitez pas.
EDIT > Tss le mangeur de sapin m'a grillé pour les trois liens, bon me reste le serveur irc...

Sans oublier le serveur irc : irc.hyperiums.info (où l'alliance Justice Ordre Liberté se trouve sur #JOL )
"Et le site nec + ultra, la carte dynamique et "l'active search engine" sont presque des outils stratégiques ! "
pourquoi presque ? :-p
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Floloa Terrae OD
Hum, c'est moi ou le mapper marche pu tres bien ...
Je te rassure c'est toi

Moi je l'ai mis chez moi et je le trouve super pratique pour visualiser son core comme diraient nos amis d'outre-manche
Citation :
Provient du message de Suvereign
Hypériums Alert, un bon p'tit logiciel

Evitez d'utiliser des outils basés sur les Hapi, c'est à dire avec lesquels, il faut rentrer son nom d'utilisateur/mot de passe. Il ya des précédants facheux de détournement de compte du à ces "Hapi". A moins bien sur que vous soyez 100% sur de l'honneteté du développeur.

Sinon pour ceux qui seraient intéressé par la géo stratégie hyperiumesque, je vous conseille le prog qu'on trouve sur ce site :

http://hyperiumswatcher.free.fr/

Le must incontournable du moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés