[Nouvelle] Avancées sur l'infanterie

Répondre
Partager Rechercher
Xiani, tu vois EQ ? plus de 5 ans d'existances peut être 8 avec le developpement.

Ils ont les sous, ils ont les ressources maintenant demande toi pourquoi le jeu reste toujours du XP XP XP XP. Et que des nouveaux trucs plus innovant ne sont pas developpé pour complèter ?

Je suis tout à fait d'accord que WWIIOL n'est pas parfait ! mais il ne cesse de s'améliorer. Et croyez moi des trucs vachement sympa arrive cette année, des trucs qu'on attend depuis longtemps.

Le gameplay, le RPG, les effets visuels et le côté Stratégique du jeu sont les plus grosses priorités pour 2003.
EQ tu joues en groupe aussi et nous on rentre dans nos personnage donc c est pas xp xp xp.

Bon donc je vais suspendre mon abonnement et le reprendre quand tout sa sera mis en place tout façon sa devrait pas tardé on a bientôt fini un trimestre de cette année 2003.
Moi j'peux pas me désabonner, j'ai trouver du coté de l'axe ce que je demandais : un véhicule qui a les caractéristiques de l'opel, cela s'appelle l'OPEL........

Donc après tout dépend de ce que l'on attends du jeu : pour moi : le pack 41, c'est pas le plus important, une nouvelle infanterie, c'est pas le plus important, jouer francos était mon leitmotiv en début de jeu mais il a été supplenter par la recherche de fun et je l'ai trouvé coté allemand.,vener essayer l'OPEL. A bon entendeur Salut.....

Lindir comme moi aussi j'aime pas que Meldon ait des indigestions, donnez par pitié au Laff des caractéristiques semblables a celles de l'opel.
non pour le laf c'est historique

perso si l'Opel ne faisait que du 50 sur route, je stopperai le jeu car ca ne deviendrais qu'un simulateur de combat aérien pas fini
les chars c'est marrant de temps en temps mais sans plus. donc comme l'infanterie est à chier (désolé je ne crois pas au nouveau model, plus beau m'entraide pas plus intéressant. on veut des nouvelles armes! je m'en fou de pouvoir faire des pompes! je veux un mortier, un MG sur les camions histoire de jouer un peu quand je prend un Opel.)

bref je ne pense aps que 10 francos qui arrête le jeu en protestation ca marche. par contre les centaines de joueurs qui vont aller sur SWG et les dizaines d'autres sur Eve (plus quelques surprises comme la reprise de MK et un autre rts online)
je ne parle pas de planetside.

les gars vous ne pensez pas que chaque jeu à un publique "fan" et un publique plus large qui n'hésite pas à changer ?
quicky est sur eve, il ne sera pas le seul (hein hasimir )
une 10aine de francos sur SWG dans un clan avant meme la sortie (ils ont leur clan, il ne manque que le jeu).
puis les curieux sur planetside qui risque de trouver le jeu fun.
bref oui les gars qui étaient là depuis le début vous soutenez le jeu, vous etes fans! mais pensez au pauvre joueur lambda qui cherche à s'amuser
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Le problème avec l'opel n'est pas qu'il fasse du 80 sur route, ça c'est réaliste, c'est qu'il fasse du 80 en tout terrain!! Si le laff montait les pentes comme il faut et l'opel non, ça irait....l'opel il monte à fond de 3 alors que le laff doit attaquer les grosses pentes de biais!!
Moi aussi je suis pour plus de fun, que les bedford et les laff fassent du 50 sur route et ça fera beaucoup d'heureux (même si ce n'est pas historique)...à la limite que l'opel soit une fusée sur route si il reste scotché dans le mauvais terrain (ce qui est historique).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Leclerc et d'autres :
Ou voyez vous qu'il faut abandonner le jeu ?

Je vous ai demander de le faire momentanéement en vous désinscrivant..

Bon moi y en expliquer a vous :

Toi avoir abonnement jusqu'a par exemple 12 mars 2003
Toi te Désabonner maintenant mais toi continuez à jouez jusqu'a 12 mars 2003
Toi te réabonner 11 mars 2003
Ayé toi compris
Pas de perte financière pour les rats
Cependant ce que je veux c'est que dans leur petit rapport du matin, il voit un plus grand nombre de desinscription



Pour les autres : j'aime pas le pexage j'aime ce jeu tout autant que toi (vous)je suis dessus depuis le debut, cependant vu ce qu'il offre actuellement je ne m'amuse plus et comme je veux continuez a y jouez ben j'ai envie de faire bouger les choses..

Vous avez la chance d'etre majoritaire a jouer avec des engins volant ou roulant, et vous etes très ecoutez, moi j'suis un pauvre con et je suis a pied, j'ai un fusil, une smg et des satchel, ah oui j'ai un pistolet aussi. (super commercial le truc, comme le couteau)
Alors vous qui gueulez comme des putois pour la réalité historique..

Et meme si c'est le jeu le plus prometteur sur la seconde guerre mondiale celà reste un jeu a moitié fini.
Cdar:dans le motif de résiliation exprimez vous clairement sur le site de Playnet,sinon ils s'en batteront les youks...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Je me suis exprimé messer.
Mais le prob c'est que si ont est que 4-5 à le faire, c'est clair qu'ils vont s'en battre les youks.

Le tout après c'est qu'un plus grand nombre le fasse, mais a priori, malgré tout ce que j'entend, dès qu'il faut bouger (meme pour faire ca, appuyez sur un bouton a deux jours d'ecart) il n'y a plus personne..
Bref, continuez a vous amusez avec les ptits trucs qui vous donne..

mais c'est tout ce que vous aurez.
(ouai j'fais pareil avec mon clebs quand j'suis a table, j'lui file des truc, oh pas grand chose en fait, mais il arrête de quemander et il continue a bien garder la maison)
Citation :
Les campagnes de marketing sont orchestrées pour faire patienter le joueur pour qu'il se rue sur des produits vides et se contente d'un peu de poudre aux yeux.
[/i]
Il y a néanmoins de gros projets en route commercialement juteux et bien loin de cette reduction.

Mes pensées vont à swg (L'empire vaincra) , wow, et warhammeronline.
Ah vi c po la ww2.
...J'adore ce jeu !!

Je suis tout un tout récent convaincu de la promo joy !
Jusque là, mis à part un peu T4C, je n'avais jamais joué à un MMORPG.
Venant du monde CS qui m'a lassé en grande partie par l'ambiance qui règne sur les parties, et jouant encore régulièrement à BF ( qui me plaît beaucoup malgré son côté irréaliste ! ), j'ai été conquis et adopté par wwiiol !

Je vais pas revenir sur les défauts et avantages du jeu car ils sont déjà très bien explicité par ailleurs !
Je donne juste mon avis de joueur lambda, récent qui joue encore LW et qui avant ne connaissait que les fps bourrins !
BF1942 c'est quand je veux me défouler ! WWIIOL c'est le reste, le côté réaliste, l'adrénaline du chasseur chassé dans un univers énorme où souvent le premier qui voit est celui qui survit !
Mais c'est aussi l'organisation plus ou moins anarchique des opérations où l'objectif des joueurs n'est pas de partir à la chasse au frag, mais plutôt de gagner ou garder une ville...
Enfin bref, je dort moins la nuit depuis que je connais wwiiol, mais je ne compte pas arrêter (ou menacer de le faire) mon abonnement tout de suite ! Je serais encore là jusque cet été !

Désolé de ne pas adhérer à ce mouvement de protestation cdar, mais je suis peut être trop jeune ( je suis un adulescent !) sur ce jeu, je n'ai pas encore votre vécu et ma soupape de sécurité APX Ras le bol n'est pas encore saturée !

Ce qui me rassure c'est que votre ras le bol traduit en même temps l'attachement que vous avez pour ce jeu et l'envie que vous avez de le faire évoluer, sinon vous seriez parti depuis longtemps n'est ce pas ?! Là dessus j'espère que c'est bien le message que vous voulez faire passer....

PS : Tout le monde sait que l'on peut clipper les portes avions dans BF1942 ? Aucune chance d'ailleurs qu'EA ne développe de patch 'SOON' contre ce problème.
Quand CRS parle de correction de bug qui prend du temps ou qui arrivera sous peu (SOON), je pense que même si au niveau communication c'est mal joué de ne pouvoir s'engager sur des dates, au moins ils travaillent dessus.

J'adore ce jeu...
@Lh2:de toute facon,quoiqu'ils disent,ils aiment trop ce jeu pour se barrer,ils reviendront bien assez vite

Par contre au niveau des sous marins ca m'interesse,qu'est ce que tu entends par clipper ?
Enfin le jeu lui même est un vaste bug,quand je vois les avions partir en marche arrière je soupire...Mais il est carrément fun ce jeu quand meme
__________________
Messer - Pavillon Noir
Les meilleurs jeux, ceux avec le moins de bugs, sont systématiquement ceux qui ne sont pas encore sortis !

Avant de croire que SW Galaxies va écraser WW2OL, il serait peut être bon d'attendre que celui-ci sorte commercialement!

Avant la sortie de BF1942, des tas de gens disait que c'en était fait de WW2OL...on voit le résultat
Je crois pas qu'on puisse comparer WWIIOL avec les autres MMORPGS, car c'est un jeu hors catégorie tellement il diffère de ce qui existe. WWIIOL c'est pas du MickeyLand à la sauce puritaine et bien propre comme tous les autres MMORPGS passés ou à venir.

Pfff SWG, Planetside, Eve... qu'est ce que ça va changer de EQ, AO, DAoC, E&B... je les ai tous essayés, c'est tous la même chose (j'allais dire bouse)... sans parler de la mentalité pitoyable qui régne dans ces jeux !

Dans WWIIOL on fait la guerre ! C'est du PVP total ! C'est un jeu ou il faut être "séverement burné" comme dirait Bernard.

Il y a pas de GM (game master) à qui on fait une pétition car "le vilain Elf Wizard il m'a piqué mon skeleton que j'allais tuer car il était à moi le skeleton... oh putain je suis enervé... on m'a volé mon skeleton à moi, fais qq chose stp gentil GM, bannis ce vil fretin"

C'est pas des petits sorts bleus et roses qui font joli sur ma super GeForce4, c'est pas une équipe de 8 boutoneux qui se mettent taper sur un malheureux "rat zombie des cryptes", c'est pas un clic sur F1 pour sortir mon épee et faire 43 slash et 25 miss automatiques pour tuer un monstre pendant que je me fait couler un autre café...

C'est pas un jeu ou il faut prendre rendez-vous (si si) pour allez tuer le boss machin truc dans le donjon machin chose dont vous avez mis 1 an pour obtenir la clé.

C'EST LA GUERRE !!!!!!!

C'est le seul jeu ou par moment la sensation d'immertion est telle qu'on se croirait vraiment en train faire la guerre, avec le stress qui nous fait penser que les gars qui l'ont faite avaient une sacré paire de burnes !

Moi je respecte le boulot que fait CRS, et j'ai bien conscience que les nouveautés n'arriveront pas trés vite. Mais vu que le jeu m'amuse tel qu'il est (malgré que certaines corrections de bugs et de balance seraient vraiment indispensables) ca ne me géne pas de payer tous les mois.

Bien sur c'est le droit de chacun de penser qu'il n'en a pas pour son argent, mais dans ce cas quittez et point barre. Ca sert à rien de poster tous les 3 jours en menacant de ci ou de ça... ca changera que dalle pour l'équipe des développeurs qui doivent bosser sous pression maximum avec une TODO list chacun qui doit faire environ 75 pages... (les développeurs me comprendront !)

Comme il a été dit plus haut, l'équation est simple : les gens restent = le jeu continue, les gens se barrent = le jeu se termine.
Les messages d'insulte envers des personnes sont interdits IFQ. Merci de respecter Pierre et les autres membres de JOL à l'avenir sans quoi et comme je te l'ai notifié par PM nous agirons plus sèvèrement

ca m'a toujours fait peur les gars comme toi, bien que je te respecte beaucoup pour ton enthousiasme.
Citation :
Provient du message de ifq
sacré pierre ! toujours autant scotché a ce jeu...
trouves toi plutot une femme (ou un mec), ouvre ces volets et va respirer un peu de cet air frais qui t'attends
En parlant d'air frais ferme la porte les courants d'air c'est désagréable...


Je rejoins également le pt de vue de Voxen.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Voyez Ifq ? bien lui c'est un joueur qui à acheter le jeu en Juin 2001.

Il nous à polluer les forums de ses messages comme quoi il était pas content, qu'il le trouvait nul etc...

Mais n'empêche il garde toujours un oeil dessus, car il sait que WWIIOL est un jeu d'avenir même si il l'avoue pas

2 ans après il est toujours là. héhé
Ouai ok donc en gros faut fermer ca gueule si le jeu est bien mais ne nous satisfait pas pleinement et continuez a esperer recevoir une news des rats ou de lindir de temps en temps..

Ouai et concernant les mmorpg, je les ai tous essayé aussi, et alors, ca m'empeche pas de vouloir le meilleur pour wwii, et remuer un peu les rats ca ne leur ferai pas de mal..
bah messer, j'ai pas accroché DAOC car j'étais sans guilde puissante et fraternelle. j'ai accroché MK car j'étais dans l'Inner, j'accroche ici car ya des squads francos sans quoi au aurait été depuis longtemps bye bye

mais bon, dire que les meilleurs jeux sont ceux qui ne sont pas sortis, c'est comme dire que les meilleurs films sont ceux à venir! certains seront top et d'autres des flop, comme toujours

PS : cdar ne pas cliquer sur un bouton ? car ca ne sert à rien! houllaaa!!! 10 français qui veulent pas faire la guerre et qui quittent! bouhh!!! j'ai peur! les joueurs ne sont pas contents!

lol!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a beaucoup de promesses qui sont faites aux joueurs avant la sortie du jeu pour "exciter" les joueurs.

Rien qu'a voir SWG ils commencent à mettre leurs FAQ à jour en les corrigeants.

Conduire des véhicules ? ah bin c'est pas pour tout de suite finalemment.

Les quêtes dynamiques, finalement on a trouvé que c'etait nul donc on les faits pas. désolé.

etc...

Tous les jeux y compris WWIIOL font ou ont fait ça avant leur sortie.
Meuh non Cdar, pas de panique, je trouve ca plutot sain que tu fasses cet acte de militantisme. J'avais bien compris le système (se désabonner, sans réellement le faire ).

Il ne faut surement pas fermer sa gueule, ce serait criminel, mais il faut essayer de faire avancer les choses. Faire du lobbying en envoyant des infos (c'est comme ca que notre duo infernal nous a modifié certaines optiques).

Moi en fait, j'aurais tendance à prendre le contre pied en disant, plus on ammène de monde, plus le jeu se développera vite (en emettant les réserves d'usage sur le graphisme et tout le toutim). Donc faites la pub, parlez-en autour de vous (oui je sais c'est déjà fait!!) et plus on sera de fous, plus les rats auront de sous et plus le jeu avancera vite.

ifq? T'es encore là toi? Hehehe, Lindir doit avoir raison, impossible de te débarasser de cette drogue pourtant si mauvaise d'après toi!!!
c'est vraie que l on peur faire de la pub mais mes amis vont me détruire si ils trouvent le jeu bugué etc et vont me dire attend tu ma fait perdre des sous pour sa lol. enfin faut trouver les bons arguments c est le jeu ou on peu trouver plein d astuce pour gagnié ( Bug et en plus c est autorisé)
Une précision pour ceux qui pensent que 10, 3 ou 2 francos qui coupent leur abonnement n'a aucun effet. Vous votez quand même, non ? Et pourtant l'effet est plus minuscule encore. Alors assumez vos choix, que vous soyez seul ou non.

Personnellement, un simulateur qui m'emmène pendant 10 min sur le théâtre d'opération tout ça pour me faire tuer par un ennemi qui a traversé un mur.....30 min de transport dans un B1, tout ça pour arriver sur le terrain et me faire clipper par un k3Wl dooood....

Y a des limites à l'enthousiasme.

Plaçe aux jeunes, en arrêtant de jouer, on pourra fournir de l'argent à d'autres développeurs qui eux pourront nous fournir quelque chose de réellement valable. Et lindir, tu disais toi-même il n'y a pas si longtemps qu'il ne fallait pas juger un jeu avant qu'il ne soit sorti. Il faudrait tout de même garder une ligne dans tes propos, tu ne crois pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés