echange compte ac2 contre compte ao

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ...
Si tu n' as jamais joué a AO, a quoi ca te sert d' arriver avec un gros persos ? Tu vas être complètement perdu, tu ne sauras pas profiter du jeu ...
Ca rime à rien.
je peux reroll un lvl 1 apprendre le jeu, et plus tard prendre direct le plus gros perso, ca m'evite de xps xps xps, voila c tout


edit1: de plus je suis en train de dll le jeu pour le tester avec un potes pendant une semaine.
bah dans ce cas c vrai que c pas bete ^^
si t sur rimor tell moi si t'as besoin d'un coup de main... attention si t clan car si t omni ca va po le faire ^^

*ne fait po de propagante anti omni*
Citation :
Provient du message de krisae
Seul "petit" problème, qui voudrait échanger son compte AO contre un compte AC2 ?
Euh .... moi ! je me les auto-echange régulièrement vu que je possède les deux

Sinon le fait de jouer un petit level quelque temps et après de prendre un haut level te fera passer a coté de pas mal de chose comme des donjons (ex : celui de Tir level 30-60)

Et puis le perso haut level ne sera pas forcement le type de perso que tu voulais, par exemple si tu voulais un gros guerrier bien bourrin et que tu te retrouves avec un nanomage MP

Enfin c'était mon avis
il est ou le dongeon 30 ~60 de TIR , svp car je joue que depuis 2 semaine et j aimerais justement m essayer au dongeon , un peu raz la casquette des missions solo ou team.
Euh non pas de possibilité de PL comme dans AC1.
Tu peux leveller très vite en jouant tout le temps avec les mêmes personnes, en team de 6, et en enchainant les missions (certains ont été level 200 en à peine 2 mois comme ça). Mais c'est toi qui le fera, il n'y a pas de possibilité de recevoir des xps d'autres personnes (comme le système de vassaux d'AC1), ni de macroter.

Mia
je pense que c comme même tolérer , car vu le nombre de personne qui vendent leur perso sur ebay, je ne l'est ai jamais vu dire quelque chose,
euh si a part que c interdit, mais je me trope peut être....
De nombreux comptes ont été fermés, et des joueurs bannis pour ce genre d'échange non-autorisé.

Mis à part le fait que ce soit interdit par l'EULA, si je peux te donner mon avis, il ne sert strictement à rien de se procurer un compte ayant déjà des personnages évolués, à part peut-être te gâcher le plaisir de la découverte.

Au pire, si c'est pour découvrir AO, tu peux toujours le tester gratuitement pendant 7 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés