[Nécromancien] Pet aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Youpie! Level 12, je peux enfin me débarrasser de ce zombi tout pourri et passer au Serviteur Mort-Vivant et son skin ultra glauque.

Chose étrange, il arrive des fois qu'une fourberie dans l'espace nécronomico-magico-invocation-machinchose se glisse, et que mon Serviteur Mort-Vivant soit remplacé par un Nécroserviteur Supérieur.

Ca vous le fait à vous?
j'ai eu 2 types de bug avec mon pet.

- le premier : le pet se casse... il court au loin sans raison et meme si je le met en passif pour qu'il revienne. il n'ecoute pas, prend ses jambes a son cou et je me retrouve a devoir attendre 20s, le temps d'incanter un autre pet
- le deuxieme : un mec de mon groupe a vu le skin d'un cheval a la place de mon zombie.
J'ai eu le meme pb!

- je buff mon pet et il part attauqer un mob! en fait je l'avais selectionné par erreur ce mob, donc en buff, selectionner rien ou la pet pour eviter ca (si c'estla raison de son coup de folie)

- j'ai vu un cheval mourrir une fois ca doit etre le meme bug

Pour les pets aleatoire, en effet, on obtient soit le Mrot vivant soit le Necro savant.
Quant a savoir q'il y a une difference... Ca serait sympa qu'il y enait une
Le druide peut choisir le type de dommage des son pet en fonction du skin, je me prends a rever qu'l en soit de meme pour nous
Je crois que c'est pareil que pour l'enchanteur qui peut avoir un skin différent pour son pet et que cela est aléatoire . Puis c'est sympa d'avoir un pet différent . le skin du cheval doit être effectivement un bug du jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés