template sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant full hache, vu que les particularité du sauvage commence à n'etre interessante qu'au level 21. Au level 20 Respec en H2H sans doute !

RACE/ KOBY OF COURSE
au fait paske personne ne m a donner de reponse tres precises dessus les armes h2h sont influencee par la force et la dex ou viva+dex
ps : moi perso je prefere valkin, kobi c tou bleu
H2H est influencé par FOR et DEX

Pour la race je pense qu elle sont toute viable a part peut être le troll a mon goût mais nain norse kobby ou valkyn ils ont chacun leurs avantages.

les templates je dirais 3 soluces :

49 savagery 44 H2H et 4 parry

50 H2H 41 savavery et 12 parry (le mien)

50 2H 41 savagery 8 H2H et le reste parry

maintenant c est un choix favorise H2H ou les buff
Ou éventuellement passe en deux mains. Perso un savage deux mains je trouve ca bof dans l esprit mais a priori c est efficace.
Ceux que bcp reproche au H2H c est le manque d'anytime efficace.

Voila si tu a d'autres question, j'ai pas mal parcouru les board américain je pourrais peut etre t'aider
Citation :
Provient du message de Orchal
lol stro con une des carac qui influencie sur les domages qui ne monte pas g du mal a comprendre mythic sur ce coup la
Elles montent, les caract qui montent son Viv, Dex, For.
Moi j'ai mis 10 constit, 10 dex, 10 force (Valkyn) etant donné que la cons ne monte pas j'ai preferé en mettre un peu à la creation du perso, vu la viv elevée du Valkyn j'aurait pas de mal à caper à 1.5spd
Le savage, c'est bon, manger en !

Ya bien plus de template que ceux que la plupart des gens crois, et croyez moi d'experience, c'est tres bien une classe avec plusieur choix...

Ca la rend plus riche, plus fun, et moins prévisible.

Personnelement, je monte Hache, Savagery et Hand to Hand...

Devinais comment j'apelle ca ? Savazerk

Huhu, ya pas, on s'refais pas dans la vie
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
la compétance H2H n'a pas besoin d'être couplé avec une compétence d'arme? (comme pour hache senestre)
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Pr la race des troll ... qui il fo le dire est super nulle en dex et viva ... le template conseiller enfin c mon avi serait
50H (==>> bas" sur force donc bon pr troll)
41 Savagery ( tu as qd meme un bon haste sympa avec un H a 2 main )
18 Parade 'couplé a tes bonus doit etre assez sympa )

Bon c kler ya pas le look du savage H2H mais bon sa doit bien le faire qd meme .... d'aileurr sur Mid/broc yen a un qui le monte comme sa et je crois qu'il est deja 32 ou 33 .... je sais plus.
Bah pour l'instant je monte une sauvage Valkyn et un sauvage troll en parallèle. Il ont exactement le même template et sont tous deux de même niveau (c'est à dire pas grand chose )

Et je peux vous dire que le troll est actuellement le plus efficace des deux même si les différences ne sont pas flagrantes.

Donc le troll est plus que viable comme sauvage, on verra ensuite avec la montée des niveaux.
Citation :
Provient du message de Vandaar
Le savage, c'est bon, manger en !

Ya bien plus de template que ceux que la plupart des gens crois, et croyez moi d'experience, c'est tres bien une classe avec plusieur choix...

Ca la rend plus riche, plus fun, et moins prévisible.

Personnelement, je monte Hache, Savagery et Hand to Hand...

Devinais comment j'apelle ca ? Savazerk

Huhu, ya pas, on s'refais pas dans la vie
send moi ingame pour le nom de ton reroll moi c baromwar (on ne refait pas non plus sur les noms )
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
le H2H est base sur dex/for c bien ca ?
mais la force ne monte pas avec les lvl ?
sinon (je ne joue pas sur mid en ce moment donc je ne susi au courant de rien ^^) d apres catacombs.com seul le valkyn peut etre savage c faux ?
et d apres le meme site seul con/dex/qui augmente avec le lvl c vrai ou faux ?

et une question aussi sur les berserker au passage le style left axe est base sur FOR car en rapport direct avec la comp H ?
donc la dexterite n est utile au berzerk que pour la parade ?

merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés