diablo combat

Répondre
Partager Rechercher
Y a t-il une tactique pour battre diablo en étant un druide. Car avec l'extension il est beaucoup plus fort. Je suis niveau29 et je n'ai que les métamorphoses et les invocations, pas les éléments. Diablo me détruit en 2 secondes, comment faire?
Merci
Level 29 ca me parait correct encore.

Tu as fait un druide quoi??

Un druide loup??
Un druide ours??

Bon monte dabord jusque level 35 pour avoir une bonne marge

Bon ce qu'il te faut c'est un max en resist feu et foudre. Ensuite tu invoc un nounours et tu frappe en même temps. Essaie de chopper un merco freeze (quoique en normal je sait pas 'il en existe ) sinon un merco act 1.

Mais le plus important c'est les resist.

Dit nous en un peut plus sur ton perso. (armes, armures, compétences, vitalité, life) . MErci
En fait c'est le perso d'un copain, il n'a pas internet alors je demande a sa place.
Mais oui il a un mercenaire de l'acte1(niveau25 je crois).
Je crois qu'il a 90 de force et il a en ours 450 de vie. Il a une vouge a deux mains.
Mais il n'a pas beaucoup de résistance au feu et foudre, on fait comment pour en avoir le plus possible?
Merci.

Moi j'ai un barbare niveau24 acte3, quelles aptitudes faut-il monter le plus moi j'ai fait concentration et bond d'attaque, les cris valent-ils le coup?
pour ton pote druide je sais pas aider. pour ce qui est de toi et de ton baba je ne peux que te dire ce que j'utilise :
ordre de bataille : je le monte toujours autant que possible=>en HC au niv 43 mes barbares ont 20 dans ce cri

je ne monte pas les autres sauf trouver objet mais c'est l'aptitude que je monte en dernier quand je suis content de mon barbare
c'est clair oredre de bataille c'est ultime en hc en sc tu peut le monter jusque 15 ca suffit. Par contre un conseil il ya "peau... " à monter aussi et ensuite essai de faire des runs jusqu'au niveau 3 et la t'y verra un peu plus clair. Monte trombe et berseker en top priorité. si tu jout en hc pour le début essai d'avoir deux epée leech vie et ensuite octroie pour un bouclier plus épée ou alors une arme à dégats massif (mais attention aux inspecteurs de l'onu les états unis risquerai de te faire mal loool )
Pour le bond tu met juste un point dedans c'est largement suffisant et tu peut monter la maitrise de ton arme choisit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés