[Orcanie] Au Revoir =)

 
Partager Rechercher
Comme c annoncé dans le titre, je m en vai pour de bon

Tous mes amis étant parti je n ai que peu d'interet a rester et donc forcément je vai vous tirer ma révérence.

Je tiens a remercier tous les <gnous>, ceux ki l'ont été et ceux ki le sont encore:
Hunter, Schmoukmasta, Hache(le vrai), Chefdesnains(le vrai), Cakopoiro, Healtout, Gnoupy, Stoneric, Kokar, Final, Urian, Kyrielle, Zergo, Pluk, Invincible, Straken, Tri, Lenlanu, Meluzine, Dfalt, Kym, Imprudence, Pez, Gala, Freed, Madrigan, Skaloo, Sylvia.

et les autres:
Thaenldis, Lundra, Havock, Tvt, Kryone, Razheem, Les, Escarmouche, Rozig, Kitira, Colibrie, Mooh, Roots, Poupou, Ebus, Jarkell, Shai, Vivera, Shin, Thir, Bubule, Eann.

sur alb: Clemence, Lina (et oui y en a pas des masses).

sur hib: Liz, Eno, Ying, Yang, Gwirael, Edgesse, Tenaka, Playsir, Menarys.

Si j en oublie c pas faute d avoir chercher

Sur ceux je vous souhaite bon jeu et bonne continuation


Kboum <gnous> Odin 50 / Orcanie, <en retraite>
<WOULOULOU wouloulou WOULOULOU !> gnous inc.
<SLIP slip SLIP !> gnous inc.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Un des dernier gnou historique qui s'en vas

Ben bonne chance pour la suite alors

/kiss
c kler un des derniers a se cacher dans la mumu pour nuke sans se faire lock zet kill le spauvres ptis merco qui se promenet
/flex
Re: Au Revoir =)
Citation :
Provient du message de Kboum


Si j en oublie c pas faute d avoir chercher

Sur ceux je vous souhaite bon jeu et bonne continuation

Erf t'as pas cherché bien loin

Enfin bon bonne continuation koike tu fasses et hésite pas a venir ici donner de tes nouvelles (ma boite a mp est rarement pleine ^^)

/kiss et /hug aussi et /wave ou que tu partes
Babye kboum

mci de nous avoir offert de jolis challenges avec les gnous. hib vs mid restera comme un de mes meilleurs souvenirs des joutes vécues sur rvr.

1 vieux en -, ca se reduit comme une peau de chagrin. Bientot mon tour, j y songe de + en +


Je le savais . Mais je sais aussi que tout va bien pour toi mon ptit loup alors g pas d'inquiétude . Bonne chance mon Kboum et reviens nous dire bonjour parfois.

Lun, toute triste
et encore un vieux out
quand je regarde mes screen daoc je vois l histoire du serveur. Un serveur qui grandi ou certain pense a tout roxe pour des rps .Je revois des rencontre avec les mid ou alb des défis a releve mais ou est ce temps bien loin surement, orcanie reste interesant mais comme tout vieux du serveur j ai deja eu ma période lassitude ..... pour le moment je tiens ca va peut etre un jour cela sera mon tour qui vivra vera,mais pour le moment je pense encore avoir de la motivation meme si mon esprit est un peu flou.
Quel lamer ce poupou quand j y repense alalala le bon temps meme si il y a de quoi faire encore sisi je vous le dit.
Bref gg m8 et gl pour la suite et encore merci d avoir anime de bonne rencontre toi et ta bande.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
mais pkoi c po les hib qui s en vont ?

<est po dans la liste .......est tres vexé>

bon ben ....... voila koi ....bonne route
que le morbak doré veille sur toi
snif
byou kb,
je m'en doutais un p'tit peu que ca allait arriver, bonne chance a toi pour la suite
peut etre a une prochaine fois ici ou ailleurs 8)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Bisous Kboum , un des rares Magos mid toujours en m00ve.

Bonne chance quoi que tu fasse et ou que tu aille , moove ur ass

(_(_) (_|_) (_)_)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Dsl Kyth c vrai je t oublié
Pourtant quoi que t en dises j ai cherché mais bon c tjs ce k il y a de plus evident ke je voi pas

ah wai 3 autres oublie

hib: Manwe

alb: Jenova

???: Fioana


Bien Triste cette nouvelle est. Mes debuts sur orcanie avait été marqué par ta presence et celle des gnous. A present je revien et toi tu t'en vas

Petit par la taille mais Grand tout simplement etais tu. Tu me manqueras.

/kiss kboum
Citation :
Provient du message de vivera




Petit par la taille mais Grand tout simplement etais tu. Tu me manqueras.

/kiss kboum

le metre (non je l ai ecrit comme ca expres ) yoda reincarné ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés