faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
priere de respecter un peu le background d'hibernia...
Déja le coup du luris proto, c'est un cadeau de Mythic pour calmer tous les ouin-ouin US qui voulaient faire un mini bambi...

Pas de luris faucheurs
Tu m'expliques dans ce cas pourquoi les celtes peuvent être faucheurs, vu qu'il s'agit de techniques de combats développées par les sylvains.
Explique moi aussi pourquoi les celtes (e,core eux) peuvent être empathes et champions, vu que ces deux classes manipulent la magie brute, hein.

/y ON VEUT DES LURIKEENS FAUCHEURS ET BARDES !
Tous à la manif ce soir, à 20h, départ de Tnmbeo, marche bruyante jusqu'a TNN, et la, grand rassemblement de Lurikeens en colère sur la grande pelouse !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Sylvain, +10 dex/viva/constit, lvl-1 en arboreale, le reste en faux.

Au lvl 18, ça solote les jaunes sans pb, les oranges aussi si pas plus d'1 resist du drain de vie. (sinon run powah...)

Au cac direct un jaune ça passe aussi si l'attack speed est dispo mais juste.

Pb : souvent oom

Sinon c'est marrant comme classe, mais faut voir en rvr là j'ai plus de doutes.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Sylvain aussi (c'est pas 10 pts de plus ou moins qui au 50 vont changer grand chose )

+10 dex/viva, + 5 constit, + 5 force

Mon lvl en faux (suis proto lance, j'aime taper ) et le reste en arbo.

Le solo est sympa avec le VW, pas de difficultés sur du jaune, mais je m'amuse bien plus en groupe, essayer de passer après le coup de côté, les styles sur parade ou evade qd le main tank pare ou evade est vraiment sympa à faire et demande d'être bien réactif

De plus sur des links après avoir pris une aggro, on se remonte sa vie comme un grand en leechant le 2nd mob, donc VW très fun à jouer

Plus que 3 lvl et que du jaune dans quartz me tarde de voir ça
J'ai commencé un faucheur aussi, celte avec +10 dex/viva/constit donc résolument tourné vers la défense et les styles réactifs.

Actuellement niveau 12 (9 en arbo, 10 en faux et 4 en parade), le jaune ne pose aucun problème, mais je trouve que la consommation d'endurance avec cette classe est hallucinante, je mange presque les 3/4 d'endu pour 1 jaune...

Sinon quand même pas mal de miss, et sur des groupes de 4 qui tapent du rouge (j'étais seul au CaC sur le mob) je ratais énormément... Parfois impossible de reprendre un aggro et le drain de vie est énormément résisté.
Moi 14 Celte 10 Con/Dex/Viv et je me fait du orange, le jaune arrive a 25 40% en vie au corps a corps ce qui est pas negligeable (ensuite je recup la mana en me faisant le prochain au cas (puis ainsi de suite les sort pour pull etant des drains de vie pas de pblm d HP))...
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai commencé un faucheur aussi, celte avec +10 dex/viva/constit donc résolument tourné vers la défense et les styles réactifs.

Actuellement niveau 12 (9 en arbo, 10 en faux et 4 en parade), le jaune ne pose aucun problème, mais je trouve que la consommation d'endurance avec cette classe est hallucinante, je mange presque les 3/4 d'endu pour 1 jaune...

Sinon quand même pas mal de miss, et sur des groupes de 4 qui tapent du rouge (j'étais seul au CaC sur le mob) je ratais énormément... Parfois impossible de reprendre un aggro et le drain de vie est énormément résisté.
T'es trop habitué à ton moine, c'est pour ça que tu trouves la conso d'endu énorme
Une petite chose, j'te conseille de monter arbo a ton lvl, histoire d'avoir le plus tot possible les buffs d'abs et les differents procs.
Enfin, si tu es spec comme ça (mon faucheur est comme ça), pour bien enchainer, la tactique (sur du jaune) :
2 drains, plus insta dot.
Finish au cac.
COmme tu ne balances que 2 drains, tu consommes pas trop de mana.
Sur du orange :
3 drains, insta dot et pareil, la fin au cac
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu m'expliques dans ce cas pourquoi les celtes peuvent être faucheurs, vu qu'il s'agit de techniques de combats développées par les sylvains.
Explique moi aussi pourquoi les celtes (e,core eux) peuvent être empathes et champions, vu que ces deux classes manipulent la magie brute, hein.

/y ON VEUT DES LURIKEENS FAUCHEURS ET BARDES !
Tous à la manif ce soir, à 20h, départ de Tnmbeo, marche bruyante jusqu'a TNN, et la, grand rassemblement de Lurikeens en colère sur la grande pelouse !

La magie brute, c'est le boltage et le pbae-tage... ça on n'y a pas acces, le reste oui...
La quete epique Empathe explique que lorsque les druides noirs sont apparus, ils avaient développé une magie proche de la nature grace aux firbolgs, mais agacés par la puissance des elfes ils l'avaient un peu pervertis en magie guerriere, ce qui a causé la colère du vieil ermite qui savait ce qui en découlerait de défier l'équilibre naturel à faire des celtes magiciens. Quand ils sont apparus, les elfes et les luris n'etaient pas encore revenus du voile...

Quand au fait que les celtes puissent être faucheur, je n'ai pas commencé le debut de la quete epique des nouvelles classes. je ne peut donc pas te répondre pour le moment...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Quand au fait que les celtes puissent être faucheur, je n'ai pas commencé le debut de la quete epique des nouvelles classes. je ne peut donc pas te répondre pour le moment...
Les faucheurs font la quete de cad goddeau aussi.
J'ai un sylvain avec 10 int/10 dex/10 viva.

Les jaunes ne sont pas un probleme qd je miss pas plus de 3 fois...
Le drain de vie est assez puissant mais pas mal résisté meme par des bleu.
L'endu part tres vite c vrai mais chain de 2 jaunes avec repos apres.
Le orange est tres alléatoire. Ca passe super facile qd je miss moins de 2 fois. Par contre qd le drain est resisté et avec 3 miss c mort.
Mais j'aime bcp cette classe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si on organisait une manif pour faire des ValeWalkers Lurikeen ?
pr celte ombre ca srai dja mieux...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Faucheur Sylvan - +10 con +10 dex +10 qui
Arbo lvl - 1
Faux le reste

Lvl 21 : 20 arbo 15 faux 2 parry

Si on pouvais faire luri VW je le ferais, la force du personnage tiens a ses enchainements sur esquive/parade, pas a sa force brute.

Premières RA : viva améliorée II et dodger, ca risque de changer la vie

Full armure spellcraftée, viva/dex capée, ca se sens tout de suite, avec un buff dex/viv ca devient énorme, du orange en chaine sans perdre de vie ou presque.

A mon avis le firbolg VW est un choix trop contraignant : dex/viv/int basses, ce qui le ramène a un role de cogneur bête et mechant
J'attends le level 24 avant de spellcrafter une full armure, histoire de pouvoir faire mumuse à Quartz dans de bonnes conditions.

Dextérité et Vivacité et certaines résistances sont pour moi des priorités, ainsi qu'Othon le dit, les RA vivacité améliorée et ensuite réflexes éclairs, mais aussi maitre parade (1 must have vous pouvez me croire ).

Edit : Dodger = Reflexes éclairs (+3% d'esquive par niveau de la RA)
Edit 2 : Si on avait pu faire un Luri, voir même un Elfe faucheur, çà aurait été vraiment top !!! Dommage, Mythic ne l'entends pas de cette oreille
MoP avant Pepper (meme prérequis de toute facon)

Parade ne devient intéréssant qu'a haut niveau malheureusement.

Je compte faire 48 44 et le reste en parade (17 ou 18 je sais plus).

En plus comme j'ai entendu des rumeurs d'up des faucheurs a 2 pts/lvl, ca pourra que monter ma défense si ca arrive
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En plus comme j'ai entendu des rumeurs d'up des faucheurs a 2 pts/lvl, ca pourra que monter ma défense si ca arrive
Hum, ca risquerait de donner des trucs un peu boeuf non ?
genre 44 faux, 45 parade, 43 arbo ....
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En plus comme j'ai entendu des rumeurs d'up des faucheurs a 2 pts/lvl, ca pourra que monter ma défense si ca arrive
Je doute moi aussi d'un éventuel up des points par level du faucheur car çà nous donnerait quasiment 100% de faucheur identique, de plus cette classe se rapproche du moine qui n'a que 1,5 points par level pour 4 spé à monter alors que le faucheur n'en a que 3 !
Mmhhh ca m etonnerait qu'un perso avec seulement 3 competences a monter se retrouve avec 2 points par niveau, mais bon, sait on jamais .
Pour Dadbliner, je pense que le template donné c etait 48 en arbo, 44 en faux .

Arf pepper le copiteur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
48 en arbo parce que les resists des sorts sont basées sur le niveau du sort (et plus du perso ), 44 en faux pour un weapskill assez élevé et le style a 44.

Celui a 50 ne m'a pas paru assez intéréssant pour justifer la perte en arbo.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, surtout que le style à 50 est le dernier d'une chaine de 4. le jour ou quelqu'un le passera, faudra faire un screen
Oui, déjà qu'après avoir passé le combo de 2 après esquive + 2 DD le mob il est moyennement bien...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés