Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
/face
Citation :
Y a aussi un truc qui m'nrv , le gars qui te passe a travers pendant que tu qc/Cast , il passe donc hors de vu et tu ne peut jamais utilisé ton sort.. Ce n'est suremnt pas un exploit bug , mais un manque de fair play evident. Un tank qui rush mon enchant , ma seule chance c qc/stun et hop il me passe a travers , et je peut pas caster mon stun , du coup je dead a coup sur.. Abusé quoi , le qc sert a quoi ds c cas la ?
héhé => /face avant QC, ça te sauvera bcp de vies ;-)
on ne peut pas reprocher aux tanks de rush et de vouloir éviter tes sorts ;-)
chui un peu d'accord avec lurikeen

je ne savait pas que ç'était possible et j'aurais préféré ne pas le savoir, se dire qu'on rate ces coups a cause du lag c'est énervant mais se dire qu'un système d'exploit bug se répends et annihile l'intérêt du stun bouclier c'est vraiment dépriment

/em est spé bouclier
/em compatit avec aratorn
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
Provient du message de Trouby
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas forcément un bug exploit volontaire, laissez moi vous expliquer personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, je me "débat" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
Perso c'est la meme, quand je suis mez ou root je flood ms touches face stick strafe and co, histoire de rush celui que je veux dès que je me prend un coup, je n'arretterai donc pas, c'est une question de réflexes.
Citation :
Provient du message de Limgi Brisefer
chui un peu d'accord avec lurikeen

je ne savait pas que ç'était possible et j'aurais préféré ne pas le savoir, se dire qu'on rate ces coups a cause du lag c'est énervant mais se dire qu'un système d'exploit bug se répends et annihile l'intérêt du stun bouclier c'est vraiment dépriment

/em est spé bouclier
/em compatit avec aratorn
Dans ce cas je préfère penser que si un max de monde est au courant, ça mettra les gens sur un pied d'égalité.

Pourquoi certains devraient savoir comment faire et pas d'autres dans le cadre d'un exploit ?

Après si certains veulent prendre le risque de le faire ...

Et puis ça devrait être corrigé sans trop de difficulté vu qu'avancer ou reculer quand on est mezz/stun ne provoque pas ce phénomène.
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Perso c'est la meme, quand je suis mez ou root je flood ms touches face stick strafe and co, histoire de rush celui que je veux dès que je me prend un coup, je n'arretterai donc pas, c'est une question de réflexes.
Je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi : strafer pour rusher ?

Sache néanmoins que si 2 ou 3 personnes commencent à se plaindre de ton comportement, GOA pourra sanctionner.
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Go go go !!

Poulette arrette de flood
Sinon minisquall va po être content ^^

Genre moi je flood !

sinon pour revenir au sujet : les bug exploit spa bien !
aratorn, tu ne traverses jamais les magos pour eviter le qc ?
c'est exactement la meme chose, utiliser le lag pour empecher l'adversaire d'agir.
On pourrait classer le strafe en combat singulier dans la meme categorie aussi ...

Quand aux decisions de goa concernant le bug exploit ca me fait rire : ils changent d'avis comme de chemise (repartation des portes ext de l'interieur initialement consideree comme un bug, plus plus le cas)

Euh je viens d'apprendre que j'utilise un exploit bug .. le strafe. Bin oui quand je suis stun, mezz ou root je strafe tout simplement pour savoir quand l immobilisation est finie, je savais pas que ca provoquait des fantomes chez les autres .... Promis le referrais plus (ou moins souvent lol)
Arretez de crier au scandale aussi hein dés que quelqu un utilise un 'exploit bug', je pense ne pas etre le seul qui savait pas que ca provoquait ce genre de trucs.
bon si c'est un bug exploit je pense qu'il se pratique dans les 3 realms non ? ce qui revient à une forme d'équilibre ,et c'est bien ce qui compte finalement ...
que l'un des realms ne soit pas lésé et ne pas considéré le cas d'un joueur spé shield spécialement .

Aratorn ,tu avances une affirmation sur une réponse de GOA , elle est dans la FAQ ? (j'ai pas vu ou trouvé) .

De toute façon des gens sans morale ça existe irl ,alors bien planqué derriere un pc , profitant d'un anonymat relatif hein ?

Pourquoi il ne faut pas bug-exploit ?

Répandre le bug revient à se pénaliser soi meme si l'on est d'une de ces classes qui stun ou alors on emmerde ces petits copains de la guilde alliance du realm en donnant les moyens d'éviter les effets de leurs sorts ou coups spéciaux ,résultat tu te fais du mal à toi meme .
Bonjour,

moi non plus je ne savais pas que ça avait un effet sur les joueurs adverses. Je faisais comme d'autres, histoire de passer le temps ( c'est long un mez ), en sautillant ou essayant de strafer, avancer.

Maintenant je le sais, et j'essayerais de plus le faire.

Comme dit plus haut, je pense que la plupart des personnes ne le savent pas, donc certains l'utilisent peut être consciemment, mais pas tous.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Moi aussi ca me fait vomir Aratorn... rien de plus soulant que de placer un misérable stun 6sec sur une chaine de deux coups après esquive et de voir le gars léviter sur le coté (
yen a chez qui c'est un reflexe de le faire, je repense a ce tank, ils etaient en surnombre net, il se prend un stun, ya que moi pour le taper il a ses 2 copains avec lui et zouuuuu il s'envole sur la gauche

cela dit j'avoue m'en etre servi parfois... quand un champion me fait le coup du stun de dos mais de face.. ca aussi ca m'enerve bcp..
Bon alors perso , moi je le voit pas comme tout le monde ... et je continuerais a strafer tant que je peux ... meme en sachant que c'est un exploit .. Pourquoi ? Et bien parceque quand je suis stun , il me reste pas grand chose a faire , si c'est ca et prier . C'est une feinte , ceux qui la subisse sont au courant un stick + anytime et c'est reglé .. ou bien stick + coup de coté d'ailleur .Bref c'est vraiment pas grand chose .Je continuerais a le faire parceque la ou je prend du 100 par un mec quand y me met un coup de bouclard c'est du 400 mini .Je continuerais a le faire parceque quand je stun avec Omniblast y'a des fois ca dure moins de 3 seconde , par contre quand je me prend un coup de bouclier ou une mort rampante ben la j'ai BIEN droit a mes 9 secondes .JE continuerais a strafer juska tant qu'on choppe des buffs de resist CAC ... bref ... ca rajoute un pti + ce truc

.. J'ai 2 perso qui stun un mage et une ombre , et jamais je me plaindrais de qqun qui strafe ca c'est sur ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
C'est une feinte , ceux qui la subisse sont au courant un stick + anytime et c'est reglé .. ou bien stick + coup de coté d'ailleur .Bref c'est vraiment pas grand chose .Je continuerais a le faire parceque la ou je prend du 100 par un mec quand y me met un coup de bouclard c'est du 400 mini .Je continuerais a le faire parceque quand je stun avec Omniblast y'a des fois ca dure moins de 3 seconde , par contre quand je me prend un coup de bouclier ou une mort rampante ben la j'ai BIEN droit a mes 9 secondes .JE continuerais a strafer juska tant qu'on choppe des buffs de resist CAC ... bref ... ca rajoute un pti + ce truc
on doit pleurer?? :bouffon: :bouffon:

alors dans l'ordre:

stick +anytime : non justement c'est ca qui te fait tout foirer.. tu poursuis le "ghost" de l'exploiteur du bug et tu tapes rien
mort rampante ca dure pas 9sec (plutot 6 )
buff de resist cac? ca existe, ca s'appelle un buff d'af (gros buff en série sur tous les mages, ou plus petit sur les buffers de tous les royaumes), un buff d'absorb (en série sur tous les mages), une bt....

je te signale que pour un tank aussi c'est souvent la mort un stun bouclier, je vois pas l'interet de transformer ce post en ouin ouin chuis un pauvre mage
Aors ca c'est faux de chez faux .. Stick + anytime ca marche tres bien .. la ou ca foire c'est quand le ghost revient en place tu perd du tps pour te recoller a celui ci .. ^^ Mort rampante c'est 9 seconde . C'est le diamond back qui dure 6 sec ... Et ton Buff mago ..Bah c'est normal sans ca le moindre palouf tape a 250 300 .. Et heuuu ha oui les buff AF des healeur / buffeur .. vi ca marche super avec les CAP ... .. C'est pas un ouin ouin pour mago ... C'est juste un peti + qui rajoute un minimum de tactik .... Seulement nOOOOOOOOOoooooon pas de la tactique ... C'est bien mieux un bon gros duel face à face ... retourne jouer a tekken a ce compte la ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Crochu Ombre [ ding 50 !! mci monos ]
Je me disais bien que l'ombre qui m'avait fait le coup était un reroll .

NB : mais j'ai aussi très mal joué le coup, j'avais IP et Purge dispo, j'ai trop attendu pour IP et au moment où j'ai voulu le faire tu m'as stun, j'ai juste eu le temps de purger ... ce sera pas toujours comme ça .
Hihi gt tout fou moi G pris stun + fleche a 700 + javé Raté lamentablement mon PA (cause ==> gourré barre macro) ... Bref jme voyais mal mal mal .. j'ai entendu la purge ... Nul doute que la prochaine fois dans les meme condition , a savoir que g fait le mega newb .. je v ramasser mechant
assurancetourix: les buffs cac qu'il parlent, ce sont les buffs incantés qui permettraient de dépasser le cap absolu des 26% en tranchant/contondant/estoc. Mais bon de là à straffer sous pretexte qu'il n'y pas encore de ra/buff cac dispo, ça n'engage que omni




"je vois pas l'interet de transformer ce post en ouin ouin chuis un pauvre mage"
=> en quoi ça tourne en post ouin-ouin spé mage ?... c'est nettement plus préjudiciable à un casteur, mais ça affecte aussi les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés