[Actu] Guide des Propriétés magiques

Répondre
Partager Rechercher
JE quand tu gueule apres AoS parce que ta runic weap que t'as acheté pour un paquet (trop?) de tune va devenir obsolete, tu te trompe de cible : celui sur qui il faut te defouler c'est 1. le smith qui te l'a vendu a un prix exorbitant vu la rancune que tu lui porte et qui n'a fait que profiter des prix incroyablements cons du marché UO actuel, et surtout 2. le blaireau qui a bien voulu lacher la tune c'est a dire toi (c'est pas une attaque personnelle mais personne ne t'obligeais a gacher ton pognon la dedans etant donné que tu a ton propre smith et qu'en bossant un peu tu aurais pu avoir ton propre runic hammer)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ta rancue va passer également a travers mon corps par un magnifique concussion blow un de ces 4 a Skara
*arrive sur la pointe des os*

*chuchotte* Set t ou??? Ya J.E avec sa hache deux mains qui te cherche..... je sai pas ce qu'il il a deja tranché deux têtes a skara, SHTTTTTT vite caches-toi il arrive


* saute derriere un buisson*
*attrapes set au passage*
*regarde LE J.E plein de bave*

AIe AIE il est en colere le JE.......
*Sort la tete du buisson avec son casque recouvert de branchages en guise de camouflage*

T'inquiete pas va, on m'a entrainé a la dure, mon maitre m'a tout appris des techniques de torture et autres galanteries, c'est pas un JE qui va me faire peur.

Je connais un ptit truc a base de batteries de camions, de pinces crocodiles, en y ajoutant un chalumeau qq part y a de quoi s'amuser

Suis pas une racaille de Shangaï pour rien

P.S : desolé pour le hors sujet
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
*Sort la tete du buisson avec son casque recouvert de branchages en guise de camouflage*


La chasse au cerf est Ouverte ....
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
*a repéré une tete de setsuna avec branchages dans les narines*

*locking on the setsuna*

*mode butor sadique on*

*aiguisage de axe on*

*furie sanguinaire on*

*se jete dans le buisson furieusement*

*you see the corpse of fizil*



*se prend des pinces crocodiles dans les fesses*

*recoit 5000 volts dans son armure*

Justement Karsus... c bien la la politique d'OSI... moins de persos, donc besoin de plus d'accounts, et y a des gens qui paient pour plusieurs... moi pas, mais y en a qui le font, alors forcément OSI ça les encourage pas a augmenter la limite...
Je considère 2 comptes comme normal ici, pour vraiment pouvoir profiter du jeu dans tous ses aspects, ca prend presque pratiquement 10 personnages, ou alors soit tu oublie quelques coté du jeu ou alors tu t'amuse à effacer des perso pour en recréer des nouveaux à tout bout de champs ou alors tu as 2 comptes (et oui bon moi aussi je trouve que le gars à 5 comptes soit il a du cash à jeter par les fênetre ou alors je sais pas trop mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout, faudrait garder ca en mémoire)

LD
N'oublions pas non plus, meme si c'est plus contraignant, que c'est 5 perso PAR SHARD..

Evidemment, on ne profite plus des biens de ses autres persos, mais recommencer qq persos sur Drachen par ex avec qq potes, pq pas...


Ooops
N'empêche, pour revenir au topic, je trouve que UO ça va 'achement faire comme diablo maintenant, des joueurs qui campent les spots, a la recherche de l'Arme, qui va leur permettre d'exploser tout le monde en un seul hit...

Ceux qui auront une super armure qui protège bien de la magie, et une top arme, vont s'éclater un max, les autres ils vont encaisser 35hp pour une stupide fireball

Parlons des newbies ? les nouvo joueurs, la première Shade qui leur tombe dessus va les chainkiller...
Pour les newbies il reste pas mal de monstres non magiques ou ils pourront trouver leurs 1ers loots et aussi leurs premiers objets magiques. Il suffit de savoir quels monstres attaquer et quels monstres eviter
bah, moi je veux bien me friter un fire elem avec un red dragon armor et une épée en agapite

Mais je pense que l'essentiel est d'équilibrer les résistances et les dommages
Certes mais je me suis inquiété tout de meme avec un warrior sur test center lorsque avec mon full green scales verite je me suis fait un peu pexer par le troll de la cambrousse qui passait par la...

Quand a la gargouille j'en parle meme pas... elle m'a fait cor por vas flam elle m'a enlevé 70 de vie!

Ca va devenir affolant...
tain les champs avec des centaines d'imps ou ceux avec tout plein de shades, ça va etre chaud tendu...

tous les eclairs / fireballs que tu te prend, sans compter les para... duree de vie tres limitée !!!
Parlant justement des caractéristique magique

Quel type de lingots croyez vous qui soit le mieux pour être "équilibré" dans les types de dommages "genre 20 dommages physique, 20 feu, 20 froid, 20 énergie, 20 poison" (bah c'est juste pour donner un exemple)

ET pour les protection.

J'ai bien quelques anciennes arme of vanq et armure of invul que j'aimerais "enchanté", j'ai fait quelques armes dans toutes les couleurs (même chose avec les armures) mais bon j'arrive pas vraiment à me décider, Valorite semble bien, mais coté armure je sais pas trop franchement.

Et quel type de combinaison préconisez vous?

Perso je sais pas je me suis bâtit un petit set du genre

Shadow Plate Chest, Shadow chain legging, Barded leather gloves et arms et un skull cap sur la tête avec un plate gorget en valorite et un chaos shield en valorite.

Je suis curieux

LD
voilà ce que j'ai peché dans des forums :

Citation :
For a mage:

GM Horned Leather.
Hands down, the best armor for mages.
Heres why:

Able to med while wearing a full suit
With a ring and bracelet gives 70 fire resist.
Et une autre version :

Citation :
Got a ton of Dull Copper hammers lying about?
Good

Now go make these pieces until each piece has the tag "Mage Armor"

Verite Chain Tunic
Verite Chain Legs
Aggy PLATE Arms
Aggy PLATE Gloves
Bronze Plate Gorget
And a Shadow Close Helm

(high chance theres a better combo of heavy armor out there that can be player made but this is what I got at first glance, and I havent died yet)

It takes a few hit of the hammer but hell its only a Dull Hammer anyway.

In all of the above my MAGE, yes mage in Heavy Armor, has 67 odd Phys resist, and 45-52 ele resists.

Now try this as well...

Open your status bar to the big fugly POS, and cast on yourself the following spells.

Reactive Armor
Protection
Magic reflect

See how all the resistances change?
Remember how the spells are stackable and more or less on toggle?
A mon avis c'est le second qui a raison, faut crafter des trucs jusqu'à ce qu'ils aient la propriete mage armor et lancer les trois sorts de protection
Moi j'ai eu le malheur de croiser un Shadow Wisp qui ma attaquer sans raison .... 2 coup chui mort lol


Je vous laisse imaginer ce que ca vas être pour un Karma mauvais qui vas vouloir passer pres des fée

Ou pire les Champ avec les fees et autre licornes ....
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés