qu'est ce qui vous fait délirer ?

Répondre
Partager Rechercher
Du genre qui t'incendies ou qui te racle le fond du jean ?

Perso, ce qui me fait delirer c'est l'humour gras ( comme vous pouvez le constater au dessus, je dirais meme très gras )
Certains trouvent ce genre de blagues vulgaires et denuées d'interet, et bien moi, je les trouves excellentes pour les meme raisons ( qui a dit paradoxe ? )
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Un petit animal mort ca me fait bien délirer.

ah ou toi aussi ?
j'ai des recettes si tu veu, tu prend une clope , une grenouille deja .
tu fai tirer une grosse latte a la grenouille pis sa va faire POUF fait gaffe sa gicle partout ces saleté la , pis apres t'est LOOLMDRPTDRXPLDR.

Moi c'est quand je pete et personne rale apres l'autre personne qui n'a rien fait bien sur,la c'est marrant d'entendre l'autre se defendre!
-heu... mais t'es con toi jai pas peter, va y arretez vos conneries les mecs!
Ca c'est marrant
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Moi c'est quand je pete et personne rale apres l'autre personne qui n'a rien fait bien sur,la c'est marrant d'entendre l'autre se defendre!
-heu... mais t'es con toi jai pas peter, va y arretez vos conneries les mecs!
Ca c'est marrant
On appelle ça le Cassoulé Dance(Made by Titeuf)
Re: qu'est ce qui vous fait délirer ?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
dans le titre y'a mon sujet
vous riez pour quoi dans la vie ?où vous sentez vous bien et blablabla et blablabla
enfin répondez comme vous le sentez
Les soirées, au first, avec mes amis et nos "médicaments"
Hum...
*Regarde Neo * Le plaisir d'oter la vie de quelqu'un te fais délirer ??

Y a de ces gens qui aiment parler pour ne rien dire

Aller Hop!! Un dicton juste pour toi Neo

Il vaut mieux se taire , et laisser croire que l'on est idiot , que de parler et d'en fournir la preuve

Peut importe ce que tu répondras a sa...tu l'as bien chercher .
Après cela , on diras que c'est moi qui prend la mouche pour rien ? Qui m'énerve facilement ?

Si tu penses réellement ce que tu dis...alors fait toi soigner , dans l' cas contraire...vaudrais mieux apprendre a te taire au lieu de chercher a provoquer en disant n'importe quoi pour te rendre interessant

Je crois que sur se coup la, tu es le seul a te trouver drôle J




Lady-Van...
La seule chose que je n'ai pas oublier c'est qu'il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas plaisanter

Sa...tu le comprendras le jour , ou un de tes meilleurs potes se feras flinguer et sincèrement , je ne te le souhaite pas Je sais de quoi je parle , avant déja vécu sa

Que ce soit au Bar ou La Taverne...j'crois sincèrement qu'il y a des choses qui ne se disent pas , même dans le but de rigoler



Lady-Van...
Mon chien me fait délirer

Certains mecs me font délirer quand ils disent n'importe quoi pour te faire croire leurs trucs du genre : j' t'aime j'te jure cette fille c'est rien j'te jure !
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Jakoh Suul [...]
C'est marrant, mais délirer n'est peut être pas le bon mot. Je pleure à chaque fois tellement c'est émouvant ces petites bêtes. C'est un peu comme le binoclar d'une classe qui se rend pas compte que tout ses petits camarades se moquent de lui.
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
L'humour de certains Amigos , Les Guignols, Les inconnus , Les Simpsons , mes potes , quand je fume un bon spliff ...
Ah oui , j'ai oublié l'humour des mes potes Amigos bien sûr...

Rufy-o tout particulièrement...

Damon qui à oublié...
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
C'est marrant, mais délirer n'est peut être pas le bon mot. Je pleure à chaque fois tellement c'est émouvant ces petites bêtes. C'est un peu comme le binoclar d'une classe qui se rend pas compte que tout ses petits camarades se moquent de lui.
*miss*

désoler mais si tu fais allusion à moi, sache que je ne porte pas de binocle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés