quete de fou !!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ou est Larrionne dans Cliffton?
Alors tu suis le fleuve sur la rive de ton choix, ou en nageant au centre (Tu devrais avoir les serpents ailés en amical). Tu vas jusqu'au bout, tout au nord jusqu'à arriver à la frontière avec Caldey, là ou les falaises s'arrêtent. Larrionne est juste avant cette frontière, sur la rive gauche du fleuve lorsqu'on regarde le nord.
Citation :
Je crois que si tu vas tuer les mobs à Avalon City elles deviennent Amical, parce que j'ai passé toute une après-midi dans le donjon avec les sortes de dragons/démons, et après suis allé visiter tout ça et elles étaient amical, par contre quand je suis retourné la bas avec un ami elles étaient aggro pour lui et pas pour moi (1ère fois qu'il venait sur les îles)
ouaip apparement la faction est agressive de base... je cherchais justement la faction contraire, merci

Citation :
Alors tu suis le fleuve sur la rive de ton choix, ou en nageant au centre (Tu devrais avoir les serpents ailés en amical). Tu vas jusqu'au bout, tout au nord jusqu'à arriver à la frontière avec Caldey, là ou les falaises s'arrêtent. Larrionne est juste avant cette frontière, sur la rive gauche du fleuve lorsqu'on regarde le nord.
les serpents ailés.. tu veut parler des trucs qui volent au dessus de la rivère? ^^ ils sont hostiles, donc ça va ^^
merci pour l'info
ouch je pensais pas qu'elle était si loin que ça de l'entrée de la ville
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Douze
Si cest la quete des brassards avec les ogres et tout donnée par Maitre Xavier l instru Tomo
Et bien elle est buguée a l etape 2 ou il faut parler au menestrel et lui dire Canaliseur d'Etoiles.

Voila...
Fo dire "Science"
C est quels mobs pour se rendre la faction des ogres en amical ?

Parce que a 5 nous sommes arrivés dans la citadelle ogre au fond de krondon mais avec des mobs violets au 50 et tout le reste rouge nous nous sommes vite fait poutrés

Par contre quand on en tue il y a une faction...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
C est quels mobs pour se rendre la faction des ogres en amical ?

Parce que a 5 nous sommes arrivés dans la citadelle ogre au fond de krondon mais avec des mobs violets au 50 et tout le reste rouge nous nous sommes vite fait poutrés

Par contre quand on en tue il y a une faction...
A 5 c pas faisable la quête prévoit 5 gpes mini....
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ca donne quoi la quête Ogre Might ?
2 Drop suivant ta classe sur les 4 Drop possibles à savoir:
- Puzzler's Globe (Bijoux): +57 PdV, +12% Chaleur.
- Scurceol's Bracer (Brassard): +30 PdV, +10% Contondant/Tranchant.
- Scurceol's Belt (Ceinture version Piete): +7 Constit/Pie, +10% Froid/Chaleur
- Scurceol's Belt (Ceinture version Force): +7 Constit/For, +10% Energie/Matiere

Pour info supplémentaire
- Un Clerc drop Bijoux+Ceinture(For).
- Un Sicaire drop Bijoux+Ceinture(Pie).
- Un Paladin drop Bijoux+Ceinture(For).
- Un Thaumaturge drop Bijoux+Brassard.
- Un Maître d'Armes drop ??? (me rappelle pu faut demander a DiamK)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés