Archer ok mais....enchanteur ou defenseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Oui, la seule flèche guidées manque cruellement de dégâts, à comparer à explosion des mages qui lui aussi est guidé, ben je deviens mage
c l'eternel politique du Nerf Vs Love ... une classe sous jouer sera obligatoirement twinker.

AC2 est le jeu ou on nerfera pas (dixit KK), ca veut dire une augmentation des degats pour le sarchers bientot.

De plus ca manque cruelment d'arc potable, j'ai un 280 max avec un effet au 47, j'ai vu personne avec mieux (et vu le nombre de tell que je recoit par jopur pour me l'acheter, je pense pas qu'il y'en ai des masses), alors que c super commun pour les épée/baton/bouteille d'alchi ... je me plaint pas trop, apparament les HiveKeepers sont pas bcp mieux loti que nous

Enfin j'estime que ma classe est loin d'etre bancale en PvP, j'attend juste que les AJ soit partagé dans la fellow, le role de l'archer en support est primordiale.

Archere pour toujours, meme si je dois etre la derniere
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
/off topic ON

La seul chose que j'aime pas, c les mages qui se pointent en LS Protect pour aller cassé une explosion au milieu d'un grp. Aucune tactique, rien, pas de merite, juste un exploit, et ca ca me gonfle.
J'ai pas refait de PvP depuis ce fameux soir j'attend que la maturité des joueurs augmente un peu avant de me relancer.


/off topic OFF

coool ta répondu comme je voulé

alors pour t'expliquer cela j'ai sacrifié mes aj loyalement gagné en duel pour aller killer une personne (toi) qui tp killé !!!!!!!!!

ne dis pas non tu ma dé&ja fléché alors que je sorté du tp ou dans le tunnel pour certain alors la tactique .............. Yusai ma fais comprendre que si je veux que quelqu'un comprenne il faut lui faire ce qu'il ns a fé.

NB : je ne balancé pas d'explosion je te visé toi parfois avec ignition parfois avec explo ..... voila
Citation :
Provient du message de Steppenwolf
Les dégâts des arcs ont été nerfés en décembre... donc ton arc à 280 doit être pré-nerf et personne ne peut plus en trouver des comme ça.
j'en ai looté deux a 280+ dont un majik (enfer fesant 100+de dégats) désolé le pas magique j'ai balargué le magique je l'ai gardé et amélioré..... Ceci futt looté la semaine dernière

Edit : pour lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés