reroll sous SI

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai instalé si, tout va bien, ma geforce 2 mix fait des ravages
mais j'aimerais reroll dans l'un des 4 nouveaux slots, donc:
1) je crée mon personnage, un immonde kobold
2) je mets les points et tout, je valide
3) je choisis sa ville natale, puis je valide
4) on arrive à la dernière page, nous racontant les classes et tout, puis je valide, et là o_O, valider reste rouge, ma souris bouge, les super musiques continuent à jouer.


MAIS CA VALIDE PAS OUINNNN, l'écran bouge plus
pourriez-vous m'aider svp
Citation :
Provient du message de Klamth
avec une GForce 2 MX ça tourne bien ? Donne moi ton secret looool
mais LOL
ca marche tres bien aussi pour moi avec ma gf2mx, quand je vois tous les posts sur plantages avec des "grosses cartes" chui pas si mal lotis

sinon ton truc ca ressemble a un bloquage de firewall (quand tu patch tu dl un nouveau .dll a qui il faut autoriser l'accès)
Citation :
Provient du message de Runeless
mais LOL
ca marche tres bien aussi pour moi avec ma gf2mx, quand je vois tous les posts sur plantages avec des "grosses cartes" chui pas si mal lotis
quel driver ?
honnetement j'ai pas regardé mais ca fait une paye que je ne l'ai mis a jour, a mon avis ca date de ma derniere reinstalle soit 5 ou 6 mois.

ps : je matte ce soir je posterais ma reponse sur le thread
Citation :
Provient du message de Klamth
avec une GForce 2 MX ça tourne bien ? Donne moi ton secret looool
Ca plantait avec ma GeForce 4 MX, j'ai mis ma GeForce 2 MX et ca marche avec les drivers 40.72
je ne pense pas que cela est de rapport avec la carte ou autre matériel,
j'ai ce problème, et j'arrive a créer des personnages et les jouer sur d'autres serveurs que brocéliande.
seulement sur brocéliande je n'arrive pas à créer de nouveau personnages, mais je peux jouer avec ceux déjà existants!!!

je viens de poster sur la faq et j'attends la réponse (oui elle est ouverte!!!! )

je vous tiendrais au courant, c'est promis!
__________________
-
Glirktuk
Legion du Cobra
Chaman lvl3x
Broceliande Midgard
voilà, donc moi je ne peux ni créer, ni delete ni sur mon compte, ni sur celui d'un pote, sur mon pc, et sur mon autre pc (avec le même SI), ca revient au même, je ne peut ni créer, ni delete.
Je vais essayer de réinstaller SI ...
ca marche !
Bonne nouvelle,
j'ai peut-etre trouvé: chez moi je suis en reseau avec un pc qui fait routeur/firewall
en by-passant ce routeur, j'arrive à créer parfaitement un personnage!!!
en changeant les paramètres MTU de la base de registre du pc client (non routeur) j'ai pu a nouveau créer et supprimer des perso!!!
j'ai créé cette clé:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
"EnablePMTUBHDetect"=dword:00000001
(detection des routeurs noirs et changement de la taille mtu automatique)

grace a ceci, tout refonctionne correctement!

[edit] PS: je suis windows XP (pour la clef)
__________________
-
Glirktuk
Legion du Cobra
Chaman lvl3x
Broceliande Midgard
Citation :
Provient du message de Renarde
Ca plantait avec ma GeForce 4 MX, j'ai mis ma GeForce 2 MX et ca marche avec les drivers 40.72
J'ai deux pc, un avec une gf2 mx et l'autre avec une ATI 9700Pro... Je peux te dire je la vois la difference...

L'un est en 1280*1024 et ne peut pas montrer les effets de l'au, les ombres et je ne sais quoi (même si le jeu tourne bien quoi que pas très fluide des fois)
L'autre est en 1600*1200 avec toutes les options possibles et tous les effets... et c'est méga fluide.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés