SI cartes graphiques non compatible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaoline
j'ai une GForce3 Ti200 mais avec les effet d'eau sa marche 10min pi sa me reboot la machine je comprend pas mais avec la flotte normal c nickel mais c triste de pas l'avoir
Ta GF 3 TI 200 ... elle serait pas un chouilla overcloackée par hasard ??

Si c'est le cas, c'est ca qui fait rebooter ton PC. J'ai eu aussi ce phénomène sur un autre jeu que daoc.
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
J'ai une Kyro 2 et je rencontre quelques petits problèmes sous SI. Dès que je regarde dans la direction du donjon Krodon sur Aldland j'ai d'énormes freeze de 10s, une amie avec une ATI 32meg est LD à chaque fois qu'elle regarde dans la direction du donjon, on a du logué son perso sous mon PC pour la sortir de là car c'était LD sur LD.

Il a quoi de spécial ce donjon ? Des milliers de polygones ?
Gforce 3 ti 200 aucun probleme, j'ai eu avant SI un prob d'eclairage, plsu d'ombre la nuit etait aussi eclairé qu'en plein jour, ça m'est arrivé" en prise de fort de nuit sa aide



mais il faut essayer avec des drivers à jour et des cartes qui supporte Dx8 les MX et kyro sont connues pour ne pas etre dans ce cas ^^
Citation :
Provient du message de Thaolith
J'ai une Kyro 2 et je rencontre quelques petits problèmes sous SI. Dès que je regarde dans la direction du donjon Krodon sur Aldland j'ai d'énormes freeze de 10s, une amie avec une ATI 32meg est LD à chaque fois qu'elle regarde dans la direction du donjon, on a du logué son perso sous mon PC pour la sortir de là car c'était LD sur LD.

Il a quoi de spécial ce donjon ? Des milliers de polygones ?

J'ai exactement le meme probleme qd je regarde en direction de ce donjon j'ai une 3D prophete 4000XT 64meg PCI.
Hier j'ai reussi à avancer à reculons un petit peu enfin c'est super frustrant...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Alwindor
Quelqun peut me dire si avec une NVIDIA Geforce2MX/MX 400
64 mo de ram sa tourne bien l'achat de SI dépend de votre réponse
Tiens, bah ça tombe bien, j'ai justement une GF2MX400 avec 64mb de Sdram

Pour info, ma config est un XP 2000+, avec 256mo de SDRam PC133. (Oui, ok, scandale d'avoir de la SDRam avec un 2000+, mais je viens de me commander 512 DDR, alors pataper ^^)

Conclusion... achète SI

En mettant toutes les options à fond, ombres, etc, en 1024*768 (sans antialiasing hein, sinon c'est pas la peine ^^), ça tourne sans problème. Sauf des freezes en /effects all, mais c'est pas nouveau, et en étant plus raisonnable dans les options (ombres off notamment), ça marche beaucoup mieux.

Par contre, quelqu'un de ma guilde, avec un 1.2 ghz, 256 ddr et la même carte 3d, m'a dit qu'il ramait... donc ça dépend pas mal de ton processeur je pense.

En espérant que ça te sera utile
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
En effet les deux sont acceptés

Source

Autant pour toi
tututututut

Les hésitations sont fréquentes sur cette expression - qui a le sens de " je reconnais que je me suis trompé(e)" - quant à son orthographe. L'expression correcte, d'origine militaire, également employée en musique, est au temps pour moi (syn. : au temps !).
juste pour krondon, il y a une 30aine d'ogre en bas (donc forcement) et en plus generalement les combat sont apres pour rentré (donc du monde qui se bat), en plus les ogres sont plutot bien fait (donc surement pas mal de polygones)

ceci explique peut etre cela =)

Citation :
Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant.
http://membres.lycos.fr/thorgoth/owned.jpg

Apparemment c'est un sujet assez controversé

Mais Au temps semble être moins contesté que Autant, même si ce dernier n'est pas incorrect proprement dit
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Ati 9700 pro de chez monsieur hercules et aucun prob, 100% compatible.
Pas tout a fait. J'ai une ou deux epée laser (bleu flashant) qui font un gros paté a la place de la lame, mais pas partout... ca depends peut etre d'autres parametres mais je ne sais pas lequelles.

Bon sinon mais a par ce detail et qq autres pas importants ca marche plutot bien.

Sinon pffff... un tel niveau d'incompatibilité c'est plutot tres bof.
Citation :
Provient du message de Laegad

Mouarf mais enleve les ces touches windows, ca sert a rien.
Touche windows = Ctrl Echap si tu en a besoin sous le bureau.
Tu peux aussi les desactiver mais je ne sais plus ou.
le problème c'est que les raccourcits du type Windows+E (ouvrir un explorateur), Windows+F (lancer une recherche) ou Windows+M (tout réduire) ne fonctionnent pas avec Ctrl Echap.
Donc ta solution n'est même pas envisageable quand on est accrocs aux raccourcits clavier Windows.
Citation :
Provient du message de noarh
juste pour krondon, il y a une 30aine d'ogre en bas (donc forcement) et en plus generalement les combat sont apres pour rentré (donc du monde qui se bat), en plus les ogres sont plutot bien fait (donc surement pas mal de polygones)

ceci explique peut etre cela =)
Non, cela n'explique pas pourquoi je freeze dans cette zone alors que je n'ai aucun probleme lors de gros raid legion dragon ou meme hier a caer sidi...
Des que j'entre dans la zone meme si je ne vois que du gazon face à moi je freeze si j'arrive peniblement à faire demi tour je peux courir sauter bref jouer normalement
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Je confirme poru la nividia geforce 2 integrated Gpu, j'ai SI et c bien incompatible et honnetement ca fait bien c....
je sais c ma faute j'aurais du me renseigner avant d'acheter
QQ"un sait s'ils prévoient des patchs à venir pour faire tourner SI avec ses cartes?
GF2 MX 200 32Mo
GF4 Mx 420 64 Mo
Les deux avec les derniers pilotes et DX9 cela marche bien (sans le pixel shader bien sur).
Avec DX8.1, j'avais de gros coup de lag sur la GF2 qui ont disparu, allez comprendre.

Et comme disait certains, mettez bien vos pilotes à jour, cela peut changer beaucoup de choses. sinon certaines fois modifiez un ou deux paramètres de vos cartes, ça peut marcher aussi.

Quand au cartes compatibles, je crois qu'ils ont surtout regardé ce qui étaient le plus répandu a l'heure actuelle et donc en effet pas mal de cartes deviennent obsolètes avec SI mais bon ce n'est pas le premier avec lequel cela arrive (ex: Ultima Ascension)
Citation :
Provient du message de Laegad
Mouarf mais enleve les ces touches windows, ca sert a rien.
Touche windows = Ctrl Echap si tu en a besoin sous le bureau.
Tu peux aussi les desactiver mais je ne sais plus ou.
Tu crois que je le fais expres?? lol
Bon apparemment je suis le seul avec une GF3 Ti200 qui es instable a la nouvelle flotte ,alors si vous pourriez me dire quelle pilote mettre se serai cool

Citation :
Ta GF 3 TI 200 ... elle serait pas un chouilla overcloackée par hasard ??
Non lol, elle es d'origine avec les option d'origine g juste mit le detonnator 41.03 mais bon je m'y connais pas fort ds les options de config donc j'y touche pas

Merci d'avance
Re: SI cartes graphiques non compatible
[QUOTE] Ati Radeon VE [QUOTE]

Hu ??? J'ai une carte graphique Ati radeon VE avec les derniers drivers que je suis allé chercher sur le site de http://www.ati.com et ca marche parfaitement chez moi

Faudrait qu'ils mettent a jour les cartes non compatibles au jeu SI :bouffon: :bouffon:

Sur ceux, a plus sur Ys/Albion

Damarod, Clerc level 42 <ORDRE DU LOUP BLANC> : "La Foi en L'Eglise d'Albion me permettra de croire en Notre Victoire"
Re: Re: SI cartes graphiques non compatible
[QUOTE]Provient du message de Linoa Mithror O-D
[QUOTE] Ati Radeon VE
Citation :

Hu ??? J'ai une carte graphique Ati radeon VE avec les derniers drivers que je suis allé chercher sur le site de http://www.ati.com et ca marche parfaitement chez moi

Faudrait qu'ils mettent a jour les cartes non compatibles au jeu SI :bouffon: :bouffon:

Sur ceux, a plus sur Ys/Albion

Damarod, Clerc level 42 <ORDRE DU LOUP BLANC> : "La Foi en L'Eglise d'Albion me permettra de croire en Notre Victoire"
Torgrin l'a bien dit

Citation :
Ca fonctionne mais n'est pas "supporté", comprendre si ça bug pas la peine de flooder la faq ou un GM ça sera pas analysé/corrigé
OTAN pour toi
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Matrox G400 max

Pbm rencontré sa rame énormément même avec tout au plus bas...
Les personnages sont tout gris o_0 sauf les capes qui changent de couleur quand je tourne la camera
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
J ai ATI Radéon mobility 7500

Ca marche bien
Juste que je rame pas mal ds les gros rushs et en ville (argh au départ pour Camelot
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés