Ami Perfore Artere

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si la compétence master of stealth vaut vraiment le coup car elle coûte qd même trois points au premier niveau. Est ce que on voit la vitesse de déplacement en stealth augmenté de manière significative??
Seconde question qui va retomber dans le cercle plus petit des ombres je viens de m'apercevoir que les ombres sont les seuls à pouvoir prendre critique sur dot ( WILD ARCANA, enfin un avantage) au prix qd même du fait de prendre acuity amélioré deux cad 4 points qui servent a rien .
Est ce que critique sur poison vaut vraiment le coup pour les gimps d'ombres
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
le deplacement est visiblement plus rapide avec MoS ayant teste avec d'autres ombres qui avaient MoS1 voire 2 et moi ne l'ayant pas ils me seme rapidement.
Wild Arcana vaut le coup je trouve mais ce n'et pas que des critiques sur DOT mais sur tous les poisons quand on fait un critique sur un DOT c'est plus spectaculaire mais un critque sur un debuff FOR/CONSTIT c'est tres bien aussi. Je l'ai au niveau 3 et il se declanche relativement souvent.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
C'est pas critique sur poison ...c'est double effet des poisons non?

Je pense qu'un gars qui se mange un double lifebane il te dirat meuh non...C'est pas bien =).

De ce cote la, la Ra d'ombre est franchement bien.

Les seuls vraiment a plaindre cote RA specifique c'est les assassins
non ca c different
c'est viper une RA active . je parle de wild arcana ce qui permet de faire des critick sur dot, debuff
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Arcane anarchique permet de faire des critiques sur les DOT et sur les poisons de debuf force/const (d'apres ce qui est marqué), sur les autres poisons je ne sais pas, mais peut etre sur les debuf vitesse aussi ?
Debuf ca doit faire mal si c'est le cas, le plus gros debuf en poison fait 118 force/const... j'imagine un critique la dessus.

Ce we je me suis pris arcane (respec realm en reserve), on a avancé une epique d'un amis.. tuer cauchemard. Ce mob est rouge au 50. Lifebane fait a peu pres 95 de domages je crois (pas sur, je l'ai depuis ce we il me fallait 5L0 que je viens tout juste d'avoir, je n'ai pas encore vraiment regardé); dans le log j'ai vu que j'avais collé un dot a 205-209 sur ce mob.
Sans declancher viper en plus.

A noter que le DOT poison est sur corp, et le DOT par spell craft est sur matiere. Ils se superposent et il me semble que arcane peut faire critique sur les 2 (viper en tout cas double les 2)
Citation :
pour un cabaliste c'est pas mal

Est ce que cela se cumule avec viper?
oh que oui
j'ai pas de screen, mais j'ai deja fait plusieurs tick a 344 avec vipere + critik de arcane anarchique.
j'ai tuer un moine 50 pdt le stun
le pire c'est qd tu proc en + ton dot sur tes armes d'alchimie , tu peux faire des dot a 700 si tu cumule tout et que tu as de la chance.

rajoute une arme des princes pour avoir un dot de type chaleur, et la avec une chance de fou, tu peux viser un dot a 1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés