Nouvelle Runemaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dans l'idee de commencer un caster, et j'ai choisi RuneMaster.
Mais il me reste 2 ou 3 questions.

1.Quelle race choisir? Pour des raisons de skin je voudrai faire une Viking est ce viable a haut lvl et en RVR? Ou il vaut mieux faire un Kobold pour sa DEX plus haute et parce qu'il est plus petit et moins facile a target en rvr?

2.Dans quelle stat dois je mettre mes points?pour un kobold un viking?

3.Quelle spec choisir, je pense prendre full Suppression(affaiblissement en francais je crois).Est ce viable pour le solo et pour le RVR.J ai lu pas mal de poste qui conseille de prendre Rune Carving(connais pas le nom en Francais) pour solo jusqu au 40 et puis de changer c est vrai ou je peux aussi soloer avec Affaiblissement?

Merci d avance.
Comme on le repete souvent : prends le perso qui te plait tu vas passer 50 lvl, deja rien que ça, si il te plait pas ...

Je fais toujours mes persos a ma façon, donc ça peut etre discutable hein
pour un viking je mettrais +10 constit dex et piété ( dur dur au début la dex )
pour un kobold +10 constit dex et piété aussi

( mettre 20 points donc +15 dans une caract, ça te donne que +5 ... a haut lvl c pas grand chose donc bon )

J'ai une petite vik odin ( spé ténébres ) et ça marche très bien

ensuite tu parles de soloter ... c'est dommage quand le jeu est basé sur les groupes :/ c'est bien plus sympa enfin, c'est un choix... mais bon, si tu veux duoter ... sur quel serveur tu veux le monter ?
Bonne idée la Runemaster

1 - Vik c'est viable ne RvR, moi je le suis, moins de dex qu'un kobi ms plus de pv, en + tu capes partout au bout d'un moment . Le Kobi moins visible ... bof c'est chacun son tour que l'on brout en 1 sec top chrono .

2 - Ds les 2 cas un peu en piété, en dex (plus pour le kobi que le vik) et en const ( plus pour le kobi que le vik cette fois) .

3 - La spe affai est une classe de soutien + caste efficace ms rarement jouée. Elle dispose de la bubulle 6 secs, d'un debuff distance bien pratique contre magots/archers. De plus c'est qd même un magot donc elle fait des dégâts non négligeable.
Les spe ténèbres sont les odins les plus puissants niveaux dégâts, en + c'est rapide a caster.
Les spe odins marchent bien en RvR ms leur sort le plus puissant -> les bolts est bloqué dans 90% des cas, c'est pourquoi ils sont un peu plus faible que les spe ténèbres pour les dommages.
Par contre en attaque/défense de fort, les spe odins sont top avec les bolts et AoE.

Voila je tiens juste a préciser que c'est juste mon avis moi je suis spe Odin, fun a jouer
ok, je comprends

Bien, ce qui me plaît chez le spé Dark, c'est que non seulement il a un bon DD ( et aussi un DD + debuff ) mais il a aussi un AE. J'adore vraiment cette spé.
par contre, je ne sais pas ce que donne l'AE à haut lvl.

Et pour le solotage, je ne sais pas du tout, jamais eu l'occasion encore.
Spe tenebre sont les dd les plus puissants sur le papier

En pvm c'est clair et net

En rvr c'est la resist la plus commune (froid) donc pour tous ce qui porte une armure epique ya en general au grand minimum un (-100)
Il est un pti peu plus rapide que les autres par contre
Le pti + c'est le dd debuff qui devrait remettre à egalité pour les resists mais pas tjs evident (surtout qd on a pas le dernier debuff)

L'aoe est tres bien et il debuff froid aussi

Menfin faudrai faire des stats avec les differentes spe mais c'est clair qu'il faut pas penser faire autant en rvr hlvl que sur les mobs
Je suis Odin 47 en Runes / 26 Affaiblissement / 6 en Ténèbres (fallait bien mettre les points restant qquepart). J'ai longtemps soloté (les bolts permettent d'enchainer les jaunes) puis beaucoup groupé grâce à ma bubulle auto 10 secondes. Cependant les nerfs successifs des bolts font quelles sont assez peu efficaces en RvR :
- la bolt rate si la cible est engagée en combat de mélée (des fois même en dehors ... des fois ça touche en mélée ... bref ça bug)
- si l'adversaire a un bouclier et qu'il t' < /engage > la bolt fait 1/2 (ou 1/4 ... des fois je me demande) de dégâts.
- cerise sur le gateau, le facteur d'armure compte ...
bref sur tout ce qui porte quelquechose de plus gros que du cuir clouté ont peut oublier les bolts. Quand aux DDs, étant dans la ligne de base, ils sont très variables et coûteux en mana.
Ceci dit en jouant un peu irrégulièrement je m'approche petit à petit du 3L5 et je suis devenue prédatrice des magos, sicaires, ombre, ménestrels et bardes (nearsight + bolts) et l'efficacité est assez souvent au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de mon groupe.

Sinon j'avais mis mes points de bonus en constitution, dextérité et piété (la constitution pour un prêtre est à mon sens une priorité car elle ne montera jamais...)

Je ne peux guère te conseiller la spé Runes comme voie principale même si personnellement je l'apprécie pour son DD de zone et GTAoE qui fait merveille pour fouttre la panique en défense de fort / muraille, car elle a été sérieusement revue à la baisse (ça serait bien qu'ils nous mettent un DD en ligne de spé ou un débuff qui serve à quelquechose un joiur ...)
Grrr arrêtez de dire que la spec affaiblissement est une spec de soutient.... on solote très bien avec une spé affaiblissement, le snare démontrant toute son efficacité.

Après il est vrai que la bulle auto apporte un plus non négligeable à un groupe. Une bulle 6 s vaut bien 1 healer et dans un groupe de 7/8 tu feras merveille ... les healers te feront plein de kiss meme Il y en a qui te diront qu'ils s'ennuient à ne rien faire... mais bon ne rêve pas trop. Sans pom 4/5 (ou sérénité 19 ) et avec bulle 6s, tu ne casteras pas beaucoup avant d'etre oom. Un SCM bien placé devrait te tirer d'affaire.

Etant odin 48 spé aff, je ne me plains pas en rvr. Il y en a qui sont blindés en résistance énergie, d'autres moins mais tu arrives quand meme à faire des dégats intéressant. Seul soucis de la spé aff par rapport aux autres: tu dois etre lvl 50 si tu veux utiliser le dernier DD single target.

Autre point fort: le nearsight, à utiliser sans modération. Quelques nearsight sur 4/5 magots avant un rush mid, c'est assez efficace... tu les vois en face qui cherchent désespéremment à caster ^_^ et... PAF! /rel

On ne le dira jamais assez: le rm ... que du bon, quelque soit la spec.
Merci pour toutes ces reponses.Bien que maintenant j hesite encore plus et je me demande si Supp est la bonne spec pour moi.
Moi je veux un RM qui tue plus qu il ne supporte je sais je suis sanguinaire mais bon ...

Est ce que les DD de aff sont bien, y a t il moyen de tuer qq avec par exemple un tank avant qu il n arrive au contact?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés