Bizzareries avec des pops up oO

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca va être rapide, de temps en temps j'ai le jeu éjecté, un peu comme si je faisait un alt tab, et la je vois une pop-up

En gros c'est le service affichage des messages, le contenu n'a rien à voir avec daoc, pourtant je vois pas d'ou peux venir la pop-up étant donné que je n'ai aucun programme d'actif e se moment la, elle revient de temps en temps de façon aléatoire, ca peut etre 1 par jour, ou encore 2 dans les 10 minutes.

Ce qui je trouve est le plus troublant, c'est que quand je suis éject par cette pop-up mon compte est pas ghost, je peux me connecter direct après l'avoir fermé.


PS : si y a déjà eu un sujet parlant de ca, je m'en excuse la recherche a rien donné
J'ai été confronte au même problème. Je pense que tu tourne sous Windows Xp. Ton problème est un bug de net messager, je te met ci-dessous un copier coller de la solution donner par microsoft pour résoudre ce problème.

"Messages non sollicités provenant de pop-up du service Messenger

Selon une étude réalisée par Microsoft, certaines personnes utilisent le service Affichage des messages dans Windows pour envoyer des messages non sollicités sous forme de pop-up. Même si ces messages sont gênants, ils ne représentent aucun risque pour la sécurité de vos informations personnelles. Le service utilisé pour l'envoi de ces messages est un simple service de diffusion généralement utilisé par les administrateurs réseaux pour signaler l'interruption ou la maintenance d'un service. Le service Affichage des messages n'est pas un service de messagerie instantanée comme peut l'être MSN Messenger ou Windows Messenger."

Vous pouvez fermer cette boîte de dialogue en cliquant sur le bouton OK ou Fermer dans l'angle supérieur droit de la boîte de dialogue. Normalement, tout pare-feu bloque ces messages. Si vous possédez Windows XP, vous pouvez activer le pare-feu de votre connexion Internet pour les bloquer.
Pour WIN XP Fr
Demarrer / rechercher / -> "outils"
double clic sur outils d'administration
double clic sur services
dans le menu, selectionne "affichage des messages"
Dans l'onglet général, à "Type de démarrage", sélectionne "désactiver"
Clique sur "arrêter" dans le statut de service.

voila
Ou bien si ça marche pas, c'est que tu as chopé qqc genre Gator, ou un spy du même style.... dans ce cas, faut les virer avec le log Addware.
Merciiiiii

et nan nan c'est pas gator je l'ai déja supprimé cet enfoiré et j'ai fermé tout les processus en relancant le jeu et ca me l'avait fait, je crois bien que ca doit être le truc Windows Xp, je vais tester ca, et je vous tiendrai au courant sur une période d'essai de 2-3 jours

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés