Images à deviner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Rahan~

La 4 : Reflet d'arbre sur une surface vitrée (are-brise?)

Reflet d'arbre sur le Capot d'une voiture noire non?( le toit?)
1 feu d'artifice (les "palmiers", ceux qui sont brun ocres...) ou bien un saxifrage quelconque... un arbre dans la tempête.
4 gouttes de pluie sur fenêtre de voiture, vues de l'intérieur
1) Un scalp
2) Un bout de cartilage
3) Des peaux mortes
4) Des tissus nécrosés
5) Une scie circulaire qui s'apprete a couper la jambe d'un bricoleur peu prudent

Pas la peine de me dire que j'ai bon
eu..pour le premier je dirais une image grossie au microscope d'une plante genre ortie ...la deuxieme des spermatozoides au microscope encore ...la troisieme la lune vue de prés ...la quatrieme une photo de foret ( branchage des arbres )floue.....la cinquieme je sais pas
Citation :
Provient du message de Bustak
La 1 une tête de plant de cannabis?
J'aurais dit pareil.

Enfin j'dis ca, mais je suis pas du genre a savoir a quoi ca ressemble ce genre de chose moi.
Alors, au vu des difficultés et des réponses invalides données précédemment, je présente les images 1 et 4 légèrement recadrées. Ca devrait être nettement plus facile maintenant .

Je montrerais peut-être les originaux si tout le monde est sage .

http://perso.wanadoo.fr/rasal/Img/jol/devinez2.jpg

Facile, non ?

Et euhhh... Lulu, tu pourrais dire quelquechose au moins .
1 bogues de châtaignes ?
2 porte vitrée et pluie ?
le 4 la partie gauche ce sont des reflets sur une carrosserie noire de voiture, a gauche on voit l'ombre d'un bras par terre, la photo etant prise du dessus du capot de la voiture
La 1 c'est un oursin, j'en suis presque sure.
La 4 c'est un tapis de sol sur une terrasse a vue de nez, mais j'ai du utiliser le "recadrage" pour deviner si j'ai juste. j'espere que ca vaux quand meme un bisous complete de Kelem ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés