toute les competence d attaque sont base sur les expertise de l arbre d origine
toute les competence de ranger y compris les attaque de melee ainsi que toute les competence d alchimiste y compris le darkside sont donc dependant de expert/maitre/GM projectile
par contre je trouve le dark side tre pauvre quand meme
1 il t enleve tout le reste de l arbre alchimiste
2 puisque il est dependant des expertise projectile la seule solution viable d attaque est archer / alchimiste darkside .... bof car je pense que les competence alchimiste darkside sont loin de suffire a elle meme
c est pour ca que j ai bien peur que ton template ne soit pas efficasse tes heal seront trop feiblard et le cote darside ne suffira pas a faire de toi un melee correct
si seulement ils pouvaient nous permettre d etre alchimiste complet ( cummuler les bombes et le dark side on pourrait fair des alchimiste pur qui serait pas du tout ubber mais egaux au autre classe de ce type ( le porte griffe par exemple qui as aussi bien des attaque de cac que des attaque de projectile
on monterait un peu la heal magie comme tout tumerok porte griffe ou hive keeper le fait ( acumen ) et ca deviendrait une classe vraiment interessant au lieu de ca ben on as une classe inutile
|