Alchimiste/Mage

Répondre
Partager Rechercher
Merci aussi de preciser si possible si :
Les chances de toucher avec les attaques de contact de dark side sont base sur les competences de combats de corps a corps ou avec le combat a distance ?

PS Le template Life Mage serais t il de retours ?
toute les competence d attaque sont base sur les expertise de l arbre d origine

toute les competence de ranger y compris les attaque de melee ainsi que toute les competence d alchimiste y compris le darkside sont donc dependant de expert/maitre/GM projectile

par contre je trouve le dark side tre pauvre quand meme
1 il t enleve tout le reste de l arbre alchimiste
2 puisque il est dependant des expertise projectile la seule solution viable d attaque est archer / alchimiste darkside .... bof car je pense que les competence alchimiste darkside sont loin de suffire a elle meme


c est pour ca que j ai bien peur que ton template ne soit pas efficasse tes heal seront trop feiblard et le cote darside ne suffira pas a faire de toi un melee correct


si seulement ils pouvaient nous permettre d etre alchimiste complet ( cummuler les bombes et le dark side on pourrait fair des alchimiste pur qui serait pas du tout ubber mais egaux au autre classe de ce type ( le porte griffe par exemple qui as aussi bien des attaque de cac que des attaque de projectile

on monterait un peu la heal magie comme tout tumerok porte griffe ou hive keeper le fait ( acumen ) et ca deviendrait une classe vraiment interessant au lieu de ca ben on as une classe inutile
Merci de ta reponse, je me doutais deja que les attaques de darkside utilisait la competense de melee.
Donc si je veux utiliser les sorts de mages et les attaques de dark side , il est important de develloper paragon pour les attaques magique et grand master pour les attaque a distance ou vis versa afin d'avoir des chances de toucher avec les attaques des 2 1/2 arbres
Citation :
Provient du message de Eon
Merci de ta reponse, je me doutais deja que les attaques de darkside utilisait la competense de melee.
Donc si je veux utiliser les sorts de mages et les attaques de dark side , il est important de develloper paragon pour les attaques magique et grand master pour les attaque a distance ou vis versa afin d'avoir des chances de toucher avec les attaques des 2 1/2 arbres
non tu as pas compris

les attaque draksde utilise les expertise missille !

si tu veut utilise les attaque magique et darkside il te faut paragon missile ET paragon magie ce qui est impossible donc ton template n est pas viable

le template le plus approchant serait darkside et juste la branche buff/heal de mage avec paragon missile

mais ton perso serait feiblard tres feiblard
Dans le meilleur des ças pour rendre ce genre de perso viable est encore de monter paragon melee et les 2 premiers maitres missiles : en pvm les 2 premières maitrises suffisent "largement" a toucher sans trop de raté des mobs lvl 50.
( enfin tant qu'il ne s'agit pas de skills vitales comme les drain ou si ca foire c'est retour a la ls direct...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés