[IRL Alsaco]1er Mars

Répondre
Partager Rechercher
Non pas pardon.
On va quand meme allez au doner du coin et on lui demande une broche a Chon.

Ensuite on se fait la pizza....Et apres on reviens prendre des nouvelles de Chon.

Up
Bon j'ai trouvé une super pizzeria que je connais mais il me faut le nombre de personne.

Pour ma part:
Chon
Padalgiis
Kamas (peut etre)

Pour les autres:
* Endirgeach Hib/Ys
* Finndavnax Hib/Ys
* Coquette Alb/Ys
* Idhril Mid/Orca
* Chei Alb/Ys
* ZbirG Alb/Ys
* Zone51 Alb/Orca
* Kricialm Loinvoyant Hib/Ys
* Islagaonn
* Raguenfrost

Donc je reserve pour 15 en précisant bien que ce nombre est un peu euh..... aléatoire (ils vont pas aimer au resto lol)
Voilà c'est fait je doit retel samedi matin pour confirmer le nombre de personne, j'ai reserver pour 15 actuellement.

Le restaurant est:

Restaurant Pizzeria Cinecitta
9 r Marteau 67600 SELESTAT
03 88 92 02 07

Un petit plan pour vous aider en cas de soucis.
aHHHHHHHHHHHHHHHH VALA !
On se donne rdv ou ? Directement à la pizzeria ou pas ?
Et puis les seules têtes que je connaisse c Endi, Idhril et Zone51 si je m'en souviens bien lol
Tu m'a oublié.

Je viendrais peut-être avec quelques gens d'orcanie, j'attend leurs confirmations.

RaguenFrost, Mid/Orca.

ps: le cinecitta? lol ah oui ils vont raler, dejà que quand tu y va à 7/8 c'est la fin du monde pour qu'ils te casent dans un coin. C'est tout petit mine de rien. :bouffon:
Bah au tel ca avait pas l'air de la déranger la petite que j'ai eu

Sinon on va se donner rendez vous devant le resto je pense que c'est le plus simple.

Si vous voulez en mp je vous donne mon portable si vous etes perdu ou si vous avez quelques problèmes.

@ Raguenfrost: il me faut le nombre exact de tes amis avant fin de semaine
Pas grave , j'ai l'habitude de m'engue....euh de discuter fermement avec les patrons de restau qui ont pas assez de place et qui prennent quand meme les reservations....la derniere fois, j'ai obtenu la tournée d'apero pour 15 a l'oeil =)

Bref, endi...tu me MP avec un rendez vous pour y allez en speed 5?
centreville de preference...Et tu me dis si je dois prendre une assurance rapatriement avent...=P
Ben je fixe le rdv place de la Bourse à Strasbourg à 19h.

me reste 2 places donc si tu veux venir, no pb.
Si tu preferes qu'on te prenne au passage, no prob non plus, mais faudra partir plus tôt.
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/739/Endirgeach+Talhouch.jpg
Daerfibh Druidesse Firbolg Ys
Gidett Champion Lurikeen Ys

Guilde Aïre Vanda http://airevanda.free.fr
Erf trop loin , déja il faut que je me déplace en tuture jusqu'au centre , alors autant aller directement
En plus je sors directement sur l'autoroute direction Innenheim Obernai

Par contre ca va etre plus dur de trouver une place de parking dans Selestat
Donc pour ma part j'ai qq blèmes avec ma bagnole actuellement, j'essaye de régler ca au plus vite, je vous tiens au courant sur le forum avant samedi. Si ça roul d'ici là, ben j'ai 3 places voir 4 dans la caisse. J'habite à la Krutenau donc la place de la bourse c'est vraiment à côté de chez moi. On pourra ptet même se fixer rdv sur la place de la bourse avec les bagnoles de ceux qui habitent dans le coin histoire d'encore moins gélerer pour se rendre sur le lieu de rdv resto.
Vali Vala.
++

Kricialm Loinvoyant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés