les nouvelle classe SI n importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
Pour le background d'Hib en tout cas c'est parfait : on avait bien le côté magie avec les luri et elfe mais le coté nature (firbolg et druide) était sous-exploité. Donc une nouvelle race et 2 nouvelles classes purement basées sur la nature je trouve ça bien.



Pour ce qui est de l'équilibre des nouvelles classes, c'est comme ça a été dit : on ne les connait pas bien encore et donc on a pas les stratégies adaptées.

J'ai vu mon frangin se défouler avec son animiste dans quartz ce soir et je crois que les albs et mids ont du pleurer un peu quand ils ont vu 20 tourelles DD posées un peu partout.

A noter pour les assassins que si vous tuez l'animiste il n'y a que son pet contrôlé qui disparait, les autres à durée de vie 2 minutes restent et continuent le carnage.
Comprenez : un mec au milieu de champignons il vaut mieux éviter le PA, impossible de s'en sortir vivant
Non non et non, franchement je me plains rarement sur les classes mais là vivement le prochain patch. Le nécro est tout bonnement abusé dans cette version. En defense de fort c'est tout bonnement n'importe quoi.

Hop hop on laisse le pet dans le fort et on se promène dans les rangs ennemis pour choisir la cible et laisser le pet cast à travers les murs.

Et ce n'est qu'un exemple...


Oui le nécro est surpuissant et oui mythic a eu raison de le nerfé dans les prochaines version et non j'ai vraiment pas envie de subir cette classe surpuissante pendant 2 mois à cause du décalage des patchs...


Désolé ouin ouin inside...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Tu m'expliques sur quoi tu veux foncer a part le pet ?
je pense pas qu'il ai voulu parler du pet mais plutôt de l'action de rusher au lieux de laisser les Mago nuker.

Un rush à la Mid quoi
J'adore ma faucheuse, elle sera surement 50 d'ici un mois...

Technique a jouer et pas surpuissant, bref, é-qui-li-bré, suffit de savoir les points faibles et on broute.

Le problème est la, les classes sont jeunes, on sais pas encore.
Franchement c'est pas le problème que la classe est jeune... Necro a vraiment trop d'avantage dans cette version ... Tu verras sur le terrain.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mythic ne NERFE pas le necro, Mythic corrige des bugs car il n'était pas sensé faire ce qu'il fait... Utiliser le pet en défense de fort comme dit ci-dessus, c'est un exploit, pas un fonctionnement prévu... il faut arrêter de dire n'importe quoi.

De même, le fait qu'on récup moins de mana si le mob (ou le joueur) à moins de vie ca semble normal aussi... C'était un bug...

Tout comme le bonus de mana énorme que je reçois si je tue le mob avec mon drain de mana disparaitra, c'est également un bug.

Ce n'est pas un nerf, c'est le rétablissement de ce qui était souhaité. Mais les drains et drains au corps à corps ininterruptibles (shout), le Heal over the time et le cast ininterruptible de 6 secondes c'est bien, ca en fait une classe à mi chemin entre le caster et le tank.

Néanmoins il n'est pas prévu qu'il soit si "uber" que cela... je serais vous je me méfierais plus des Fléaux que des Prêtres d'Arawn...

Voilà, ceci dit moi le BG des nécrites n'a rien de si terriblement surréaliste dans la légende arthurienne, déjà du fait que nous nous situons APRES celle-ci et que c'est le reigne du mal, voilà mon point de vue.

SI est très réussis, ca rame moin, c'est beau, et ca renouvelle beaucoup le jeu. Ne manque plus que joaillerie pour que je sois totalement comblé.
ceux qui prendront l'habitude la mauvaise habitude de se servir du bug de ligne de vue du mort vivant et de se balader dans les rang ennemis pour selectionner un ennemi, seront des adversaires nettement moins efficaces à la correction du bug de vue et de la distance plus courte entre eux et leur pet...

Ils se retrouveront blouzés avec un perso qu'ils devront réapprendre à utiliser plus ou moins vite (moins vite s'ils passent leur temps à dire ouin ouin pour leur classe).

Dans un sens j'aurai tendance à dire: allez y, abusez en quand la correction arrivera, ça vous penalisera autant qu'à vos groupe, et ça profitera à vos adversaires ...
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Necro :

1) Stun pet
2) Eclatage de pet
3) Soufflage sur le necro

...

pas compliqué quand même
Ou plus simplement un bon coup de massue/hache/marteau/épée (rayez la mention inutile) sur le pet, ensuite tu n'a plus qu'a rattraper un poisson boiteux qui couine comme un cochon dès qu'on le touche
Le Prêtre d'Arawn n'est pas ubber, il est...nouveau.

C'est la première classe à pet où il faut tuer le pet avant le caster. Déjà ça ça secoue les habitudes. Bien évidemment sans compter les petites gâteries spéciales de cette classe, comme le Drain et le Partage de Mana et les double lancer de sorts.

Mais, bon, sans pet, le prêtre ne sait RIEN faire. Nada, nieks, queud. Le seul sort qu'il peut lancer est son invoc qui dure 20 secondes. Et un pet tué, c'est un nécro à 1 PdV sur un champ de bataille, donc autant dire qu'il ne va pas trop faire le malin.

Et il ne faut pas négliger que le pet n'est, justement, qu'un pet. Il n'a ni les réflexes ni les capacités d'un joueur qui posséderait les mêmes capacités.

Je ne veux pas casser le Prêtre, mais remettre les choses à leurs places: il a ses points forts et ses points faibles.

Pour ce qui est du BG Nécrite, il semblerait qu'en réalité les Disciples (véritables) d'Arawn ne soient pas totalement alliés à Albion: ils sont surtout alliés avec les forces d'Albion stationnées sur Avalon. Pour ce qui est du continent, les différentes quêtes (du moins, celles du début) nous révèlent que le culte cherche une alliance, celle de la Guilde des Ombres, et qu'ils ne sont pas les bienvenus sur le continent. Donc au final Mythic a gardé une certaine cohérence, le "bug" venant en fait des nécrites se balladant sur Albion en toute quiétude. Le tout est d'accorder le roleplay en fonction du lieu et de la personne.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Mais, bon, sans pet, le prêtre ne sait RIEN faire. Nada, nieks, queud.
C'est ce que je croyais, mais un prêtre d'Arawn sur Camlann a failli m'achever après que j'ai réduit son pet en bouillie.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est plus compliqué que ça en attaque/defense de fort, où le pet est de l'autre coté du mur (non castable)
Pas plus compliqué que l'habituel plus proche cible pet cast ou cast a travers la porte pbaoe et autre m**** sans nom que les mages en général ponde en défence de keep

enfin bon ... ouin ouin time ON
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
C'est ce que je croyais, mais un prêtre d'Arawn sur Camlann a failli m'achever après que j'ai réduit son pet en bouillie.
0_o

Y a un fameux stress alors, parce qu'une fois le pet mort, même le plus famélique des Thaumaturge peut tuer un Prêtre d'Arawn en un coup.

Bon, évidemment, s'il te reste un millionème de millimètre de barre de vie, si le Prêtre à l'immense chance de te toucher, il te tue. Mais ça, ça relève plus de l'exception que de la règle: une seule fois j'ai vaincu un mob au bâton, et je pense que la prochaine coïncide avec le prochain passage de la Comète de Haley
Il ne m'a pas attaqué à coups de bâton, il m'a balancé des sorts
Ca ne l'a pas empêché de finir étalé sur ma masse d'arme, mais j'ai eu un peu peur sur le coup
Citation :
Provient du message de Law co2
LOL

Records avec mon zerk : 5hib tué sur 11 en duo moi-assassin, ct lol z'avais 2 de tension les hibs ;p

Et a 3, 9hib sans mourir ( heal, zerk, chasseur )

Ca veut rien dire sufi de savoir gamé
Waouw tu rox toi
Citation :
Provient du message de Omayo
je pense pas qu'il ai voulu parler du pet mais plutôt de l'action de rusher au lieux de laisser les Mago nuker.

Un rush à la Mid quoi
Bah pour un bonedancer affaiblissement le necro c'est l'histoire de 20s...

- démarre l'incantation du DoT de base
- lifetap (+/- 90 au 24)
- lance le DoT
- lifetap
- lifetap

-> pet dead necro 1shot

Enfin bon...

Sérieusement entre bonedancer (affaiblissement en tête), animiste et necro je crois qu'il n'y a pas foto à l'heure de la 1.57, l'animiste est carrément overpowered, les 2 autres sont de bonnes classes.
C'est sur que vous avez été surpris je connais 2 necros qui ont été a quartz et qui ont bien marcher mais y a des joueurs qui se sont pas trop renseigner sur les nouvelles classes.
Resultats certains mid ou hib essayer de tuer le joueur pendant qu il se faisait blaster par le pet c'est un coup a prendre a mon avis
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Il ne m'a pas attaqué à coups de bâton, il m'a balancé des sorts
Ca ne l'a pas empêché de finir étalé sur ma masse d'arme, mais j'ai eu un peu peur sur le coup
il n'a aucun sort propre a part caster son pet donc je vois pas bien ce qu'il aurait pu te faire....
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Il ne m'a pas attaqué à coups de bâton, il m'a balancé des sorts
Ca ne l'a pas empêché de finir étalé sur ma masse d'arme, mais j'ai eu un peu peur sur le coup
sans sont pet il te fait rien .. meme les sort ke tu ne cast pas a travers le pet ba .. faut kil soit "sorti" sinon nada.

sinon pour l'histoire des 2 necro ki se font un grp de mid ba .. lol
deja 2 necro sa fait 2 pet .. vs 8 .. 8 persone ki rusch paske ta pas de mezz.
apre les sort du necro on pas des distance de 5000m alor ten bute un .. voir 2 paske t a Quartz ke le type en face et jaune et pas de resist Energie .. mais apre .. tu broute car ya les 6 otre mid sur ton pet ... et ton pet c pas Dieu c'est pas un tank .. 3 coups de hache tchao bye bye..

enfin .. toute facon des ke vous connaiser pas ces ouin ouin time ...
"gnagna mas explozer c pas normal " ba aprend a conaitre ton adversaire on en reparlera aprés.
... c'est pas nouvo .. et c pas fini malheuresement est c domage mais on vit avec.
bah le necro est la premiere classe de mage immunisee au oneshot d assassin

c est une honte !!!!!

( je n ai aps encore vu de necro 50 mais je me demande si les degats qu on inflige au pet sont plus proches de ceux subit par les pets en general ou ceux ubit par les joueurs )
petite experience perso Quartz Mid/Ys
Example hier a Quartz on ete 4 ou 5 dans le fort on voulais defendre le fort contre Albion . Impossible de monter au remparts sinon ct cast et tu pouvais toujours run a l'interieur du keep, ben du moment que tu etais en lock tt mort )

G un magnifique screen ou je meurt tout en haut du keep a l'exterieur alors que les Albs ne sont pas encore entre dedans ^^

Je suis passe sur les remparts a toute vitesse g ete lock la je rentre dans le keep je prends un dot 4 tics passent 98 pvs chaque ... je montes dans les etages ca s'arretes je me dis que je v me reposer dans les escaliers pour recuperer ... ben non je prends un 2 eme cast (???) trop fort ca cast a travers les murs )
Je monte tout en haut du keep => cast j'arrive dehors je meurs :P

Le necro en question se reconnaitra surement il a fait que flood les logs comme ca hier soir ^^ mais g un bo screen ) (en reserve )

Par contre pour la prise du fort rien a dire vous etiez 3x plus que nous de toute maniere bien joue donc

Bon jeu ) et vivement les prochains patches ...
Le necro et son pet.

Bien .. j'ai un peu parcouru le post.
De plus j'ai monté un chti necro (pas très haut)
Et j'en ai affronté.

Dejà la premiere des choses, avant de se plaindre il faut réfléchir un peu.

3 fois de suite à Quartz j'ai vu des gens rush sur l'ombre parcequ'il y avait ecrit "Breton Défenseur" au dessus de sa tète au lieu d'éclater le pet (j'avais beau bien préciser que c'était le pet qu'il fallait attaquer , de plus c'est ecrit qu'on ne peut attaquer l'ombre ! m'enfin bon ces trolls quand ils s'y mettent )

Ensuite j'ai vu des necros avoir une attitude pas géniale. Laisser le pet dans le fort... etc etc... Mais bon est ce les seuls à avoir une attitude dégueulasse et c'est pas cela qui fait qu'une classe est surpuissante .. non .. Que le gars qui joue le necro ou une autre classe, il aura la même attitude , chercher la faille.

Dernier truc , pour moi le necro n'est pas une classe a pet proprement dite. Et je ne pense pas qu'il faut la concevoir ainsi.
Le serviteur du necro n'est aps un familier classique.

En fait le serviteur devient le personnage, le nécromancien n'est plus qu'un ombre , un esprit qui commande un corps sans vie.

D'ailleurs même si techniquement on voit l'ombre se balader devant le serviteur , je le conçois plus, comme présente à l'intérieur même du serviteur. (C'est donc normal qu'on ne puisse attaquer l'Ombre)

Si on réfléchit comme cela, le nécromancien ne peut pas se balader sans son serviteur quand il est sous forme d'ombre, (ce qui est le cas , et encore je trouve la distance trop grande).

Donc pour moi deux comportements sont à bannir pour les nécromanciens :

Se balader sans son serviteur.
Lancer le serviteur sans le suivre (c'est risque de le suivre dans la mêlée .. si il meurt , on meurt avec car pas le temps de fuir ..).

En cela , le necro est vraiment une classe à part et assez intéressante à jouer.

-l'Amande Amère, ljd Ethiel
Citation :
Ou plus simplement un bon coup de massue/hache/marteau/épée (rayez la mention inutile) sur le pet, ensuite tu n'a plus qu'a rattraper un poisson boiteux qui couine comme un cochon dès qu'on le touche
Justement c'est se qui faut pas faire
sinon avec c'est sort qui passe en instant pet, il te gre avec les drain vie/Pbaoe dot/Pbaoe DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés