[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON la prochaine

 
Partager Rechercher
Voila comme c'était pas mal , on remette ca . Voici le post de goulum sur le forum multirezo:


Voilà, la première à été prévue un peu tardivement à mon goût, ce qui n'a pas empêcher d'en faire, je penses, une très belle réussite et un excellent week end

C'est pourquoi nous avons décidés d'en prévoir une autre dans la foulée, histoire d'avoir un peu plus de temps pour s'organiser.

Nous proposons que cette IRL se déroule du vendredi 11 avril au dimanche 13 avril, ce qui laisse 8 semaines d'écart avec la précedente IRL, et qui donne l'avantage de tomber, là encore, pendant les vancances, et une semaine avant le week-end de pâques

Nous attendons donc ici vos réactions, vos idées ou suggestions pour rendre le moment le plus agréable possible, où encore vos propositions quant à d'autres dates, en éspérant que cette fois encore, vous serez nombreux à venir nous voir

Bon jeu à tous ! ^^

L'équipe Multirezo ........( by Goulum

Pouvez voir à cette adresse

Voila a bientot sur Dijon et da flex powa surtout
moi je suis archi pour a 100% ^^ mais le prob est ce que SI est sur les PC????

PS:sympa la fille qui a les seins qui vont de gauche a droite sur ta signature? c'est une amie a toi?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Hum pourquoi pas, a voir ^^

Bonne idée
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
PS:sympa la fille qui a les seins qui vont de gauche a droite sur ta signature? c'est une amie a toi?
/em tire Teloma par l'oreille

Toua t'es marié, alors n'y pense même po.
Citation :
Provient du message de Hatice
/em tire Teloma par l'oreille

Toua t'es marié, alors n'y pense même po.
mais euh t'est employé par Aribeth pour me surveiller ou quoi?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
mais euh t'est employé par Aribeth pour me surveiller ou quoi?
Non, je tiens à la prévenir avant qu'elle ne s'attache à toi et apprenne que tu es marié ...
/flex
on sera surement present avec la team berrichone
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
lol spice di cochon
Yop dis donc teloma je savais pas que tu étais marié , alors c'est qui je la connais???

Sinon faudrait voir ce qu on fait.

Vi SI est installé, tu aura juste a amener ton log et pis voila.

J'espere que ce coup ci on aura du monde, et pour les postes on prendra de l autre salle au besoin.

Voila que dire de plus , mmmhh ah vi, teloma envoye moi un mp que je te file mon numero on fait un truc ce vendredi et j arrive pas a te joindre , ni tenaka d ailleur
Bon, up du post déjà

Bonjour,

comme annoncé il y a maintenant ... longtemps ( ), une nouvelle IRL aura lieu a Dijon les 11, 12 et 13 avril de cette année.
La date approchant ( il reste un mois ), je demandes a tous ceux qui souhaites participer à cette IRL de me contacter par MP, pour s'inscrire ou tout simplement me demander des infos.
Pour une question de pratique, je n'inscrirais que ceux qui me contacteront par MP, avec les jours ou ils seront là, et éventuellement si vous voulez un poste ou non.
Vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum, ou sur celui là . La date buttoire pour les inscriptions est fixée au dimanche 30 mars ( il me faut un petit peu de temps pour organiser après )

Voilà j'ai tout dis, à bientôt et bon jeu ^^
Citation :
Provient du message de vann
pareil g eu des infos du vieu gateux gouloum vais venir vs montrer pk irl tlm se moque de moi quand je dit que je joue un paladin
Naaan?? Tu verras pourkoi je joue un highlander alors
Yahaaaaaaaaaaaaaaa je MP le moine de suite veu pas louper ça !
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
? UH ?

Telo t es devenu celebre
ah bon? pourquoi et a cause de quoi?j'ai du dire une connerie encore

Telo elfe pas au courent
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés