Jouest pour enfants, produits dérivés Willer et Wrynn

Répondre
Partager Rechercher
et voilà, depuis le temps qu'on les attend, de nouveaux jouets pour enfants.

tenebre-doh.jpg
Nous avons ici la pâte à modeler Tenebre, de couleur plus qu'inquiétante, heureusement hautement toxique par sa teneur en Tenebre. Vos enfants adoreront modeler des bêtes épeurantes et des biscuits toxiques pour leurs poupées vaudous.
















warpate.jpg
Et maintenant, voici la nouvelle pièce de résistance, le petit bonhomme en pâte Ward, ce petit bonhomme de couleur indéfinissable a tout pour plaire avec la lueur sadique de son regard. Vos enfants adoreront lui arracher un bras et faire des biscuits nucléaires qui feront exploser le four de plaisir.


(niarf, arrive pas à éditer le titre de mon post )
Ca me rappelle une blague/devinette tout ça.


Quelle est la différence entre un train électrique et une mére?



























Dans les deux cas c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec.


Spleen qui est en forme.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Lol la patte a modelé à la Marylin Manson
Pfffff a la Marylin Manson... amateur!!!!

C'est à là Dani Filth



Trop lol le délire Floc mais attend que je te découpe en rondelle toi tu va trouver ça moins drôle

P.S: C'est Wardrock Wrym patate! alors si un modo peut changer stp.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Pfffff a la Marylin Manson... amateur!!!!

C'est à là Dani Filth

C'est le chanteur de craddle c'est ca?
Si oui, cool je vais me la peter parcequ on m a assuré que non la derniere fois.
Si non, mierda, je me sens nulle
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
C'est le chanteur de craddle c'est ca?
Si oui, cool je vais me la peter parcequ on m a assuré que non la derniere fois.
Oui c'est bien ça!
Nah malheureusement Damon tout les profit vont a celui qui a sa tête sur le produit c'est a dire moi ton neveu.

Les profits du petit bonhomme Ward revienne évidemment aussi a Ward et non pas a moi ni autre personne.
__________________
http://iquebec.ifrance.com/photos-t4c/Signatures/Tenebre_Signature.jpg
Et non vous n'y etes pas... les profits vont a la créatrice de la Pâte, c'est a dire moi, et je donne la moitié de mes revenus a Floc qui a eu l'audace de montrer la terrible vérité de Ouard et mon frérot Tenebreuh

(Oué chu Dauphine ^^ )
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Et non vous n'y etes pas... les profits vont a la créatrice de la Pâte, c'est a dire moi, et je donne la moitié de mes revenus a Floc qui a eu l'audace de montrer la terrible vérité de Ouard et mon frérot Tenebreuh

(Oué chu Dauphine ^^ )

Pfff et moi je vous poursuit pour avoir utiliser mon nom sans ma permission et forcément je vais gagner ma cause et l'argent me reviendra niark.
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Pfff et moi je vous poursuit pour avoir utiliser mon nom sans ma permission et forcément je vais gagner ma cause et l'argent me reviendra niark.
C'est pas parceque la face de Bush est sur des chandails que l'argent lui revient...ma pâte ^^
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
C'est pas parceque la face de Bush est sur des chandails que l'argent lui revient...ma pâte ^^
Non mais justement lui si il n'est pas d'accord que sa face soit sur un chandail il peut te poursuivre et tu va devoir payer alors même principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés