BoneDancer

Répondre
Partager Rechercher
Dsl on va me fdire y a un post au dessus mais vu le nombre de pages c'est devenus un peut toufus et difficile :/

Voila meme en parcourant au dessus bah toujours pas compris kkes détails ..

Spe Tenebre ca donnes quoi comme pet ?

Spe Affaiblissement ca donnes quoi comme pet ?

Spe Armée squel ca donnes quoi comme pet ?

Avantages/inconvénients de chaques !

Pour le moment avec ma bd lvl 12 je suis fuul Armée
J'aimerais mixer pets healer et pet tanks dans ce cas fo faire quoi ?
enfin bref je demandes des éclaircicements compréhensible par le commun des mortels )
Ouais daccord mais fo pas être fainéante Lauriana qmm. Tous ces details ont été abordé dans de nombreux posts plus haut les inconvénients de chacun et leurs avantages. Mieux vaut carrément dire que ta pas le courage de lire un petit peu... J'ai même fait la traduc d'un guide trés bien expliqué qui te donne même les lvls des pets / rapport a ton lvl.

Bon on va le réexpliquer pour la énième fois, pour avoir des pets qui heal + des pets guerriers te faut mettre des points dans suppression ( affaiblissement ) et dans bone army ( armée de squelettes ). La supp te fournis les pets qui heal et les BA te fournis les guerriers. Personnelement je pense que c'est un bon template dans le cas de :

4) "BoneHealer" 44 Bone Army / 31 Suppression / 4 Darkness (ou 44/30/8 or 42/32/11 Bone/supp/dark)

Ces BDs auront acces au second meilleurs AE DoT et spec DoT, pas de variances sur leurs DoTs, le troisième meilleurs drain de vie. Il peut aussi avoir un buff 3% absorbe et un buff de force/constitution. Ils auront acces a des guerriers pets lvl 36. et des archers pets lvl 33 ainsi que des pets healers lvl 27. C'est une spe tres equilibrée avec de bon DoT et assez de pets de soins pour tuer ses ennemis o DoT. Le gros point faible de ce template est la faiblesse de ses DD due a sa faible spe en darkness. Ce templates a des pets qui retiennent les mobs en attendant que les DoTs du caster en viennent a bout.


Points forts : ( pour hacher le truc )
- DoTs
- AeDoT
- Pet Heal donc caster free
- Un lifetap moyen mais correcte
- Buff d'absorb
- Pets heal jamais aggros en Pve

Points Faibles :
- la faiblesse des pet heals ( niveau HP )
- la faiblesse des DD

Voila j'espère que ca t'éclaire un peu

Pour toute information supplémentaire :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142366
Pour affaiblissement les pets sont healers et tanks/buffers, le commandant est toujours tank de toute façon...

Quant aux DoT même si ils sont utiles je suis loin d'être sûr de l'avantage de monter bone army en primaire (pets tanks mouais en affaiblissement le buffer le fait très bien, pets archers n'en parlons pas)

Bref, si tu veux un combo 2 tanks + 1 healer (4 pets c'est du domaine du rêve, avec 3 sous-pets lvl 25 t'ira pas loin) affaiblissement est très bien, accessoirement c'est la seule ligne qui te permet de jouer au tank en pve et au skald en rvr (instant lifetap recast 4s)

En xp j'utilise quasiment que le DoT baseline et un buffer, ça permet de gérer 2 voire 3 jaunes simultanément si le cas se présente.

<- bd lvl 23, 22 aff 6 bone army
Citation :
Provient du message de Torgrin
Quant aux DoT même si ils sont utiles je suis loin d'être sûr de l'avantage de monter bone army en primaire (pets tanks mouais en affaiblissement le buffer le fait très bien, pets archers n'en parlons pas)
En étant spé bonearmy je peux placer un double DoT ce qui laisse aucune chance a l'adversaire de plus l'add damage donne un avantage certains pour le commander et les sous-pets et cela augmente de lvl en lvl

<-- bd lvl 22 , 22bonearmy (épictout)
non c normal les DoTs de toutes facon sont pas fait pour faire le plus de degats.

MOi perso mon template sera spe mass Tenebres, debuff 50 % + 3 pets qui DD plus un qui tank + moi qui DD et soigne le commander c'est impassable
Citation :
Provient du message de Orkactus
non c normal les DoTs de toutes facon sont pas fait pour faire le plus de degats.

MOi perso mon template sera spe mass Tenebres, debuff 50 % + 3 pets qui DD plus un qui tank + moi qui DD et soigne le commander c'est impassable
C'est pas les dégats qui me chiffonnent, c'est la variance énorme (absente chez un shaman sur son AE par exemple), là il varie quasiment autant que le baseline (6-11 contre 18-45)...

Modif 1.55+ ou bug???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés