Rassemblement des futures guildes francophones

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Bien, je tiens à mettre certaines choses au point.

Je ne tolérerais pas de vendetta sur ce forum, de même qu'aucun autre modérateur n'en tolérera sur JeuxOnline.

Ce que Jakoh/Neo vous a fait (et ce que vous lui avez fait) ailleurs (que ce soit le forum baazul -désormais fermé-, un autre, irl ou je ne sais quoi encore) n'a strictement rien à faire ici.
Je constate que certains ne viennent ici que pour descendre Neo, rappelez vous bien qu'il est, au même titre que vous, posteur sur ce forum avec les mêmes privilèges et contraintes..

Si problèmes il y a les modérateurs prendront les mesures qui s'imposent, ici comme sur un autre forum.
Contactez les en cas de problèmes, mais n'essayez pas de "régler" vos conflit sur le forum.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous supporter, il existe toujours l'ignore list.

Nous sommes ici pour discuter de Star Wars Galaxies, ni plus, ni moins.

Que sa guilde ne vous plaise pas, c'est votre droit, que vous lui fassiez remarquer cela passe encore (on ne peut être d'accord avec tout le monde)...mais apprenez à ne pas dépasser les limites.

Je vous considère donc tous comme avertis pour la suite.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je crois que finalement Dread à raison, les safaris Jedis vont être à la mode quand je vois des projets comme celui là.
Moi je dis c est un produit qui a de l'avenir devant lui. Imagines donc, se ballader a dos de Bantha au loin dans les etendues sauvages avec pour toile de fond un coucher de Soleils ( au pluriel STP ). L'excitation de reperer la piste d'un jedi qui sort chasser son repas. Et quelle ambiance lors de la traque, du rabattage et de la mise a mort de la bestiole.

Non franchement moi je trouve que y a de quoi se faire des c.....en or si on developpe ca: Des sejours tout compris "Jedi Safari"(Tm).......encore mieux que les ewoks burgers
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dread ne fait que devancer les futures occupations touristiques à la mode dans SWG

Dread, en fait tu es un visionnaire !! Sisi!!



Pour être plus sérieux, je pense que la chasse aux Jedis sera non pas répandue, mais assidûment pratiquée par quelques groupuscules RP ( genre commandos impériaux ), ou parce que certains hardcore gamers voudront tester leur nouveau blaster à la mode ...

Ceci dit, même si les Jedis devront sans cesse se cacher/être discret/fuir, je pense qu'un chevalier, ou même un "vieux" padawans, pourra massacrer sans difficulté majeure un groupe de 4 ou 5 combattants, même de haut niveau .... ( ceci dit, cela suppose qu'il ait un sabre laser, parce que un jedi sans sabre = lopette, ou presque ).
Quant à tuer un maître Jedi ... Quand tu vois ce que peut faire un Yoda ..... Va en falloir du monde, pour le buter le maître Jedi !!
Enfin, ce que j'en dis...
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Je croyais qu'en annonçant le véritable nom de ma guilde et ma ville, on arrêterait de me faire des vannes stupides mais la bêtise des personnes sont sans limite
Si tu crois que je focalise sur toi, tu te donnes bien trop d importance crois moi . A vrai dire j en avais rien a taper de ce que t avais ecrit et j ai juste reagi au post de Cyrion parce qu il a mentionne une de mes "visions".
Maintenant si on a plus le droit de rigoler ici, ben c est bien dommage........sur ce ma betise te salue bien bas et RDV ingame pour faire des affaires ( je te propose un pourcentage de 10% sur chaque Jedi eleve au grain par ta guilde que tu me fourniras pour mes safaris organises )

P.S: Au moins Ulgrim a tres bien compris et ca me rassure au moins de savoir que certains apprecient le ton humoristique de mon post
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Post
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Tiens va sur ce lien et regarde mon post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169697
On commence à être habitué, vive l'attaque perso Hors-sujet en puissance.

Citation :
Jakoh Suul
Bagnard
Encore quelques belles attaques persos dont tu as le secret de tous les cotés et ton nouveau compte risque de rejoindre l'ancien :baille:

En gros le RP de cette guilde c'est un chef qui se prend pour l'empereur et qui règne sur le monde.

Waooooooow félicitation pour ton Roleplay, le duc est impressionné la
neo tu veux battre le record du monde de comptes lockés?
ca me fait mal pour toi mais je pense que tu t'y prends de la mauvaise facon...


sinon pour les autres je ne sais pas ce qui vous autorise à critiquer son RP si c'est ainsi qu'il souhaite le jouer (même si c'est loin d'être une orientation réaliste).
Je connais certaines guildes dont le chef est tout puissant proche d'un dictateur et pourtant personne ne tape dessus. OK c'est loin d'être evident mais je pense qu'on devrait le laisser "rêver". Combien de gens ici ont pensé à leur futur RP de Jedi alors qu'ils ne debloqueront même pas leur slot FS?


Mort au lynchages publiques.....
Citation :
Les paroles qui furent ici ne connaitront jamais la postérité.

Je promet de rester gentil avec mes camarades de jeu.

Et c pas une Attaque Personnelle mais une Attaque Tres Personnelle !


Oui oui, j'ai vu
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi je dis c est un produit qui a de l'avenir devant lui. Imagines donc, se ballader a dos de Bantha au loin dans les etendues sauvages avec pour toile de fond un coucher de Soleils ( au pluriel STP ). L'excitation de reperer la piste d'un jedi qui sort chasser son repas. Et quelle ambiance lors de la traque, du rabattage et de la mise a mort de la bestiole.

Non franchement moi je trouve que y a de quoi se faire des c.....en or si on developpe ca: Des sejours tout compris "Jedi Safari"(Tm).......encore mieux que les ewoks burgers
C'est ce genre d'idée qui fait que SWG me tente bien
Citation :

J'avais pourtant avertis plus haut...

Par ordre alphabétique, nous avons:

iwox, Neo Jacen, Wakan Tanka

qui se ramassent un avertissement pour, dans le désordre,

trollisme, attaques personnelles et dégradation générale de l'ambiance.

Une dédicace spéciale à Neo Jancen: ultime avertissement avant que ce compte ne rejoigne l'ancien.

Vous étiez tous avertis, vous saviez ce à quoi ce petit jeu vous conduisait; j'espère que ceci concluera votre guerre ridicule.

N'hésitez pas à relire mon post précédent ou à me contacter par MP si besoin est.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés