Pourquoi uniquement celui-ci ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi le sieur Fractux , modo dont les bourdes sont plus grosses qu'un éléphant , persiste t'il encore à ne déplacer que le post sur les cabalistes et laisse tous les autres en place ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169648

Pourquoi d'un libre arbitrage déplace t'il ce sujet sur un forum technique qui règle des problèmes d'ordinateur ?

Le cabaliste est un perso d'Albion et il y avait bien sa place . Dans ce cas il doit déplacer TOUS les sujets qui parlent ou traitent d'un bug en jeu et non pas UN seul . Pourquoi uniquement celui-ci ?

Il y a des modos qui malgré leur erreurs passées et leur multiples je m'excuse ( et excuses arrachées parce que la communauté s'indigne de ses multiples erreurs et décision arbitraire ) .

Il faudrait soit faire de même pour tous les posts quand on décide d'en déplacer un , et de plus le mettre dans un endroit ou il a encore moins sa place . Boulette sur boulette il nous fait celui-ci . Remarque ca doit lui prendre comme une envie d'uriner , allez je choppe un post au hazard , ou je le ferme ou je le déplace , et j'attends de voir combien de temps les utilisateurs vont mettre de temps à réagir , puis ensuite quand se sera cho pour moi je daignerai placer un mot d'excuse le plus banal possible .

Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué , mais de grâce évitez nous vos facéties , et ne toucher pas à ceux qui est bien mit , contentez vous de faire le petit chien policier sur les posts qui le méritent , mais arrêtez de polluer JOL par votre incompétence . Depuis vos dernières bavures vous devriez plutôt vous faire oublier qu'autre chose .
Aal, ce post parlait d'un problème qui avait de fortes chances d'être un problème technique, du a un Bug. Il s'agissait certainement d'un défaut de texture ou d'effet suite au passage a SI.

Sa place est donc, si il parle au général des bugs de texture ou d'effets manquants, soit sur le forum général, soit sur le forum technique.

Faut arrêter de voir le mal partout avec Fragtux. Et vue la masse de posts depuis SI, surtout des posts de problèmes techniques, que ce soit de config, ou de bugs, il faut faire des choix.

Il faut cesser de voir le mal partout , et de réagir au quart de tour, en incendiant ce pauvre Fragtux, qui n'en a certainement pas personnellement contre les cabalistes.

Edit : Relis toi, je t'en prie... te rends tu compte du ton insultant que tu emploies ? C'est pas un chien, c'est pas ton esclave, la c'est limite vulgaire... vraiment, je comprend pas.
Citation :
ben il est tres bien sur le forum technique ce post non ?

Et les commentaires sur la moderation se font par mp, si je me souvient bien
1 - Ce n'est pas un problème technique .
2 - dans ce cas pourquoi uniquement celui-ci alors qu'il y a des dizaines de posts sur des bugs in game . Pourquoi uniquement que le post sur le cabaliste et pas celui des autres classes ou de tout bug rencontré in game ?
3 - Pourquoi se fatiguer à envoyer un MP à un modo qui n'y répond pas ( cf sur sa vision de modérer relis les posts et tu verra si il daigne répondre aux gens ) .

Forum technique = problême d'ordinateur de configuration , la c'est un perso d'albion dont on parle et va sur les dits forums et chaque joueurs qui rencontre un problême avec sa classe de perso y dépose tout naturellement . Si tu rencontre un bug in game , c'est posé sur le général et pas en technique . Sinon dans ce cas qu'il déplace tous les sujet du même style pour garder une cohérence .
Citation :
Edit : Relis toi, je t'en prie... te rends tu compte du ton insultant que tu emploies ? C'est pas un chien, c'est pas ton esclave, la c'est limite vulgaire... vraiment, je comprend pas.
Je lui parle mieux que lui nous parle .
Citation :
Aal, ce post parlait d'un problème qui avait de fortes chances d'être un problème technique, du a un Bug. Il s'agissait certainement d'un défaut de texture ou d'effet suite au passage a SI.
Et celui du theu c'est pas la même chose( deux lignes plus bas ) et ceux sur le général ou les gens demandent quel type de bug c'est .

Aratorn , tu vas allez lire un post sur le cabaliste ou d'aprés toi ? Si tu rencontres un problême ou une chose byzarre avec ton perso , tu vas logiquement aller le poster sur le forum qui traite du royaume en question ? Quel cabaliste ( ou autre classe va allé lire sur le forum technique un problême pour sa classe ? )
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je lui parle comme LUI nous parle .
Oh ben tiens la bonne blague...
Pour ton information, les réclamations se font en PM. De plus, le traiter de nul de façon plus ou moins déguisé, je doute que ce soir la meilleure manière de lui indiquer son erreur (si erreur il y a).
Le travail des modos n'est pas toujours facile, et il n'y a sûrement pas besoin de gens de ton espèce pour leur rendre la tâche encore plus ardue, et pour les insulter lorsqu'ils font leur travail.

D'autre part tu parles d'une communauté qui s'insurge ? Je ne vois pas ou tu as vu ça. Il y a juste quelques cas isolés, comme toi d'ailleurs, qui critiquent des personnes faisant bénévolement un travail qu'eux-même ne seraient pas capable de faire.
De plus personne ne t'oblige a poster sur JoL. Si tu n'est pas contente de la modération, personne ne te retient. Allez je t'ouvre même la porte, t'as vu comment je suis gentil tout plein ?...

J'en profite pour faire un petit /cheer et un /clap aux modos, qui font toujours du bon boulot quoi qu'on en dise, et qui le font bénévolement, malgré des énergumènes qui essayent constamment de les lapider sur la place publique.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Argumente a moins que c'est cela que l'on nomme le flood et qui pollue 90 % des sujets intéressant de ce forum .
J'ose espérer que tu ne considères pas ton post comme faisant partie des posts intéressants du forum ?
Personellement , si je trouve un bug de ce genre, je le posterai sur le général, avec intitulé : Bug de sorts.

Et je chercherai a savoir si c'est moi qui bug, ou tous les persos de ma classe, et si c'était répandu a d'autres royaumes.

Lorsque l'on fait un post sur un truc qui touche au bouclier, je vais pas le poster sur le Forum Albion parceque j'ai un MdA, je vais le poster sur le général pour savoir si ca touche toutes les classes a bouclier de tous les royaumes.

En cela, le post avait sa place en temps normal sur le général, MAIS avec la sortie de SI, je pense que le mettre sur le forum technique avait plus de chances de solutionner son problème, qui pouvait être hardware, ou un problème de bug du au patch.

Maintenant, jamais il ne me viendrait a l'idée d'employer les termes orduriers que tu emploies envers Fragtux, qui sont vraiment déplacés.
Citation :
juste une question , depuis SI je m aperçois que mon DD de base n'a plus de skin , je suis dégoutté , tous les magots ont de superbes effets retravaillés alors j espère que c est un bug qui va être corrigé ...
Bon, mica ne reussis pas a voir les skins de ces DD.
C'est a priori, de la facon dont il explique, un probleme d'affichage ou de configuration (ou alors c'est mal explique). Donc place dans le forum technique (enfin, selon moi ^^ Je suis pas modo, donc imparfait )

Le forum general s'occupe de tout ce qui est information generale, ouinouin, et bug gameplay (comme pour le straf).
Il n'a pas vocation a s'occuper des problemes d'affichages.

Maintenant, est que d'autres posts devraient etre mis sur le forum technique ? je pense que oui, et ca se fera peut etre.
E attendant, raler car un post a ete mis a la bonne place, je vois pas la raison. C'est plutot un bon debut pour moi
Citation :
Oh ben tiens la bonne blague...
Pour ton information, les réclamations se font en PM. De plus, le traiter de nul de façon plus ou moins déguisé, je doute que ce soir la meilleure manière de lui indiquer son erreur (si erreur il y a).
Le travail des modos n'est pas toujours facile, et il n'y a sûrement pas besoin de gens de ton espèce pour leur rendre la tâche encore plus ardue, et pour les insulter lorsqu'ils font leur travail.

D'autre part tu parles d'une communauté qui s'insurge ? Je ne vois pas ou tu as vu ça. Il y a juste quelques cas isolés, comme toi d'ailleurs, qui critiquent des personnes faisant bénévolement un travail qu'eux-même ne seraient pas capable de faire.
De plus personne ne t'oblige a poster sur JoL. Si tu n'est pas contente de la modération, personne ne te retient. Allez je t'ouvre même la porte, t'as vu comment je suis gentil tout plein ?...

J'en profite pour faire un petit /cheer et un /clap aux modos, qui font toujours du bon boulot quoi qu'on en dise, et qui le font bénévolement, malgré des énergumènes qui essayent constamment de les lapider sur la place publique.
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Il est vrai que tu emploies un ton assez injurieux envers Fragtux et je ne comprends pas...

A t'il déjà usé de ce ton avec toi ? A t'il déjà été irrespectueux envers toi ?

Damon qui ne comprend pas...
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Tu es méprisante avec lui, tu emploies sciemment des termes péjoratifs envers lui, ça suffit a considérer tes propos comme de vraies insultes.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Je t'invite a relire ton post, comme par exemple ce passage :

Citation :
Provient du message de tite-fée
Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué

C'est marrant, mais tu me fais penser a ce jeune homme :

http://membres.lycos.fr/arkiel/stfu.jpg
Tu as visiblement une très haute opinion de toi-même, vu le ton que tu emploies.

Pourquoi n'irais-tu pas sur un autre forum que JOL ? Tu y rencontreras sûrement des gens qui sauront t'apprécier à ta juste valeur

Bon vent
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
De toute manière sur ce forum pas la peine de discuter , les modos ont toujours raison . Et c'est faux semblant sur faux semblant , il y a 17 sujets qui parlent de défaut de perso sur une classe mais bien sur on n'en bouge qu'un seul et c'est normal .

Aratorn , tu as vu ce que c'est en ce moment le forum technique depuis SI ? C'est xxx posts sur prob de carte graphique d'ouverture de compte et j'en passe ...

En fait il faut une certaine logique , le posts sur un prob d'un perso va être noyé dans la masse et donc passer totalement inaperçu .


Moi je croyais qu'un forum c'était justement pour aider les gens à résoudre leur problème ( ce que j'essai de faire quand je connais une solution ) .

Tout ce que malheureusement j'y vois c'est un modo qui joue avec ses pouvoirs , et d'est tout . le but c'est de communiquer au autres qui ont des problèmes des solutions et d'autres qui aiment jouer au gendarme . Plus je lis JOl plus je rigole , quand je vois le type de sanctions ca me fait penser plus à une foutaise qu'autre chose . ( entre le titre de bagnard , je savais même pas que nous avions des titres , et les types de punitions enfa,tile que je vois du genre toi je vais te retirer 10 % de tes posts , je croyais qu'on allait retirer aléatoirement 10 % des posts placé par la personne lol nop c'est encore mieux pire qu'à la maternelle ici on vous puni en vous reirant votre nombre de post sur un compteur , mais il en a a faire quoi la personne à qui on retire un nombre ? ) Hihi c'est ce débilioum délirium ici .

Pour moi un forum c'est on essai d'entraider une personne en difficulté , ou bien de correspondre ou de discuter sur une soirée RVR . Mais c'est pas ce que j'y vois , un modo flic qui fait ce qu'il veut .

ben si c'est comme cela que vous voyez ce forum ben pas moi , et rien ne m'empechera d'aider quelqu'un à résoudre son problême , même si on lui camouffle son sujet . Et on peut me mettre toutes les sanctions que l'on veut tant que je reste dans la légalité . Binetôt on va dire amen et nous empêcher ed trouver des sujets qe personne qui demandent une solution à un problême .

Ps : Je ne participe pas au post ou il y a des sujets qui ne sont pas des demandes d'aide ou très peu . mais je n'aime pas qu'on on envoie se promener un post d'une personne qui s'inquiète de son perso dans un endroit ou il n'a pratiquement aucune chance d'être lu . C'est pas la vison d'un forum que je me fait .

Quand aux autres je ne leur répond même pas , il suffit de regarder leur posts ( sympa cette possibilité ) pour voir qu'ils ne répondent jamais aux problêmes des gens mais sortent toujours leur même litanie de blagues à deux sous .
Oui biensur c'est connu, les modos sont tous des pourris a la solde de goa, et ils font tout pour que les utilisateurs du forum n'arrivent pas a résoudre leur problème.

Et ça se voit bien que tu essayes d'aider les gens, sisi. Et je t'y encourage... Tiens sur les VNboards ya plein de gens qui ont besoin d'aide, tu veux pas aller les voir pendant 2-3 mois?
Citation :
Tu es méprisante avec lui, tu emploies sciemment des termes péjoratifs envers lui, ça suffit a considérer tes propos comme de vraies insultes.
Je suis désolée Aratorn je ne l'insulte pas . Quand à celui qui a été le premiers méprisant envers moi ce fut bien lui . Quand à ses excuses c'est facile . On ne s'excsue pas c'est la personne qui à été offensée qui excuse . Et moi je ne l'ai toujours pas que je sache excusé .

Ps pour Aratorn le stroumph à lunette n'était pas pour toi , relis plus haut tu verras à qui il s'adresse . La par contre tu ne dis pas que cette personne est insultante c'est normal c'est un gradé du forum .
Citation :
Provient du message de tite-fée
De toute manière sur ce forum pas la peine de discuter , les modos ont toujours raison . Et c'est faux semblant sur faux semblant

[...]

Plus je lis JOl plus je rigole , quand je vois le type de sanctions ca me fait penser plus à une foutaise qu'autre chose

[...]

c'est encore mieux pire qu'à la maternelle ici

[...]

Hihi c'est ce débilioum délirium ici .

[...]

Mais c'est pas ce que j'y vois , un modo flic qui fait ce qu'il veut .

Heu, on ne te retient pas hein...

Il n'y a pas que Jol comme forum DAOC, alors je ne vois pas trop ce que tu fais ici...

Pourquoi restes-tu sur ce forum si tu ne le supportes pas ?
Citation :
Provient du message de tite-fée
Ps pour Aratorn le stroumph à lunette n'était pas pour toi , relis plus haut tu verras à qui il s'adresse . La par contre tu ne dis pas que cette personne est insultante c'est normal c'est un gradé du forum .


Alors pour ton information, mon titre de Grand Duc en léger rouge bordeaux n'est aucunement dû au fait que les modos, Mind, ou qui que ce soit m'aiment ou pas, c'est uniquement parce que je suis sur ces forums depuis quelques temps et que j'y post régulièrement. Tout le monde peut avoir ce titre et il est donné automatiquement en fonction de plusieurs paramètres.
Vas donc voir ici au lieux de débiter des bêtises.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je suis désolée Aratorn je ne l'insulte pas . Quand à celui qui a été le premiers méprisant envers moi ce fut bien lui . Quand à ses excuses c'est facile . On ne s'excsue pas c'est la personne qui à été offensée qui excuse . Et moi je ne l'ai toujours pas que je sache excusé .

Ps pour Aratorn le stroumph à lunette n'était pas pour toi , relis plus haut tu verras à qui il s'adresse . La par contre tu ne dis pas que cette personne est insultante c'est normal c'est un gradé du forum .
C'est Damon que tu insultes ?? C'est lui le schtroumph a lunettes ??? Non, parceque de "gradé", je vois que lui ici.

Mais dans ce cas la, je crois que tu ferais bien d'aller prendre l'air, car tu divagues complètement.

Il ne fait que te poser des questions sur le pourquoi de ton comportement, c'est tout.

Si c'est Arkiel, ben, il est pas plus "gradé" que toi et moi, ce qui ne lui confère aucun droit de plus que toi.
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree tite-fée
et c'est bien triste, mais heureuse que tu ne la ferme pas comme voudrait ce Fragtux...
Ben oui, les modérateurs sont de méchants monsieurs qui règnent avec cruauté sur le petit monde de JoL.

Aux armes posteurs, brûlons-les tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés