FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai aussi eu le problème : rendered creation failed, qu'a cela ne tienne j'ai téléchargé direct 9X et la au miracle toujours le meme prob :/
Je retélécharge les derniers drivers de ma carte graphique sans trop y croire. Je pense que celle-ci n'est tout simplement pas compatible
Unhappy
Plantage a répétition
Voila, comme bcp de monde, l'addon SI, me plante mon PC.
La durée moyenne est 15 secondes de jeu, ça fait pas bcp.
J'ai lu pas mal de post, et donc j'ai installé les drivers récent (avec desinstallation of course). MAJ drivers video, via, modem,dx9 et dx8.1nt, ré-installation de mon OS win xp (donc maj de tout les drivers). j'ai même tenter sur un brave win98se.
Mais toujours le mm pb : plantage, plantage et plantage.

Ma config :
Duron 1.2
abit Kt7a
320MO ram
Geforce 2 ti


Là je sature, g besoin d'aide
Aussi un probleme graphique, j'ai joue en 1.57 tout marchait parfaitement, j'active SI, je commence a jouer tout va bien, j'attaque un mob, je lui fais un style, PAF, reboot du PC.
Je mets les tout derniers pilotes, je recommence, je tape un mob, au moment de faire le style PAF, reboot.
Il semblerait donc que faire des styles sous SI fasse planter mon PC, j'ai eu le meme genre de problemes avec Warcraft 3 ou il fallait ajouter quelques lettres apres la cible du .EXE pour eviter ces plantages.
J'ai un pentium 4 1,6 Ghz, 256 de RAM, une carte graphique mobility M6(oui, c'est un portable, un hp omnibook xe4500, le fixe est en reparation)32 Mo.
GFORCE 4 MX 440 + Direct X 8.1. J'ai réglé ma G force de la façon suivante. Performance Agressive (en faite tout sur la performance et rien sur la qualité). Pas d'anticrénelage, pas d'anti isotropique et pas d'adoucissement de texture.

Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas le fameux effet de reflet des textures. Voila un peu déçu quoi. :baille:
Renderer Creation Failed
Un peu de rabachage

Si vous avez une carte NVIDIA Type GFORCE, allez télécharger le dernier driver sur www.nvidia.com la version doit être > 40.72.

Une fois le driver installé (n'oubliez pas de désinstaller vos drivers précédents avant !!!!!), installez DirectX 8.1 (voir 9).

Ensuite supprimez le fichier User.Dat (aura pour effet de passer sous la résolution 800x600 par defaut).

Testez la dernière étape avant de réinstaller drivers et directx !

Il se peut tout simplement que pendant l'install, le setup ai mis en configuration vidéo une résolution tout bonnement non supportée par votre carte.

En ce qui concerne les plantage in-game dus à la vidéo.
Essayez de passer en une résolution inférieur, et de désactiver toutes les options gourmandes en performances vidéo (ombres etc).

SI vous arrivez à une config stable, vous pouvez réactiver les effets un par un et tester à chaque fois le jeu.

Le plantage peut avoir plusieurs causes :

Carte trop sollicitée et surchauffe "plantage hard"
Carte ou machine trop faibles pour les performances demandées.

Derniers petits conseils, si les plantages persistent essayez de tester votre machine en utilisation intensive avec un autre jeu. IL se peut que le plantage dans certains cas ne soit pas lié à SI, mais à d'autre problèmes (mémoire deffectueuse etc ).
Citation :
Provient du message de hiero
En fait qu'est ce qui fonctionne à Goa à part le tiroir caisse ??
Les bugs et les problèmes techniques ?

Comment ça, je suis mauvaise langue ?!??!
J'avais des problèmes sur une machine Geforce 4 mx...
J'ai fais une desinstallation pas a pas, rien trouvé.
J'ai fais des recherches rien trouvé.
J'ai acheté une geforce 2mx a 100balles, ca marchait toujours pas.
Je me serais pas du tout douté que ce pilote Nvidia de MERDE fasse planté SI et pas DAOC..
Donc pour mon cas, les derniers drivers NVIDIA (41.09) faisaient planté mon jeu.
Je suis passé a de très anciens drivers (21.83 je crois) et pu du tout de probleme.

je conseilles aux (mal)heureux possesseurs de geforce 4 MX d'essayé les drivers les uns apres les autres....
En tout cas mes plantages etaient dus au driver Nvidia dans mon cas.... trop récent?
Smile
ça marche enfin
Voila, apres moulte et moulte essaie de drivers en tout genre pour ma GF2ti, il semblerai que les drivers 23.11 fonctionne correctement pour SI, plus de plantage ni de ld (quoique j'en ai de tps en tps mais c'est négligeable). Je rappel qu'avaec tout les derniers drivers je tenais 10-30 secondes avec SI.

Bon courage à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés