comment trouver soj?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm
je vien de me monter une sorciere lvl 67 qui fait très mal en pvm (j'ai 396 mf) et je cherche des soj... le meilleur endroit pour en avoir c'est ou? (a part en trade bien sur )
@+
slt

je te déconseille d'en trader une car elle sera à 99,9 % dupée.
Les 2 que mes potes ont trouvé, c'était en cow mais vu ca très faible possible de tomber, ne te fixes pas dessus. Il y a d'autres anneaux qui conviennent très bien au soso et si un jour futurrrrrrrrrrrrrrr tu la drop, hé ben tu seras heureux

bon drop
Je suis pas sur que ton perso soit effacer avec la 1.10. A mon avis Blizzard ne s'y risquera pas. D'autant plus qu'avec la 1.10 il y aura deux économies parallèles:ladder et non ladder. Ca ne leur servirait à rien de créer une nouvelle économie ladder s'ils pouvaient effacer tous les dupes.

Tant fait donc pas si tu "choppes" une soj dupée tu ne risques pas grand chose. Ceci dit moi je n'en utilise pas par raison philosophique, sachant qu'elles sont dupées. J'attends toujours d'en faire droper une mais ça ne veut toujours pas.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
aucune différence visible, si ce n'est que ton perso sera effacée avec la 1.10, du moins bcp l'espere

Blizzard n'effacera pas les personnages. Il effacera les objets dupliqué, peut-etre, mais supprimer tout les persos qui possède des objets duplique ce serait supprimer probablement 75% des personnage du serveur. (Dumoins, sur USeast ca serait comme ca.) Et du coup, il se trouverait à supprimer des milliers d'item qui ont été obtenu légalement.
ben a mon avis le principe du ladder est justement de laisser les royaumes dans l'teat pourri dans lequel il est. Je dis pas qu'ils ne sauraient pas le nettoyer des dupes ou qu'ils n'ont pas l'argent pour le faire, je dis juste que ca ferait tellement de mecontents chez ceux qui ont des dupe sans le savoir qu'ils ne le feront pas (l emieux que l'on puisse esperer est le nettoyage des ith et bugged) : ceux qui veulent eviter le royaume pourri n'aurons qu'a aller jouer en ladder.
Citation :
Provient du message de hecub


ouin ..... je vais me plaindre aupres de La Brume pour attaque personnelle si ca continue

aurai tu jeter tes vieux yeux sur un post recemment
décidément tout le monde m'attaque pour "attaques personnelles"

amanoth vieu sage des temps modernes attaquant de la personne :baille:
ouais bein avec tout ca vais avoir encore un avertissement. Bon c'est pas grave j'aurait dit ce que je voulait. Pis au pire il appellera la police et peut etre l'armée
regarde le post fermer "vente d'esclave" tu comprendras.
POur le sujet du post moi je conseille d'abandoner les soj et plutot des les remplacer par d'autres petites choses surtout qu'il est en mf donc un nagel ring voire 2 peuvent être pas mal
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Dragonew
lol oui les nagelring j'en ai 2 (28 et 30 ... ) et j' mon équipement mf qui est maintenant a 415 mf... (et j'ai toujours pas lod donc... )
@++++

Trop c'est comme pas assez


Citation :
Sûrement que l'âge nous rend plus réaliste.

Je suis si irréaliste que ça ?
en theorie mith l'apport principal de la 1.10 c'est le mode ladder. Avec celui ci, a chaque fois qu'un nouveau hack sera identifé et contrecarré il sera possible de tirer la chasse : et hop une nouvelle saison. Blizzard s'est avec lui donné un moyen simple de garder une partie du realm propre sans mécontenter ceux que ca ne derange pas. Reste a voir si ils en useront assez pour garder un mode ladder majoritairment propre
Citation :
Provient du message de hecub
il sera possible de tirer la chasse : et hop une nouvelle saison.
tu veux dire, hop tout le realm a zero ??
oui c'est ce qu'il veut dire. A intervalles réguliers les realms ladders seront remis à zero. Les persos de ce realm passent alors dans le realm non-ladder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés