Chien Ou Chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Sinon, baai c'est vous sur la photo (à gauche ) ?
Peut-être une légère ressemblance avec le chien, mais faut pas charrier : je ne bave qu'en de rares occasions.

Quant au type de la photo, sorti d'un site dédié au mastiff comme on voit, non, j'ai même pas l'honneur de connaître cette brave bête. Je lui trouve un faux air d'un autre utilisateur de Jol par contre...
.........
Bah...

Entre les deux mon coeur balance pour toutes les raisons qui ont pu être citées dans tout le fil...
Mais contre le chat je rajouterais qu'un chat quand il sort ça se bat souvent avec les chats du quartiers...resultat pleins de croutes degueulasses et les oreilles bousillées

Par contre j'adore ça frappe personne que Corwin vouvoie les gens!!!
Re: .........
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Par contre j'adore ça frappe personne que Corwin vouvoie les gens!!!
Que voulez-vous dire Nienna ?
UN CHAT BIEN SUR !
moi je suis étudiant...pas stressé mais alors pas du tout...
en clair j'en fout pas une...mais bon...c'est pas le sujet...koi ke...
en fait je loge chez une personne agée et je peux te dire que c'est bien cool...
chez elle...il y a un chien (un caniche horrible qui pue...)
mais ya surtout un chat...
et là je peux te dire que le chat c'est le mien maintenant...rien de plus affectueux qu'un chat...il vient sur toi...tranquillou...les chat ça fait destresser...toutes les grands mères le disent...
je peux te dire que c'est aussi un animal qui sait très bien te rendre l'affection que tu lui donnes...alors qu'un chien sera joueur...et seulement joueur...tu peux pas passer des heures à caresser un chien...par contre un piti chat ou un gros matou super doux qui fait ronron pour te dire qu'il est en extase quand tu lui masse le dos...il n'y a rien de plus cool...

Sinon ba heu...UN CHAT
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Comme je te l'ai déjà dit, je te conseille un chat.

Animal indépendant, vous pourrez le laisser seul durant 2-3 jours si vous lui laissez à manger, et de quoi faire si besoin si vous n'habitez pas en jardin.
Si vous habitez en jardin, il faudra le faire çastrer, mâle ou femme, que vous ayez que lui, ou non.
En effet, il pourrait faire des choses dans votre dos dans le cas contraire, bref, vous voulez un chat, mais pas 10.

{B]Un chat, c'est tout doux.

Un chat bien éduqué, c'est intelligent, par exemple mon chat ne demande à manger quand on est à table que le samedi midi, il sait que les autres jours il n'aura rien.
Il sait qu'il n'a pas de poisson quand on est en appartement, mais seulement quand on est dans notre maison !
Quand on est en voiture, il ne râle pas, ne mange pas, ne gêne pas, dors quoi. Sauf, les 50 derniers kilomètres, il renifle, ce rendant compte qu'on est proche de l'arrivée ! et ce, même si il n'est allé à l'endroit qu'une seule fois.
Bref, une pure merveille.

Un chat ne prend pas de place, il ne te gênera donc pas.

Un chien ?
Il faut le sortir, il prend de la place, en plus c'est beaucoup moins intelligent que les chats.

Bref, vous achèterez pas un chat, certes car un chat ne s'achète pas.
Demain, des dizaines de chat se feront tué par leur propriétaire, alors ne participez pas à ce massacre, trouver quelqu'un qui veut se débarrasser de ces jeunes chats ( et j'ai bien dit jeune ! ) avant qu'il ne les tuent.

Bref, cette année sera votre année de chance, car on vous donnera le chat de vos rêves.
Enfin, tous les chats - ou presque - sont des rêves, je ne sais donc pas pourquoi je précise ca.

C'était l'horoscope du Verseau

[/b]
tout a fait d'accord
Enfin un chat peut etre tres affectueux aussi et un chien peut etre independant tout depend de la race, le mieu et que tu demande dans une animalerie, là ils sauront te conseiller.


Pour chien ET chat prendre le chat jeune est necessaire en general pas de prob si le chien est deja agé mais le chat est plus dur envers les nouveaux venu.
Salut étant un passionné du monde animal , je te conseille d'adopter l'animal qui convient le plus a ta personnalité. j'ai 2 chat un chien et bientôt un furet. Avec tous les conseil dans se post je croit que tu est en mesure de choisir celui qui te convient le plus. Si ton choix va vers un chien il est très important de bien te renseigner sur les race avant l'adoption car chaque race de chien à un comportement un peu différent.

Si tu décide d'avoir un chien et un chat il est important de les habituer jeune à être ensemble et tu verra il deviendrons bon copain. Faut seulement faire attention au chaton car il on tendance à jouer avec leur griffe et cela est dangereux pour les yeux des chiots mais à part ca y n'y à aucun problème.

J'étudie dans le domaine des sciences animal dans le but d'en faire carrière alors si tu à des questions n'hésite pas a m'envoyer un Message privé j'y redonderais avec grand plaisir.
moi enfin mes parents ont un labrador c'est génial ces chiens là enfin faut de la place un peu quand même sinon y'a les bassets
c'est vrai le problème des chiens il faut s'en occuper mais bon si on aime ça on peut toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés