Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que je comprend pas si j'ai bien comprit ce que je devais comprendre


Si une fille sort avec plusieurs mecs en même temps, j'ai toujours appélés çà des salopes, suis pas matcho nan mais c comme çà entre pote, on dit soit des tepu soit des sal** enfin vous comprendrez. J'ai jamé vu un mec dire qu'elle avais raison sur le choix de la moeuf lol
Ayé j'ai dit que les filles qui faisaient ce genre de truc étaient traitées, définies de salopes, je suis pour autant un macho ?? J'ai tort en disant qu'une fille qui sort avec deux mecs en même temps est considérée comme une salope ? Seulement je dis que pour un mec, c'est différent, je sais pas il est considéré differement vis à vis de ses conneries (ici sortir avec plusieurs filles) vous me saisissez ? Donc par conséquent, si vous voulez j'étais une salope masculine.
pour commencer
Citation :
Alors pouet pouet!
hi hi

sinon pour réagir au post de ce cher Sans Coeur *est sincère*
Tu ressembles un peu à Pal-Lapin ou Aldwin de notre ancien serveur mais lui c'est en plus accentué d'après ce qu'il me dit
et j'arrivais pas à comprendre pourquoi il faisait ça et j'ai compris en fait tous deux vous êtes insouciants de votre vie future et je trouve ça bien et pas bien en même temps .

C'est bien car :
ne pas avoir peur du futur je trouve ça baleze moi qui stresse pour mes dix prochaines années je vous félicite

c'est pas bien car:
quand tu arriveras dans 40 ans et que tu te retrouveras peut etre seul tu feras quoi ?

Enfin si tout le monde est d'accord dans tes relations pourquoi pas
faudrait que j'essaye.... non j'ai aucune chance
Citation :
Provient du message de gala
:baille: Bon, mon gars, il est l'heure d'aller se coucher, assez de conneries pour ce soir. Quand tu te fera entuber de la même manière par une fille que tu préconise aux mecs de le faire, tu apprendras à penser.

En attendant va pioncer
Tu m'as l'air bien rancunière... fais tout de même attention de ne pas tomber dans le ridicule en voulant paraître blessante Gala

Et pour répondre à tes dires, je préconise seulement d'éviter les relations amoureuses quand on est jeune car c'est tout de même une entrave à la jeunesse. Mais ceci étant dis, pour des romantiques comme vous cela peut paraître dérisoire, je le conçois aisément.

Et loin de moi l'idée de conseiller ce qu'affirme Sans Coeur, c'est simplement que je le tolère et que ceci n'est pas choquant tant que le plaisir n'est mêlé qu'au rapport physique et non moral.
personellement je trouve ca un peu pathetique ....deja si les filles ne sont pas au courant c'est deguelasse pour ces filles...et si c'est pour gonfler ton ego, ce qui est le plus probable, tu doit pas avoir beaucoup de qualités ou grand chose dans la tete pour t'appuyer sur ce moyen afin de te prouver que tu es quelqun ...ceci etant dit si les filles sont au courant pourquoi pas ...elles sont libres d'accepter ....mais ca reste tout de meme une situation un peu debile a mon gout .


je precise : j'ai deja quelques préjugés sur sans coeur ( bouh la vilaine!) et ce post est en consequence ...a preciser aussi :désolée pour les fôtes
Citation :
Tolerez vous que l'on puisse sortir avec plusieurs femmes, zouz, racli, gazieres, gazelles, meufs, go, fille en meme temps ?
C'est aux principales concernées qu'il faut le demander

Si elles le savent et que ça les dérangent pas ben pourquoi pas


Avis perso : non pas trop

Enfin c'est pas mes affaires
*éternel célibataire*

hmmm ? je ne vois absolument pas de quoi il est question ici ! quoi que... si tout le monde prend du rab', pas étonnant que j'me sois fait piquer ma part !

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Et la tu portes pas un jugement sur les gens qui sont amoureux de 18 ans jusqu'a la fin de leur vie?
Faut reconnaître que dans la société actuelle, de tels cas sont rares... très rares...

Citation :
Provient du message de Jet
un de mes collègues à 25 ans il en est encore à la phase 13-14 ans
Zut, on bosse ensemble ?
Ah non, c'est vrai, je n'ai plus 25 ans
Citation :
Provient du message de Foehn
Faut reconnaître que dans la société actuelle, de tels cas sont rares... très rares...
Même, j'ai bêtement un cas sous les yeux, mes parents donc pour ca que pour moi ca n'est pas, d une , si rare que ca et de deux, si impossible.

(POur info, mes parents sont jeunes , a peine 40ans donc ca fait encore parti de la societe "actuelle" si je ne m abuse)
J'ai le même exemple sous les yeux, mais il faut bien se rendre compte qu'aujourd'hui, les choses ont malheureusement bien changé : les rapports sont devenus plus intéressés, moins naturels. Je trouve que tout le monde y met moins de sentiments, malheureusement...
Enfin, à mon avis .
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Même, j'ai bêtement un cas sous les yeux, mes parents donc pour ca que pour moi ca n'est pas, d une , si rare que ca et de deux, si impossible.

(POur info, mes parents sont jeunes , a peine 40ans donc ca fait encore parti de la societe "actuelle" si je ne m abuse)
J'ai dit rare, pas impossible, schtroumpfette grognonne
Puis de toute façon, pour c'que j'y connais en amour, hein.
Citation :
Tolerez vous que l'on puisse sortir avec plusieurs femmes, zouz, racli, gazieres, gazelles, meufs, go, fille en meme temps ?
En ce qui me concerne, je suis pour la poligamie.
Déjà qu'une nana c'est pas tous les jours facile à gérer....

Et comme en plus j'ai une conscience, j'aurai du mal à tromper la première avec la seconde, et réciproquement.
Citation :
Provient du message de Eril
En ce qui me concerne, je suis pour la poligamie.
Déjà qu'une nana c'est pas tous les jours facile à gérer....

Et comme en plus j'ai une conscience, j'aurai du mal à tromper la première avec la seconde, et réciproquement.
Il y'a contradiction.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il y'a contradiction.
Polygamie: qui a simultanément plusieurs conjoints, mais la polygamie est "officielle" les harems et tout ca, les nanas savent qu'elles partagent, tu vois le truc?

Alors que dans ton cas (car pour moi tu en es un sacré) tu t'en branles comme de la première pluie d'elles.
Bref au moins ils les préviennent.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Polygamie: qui a simultanément plusieurs conjoints, mais la polygamie est "officiel" les harems et tout ca, les nanas savent qu'elles partagent, tu vois le truc?

Alors que dans ton cas (car pour moi tu en es un sacré) tu t'en branles comme de la première pluie d'elles.
Bref au moins ils les préviennent.
Je vois pas pourquoi tu t'excites sur ses propos... il a fait remarquer que le post d'avant être contradictoire relis le bien

MOI
Merci Celeb.

Ouhou miss bretagne relis bien, ce qu'Eril a dit était en contradiction voilà tout.
Il est pour la polygamie mais il ajoute qu'il a une conscience qui le lui empecherait. De plus dit il, une femme c'est pas facile à gérer.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ma mauvaise foi me dira que de toute faocn j'ai raison.

Un boycott est un boycott.
*colle une petite baffe*
File dans ta chambre tu ne dîneras pas ce soir et tu réfléchiras à ta mauvaise fois! C'est pour ton bien!

Pfff l'éducation c'est complexe parfois...
*retire la nintendo*
Et pas de console!

MOI
En relisant bien le message d'Eril je dirais qu'il estime que la polygamie est la meilleure solution pour gérer le fait d'avoir plusieurs femmes, car ainsi il n'a pas l'impression de tromper l'une avec l'autre et inversement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés