Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
O_o

pk un bug exploit ???? loool
quand on straf on a juste les pieds ki bouge en effet mais on bouge pas lool on est quand meme stun/mezz lololol
alors si le faite de bouger c pieds sur place ( ca fais comme un moonwalk sur le coter en gros sans bouger ) est un bug exploit euuh ya des millard de chose ki sont des bug exploit alors
personnelement moi quand je suis stun ou mezz ba g que ca a faire je strafe, ca moccupe lol mais c pas ^pour autant que je me deplace ou que je pe taper lol non je bouge juste mes pieds loool

alors bon si c un bug exploit mon dieu

Bye Oni
moi personnellement pour répondre a aratorn quand il dit " pourquoi pa utilisé les touches de direction" bah moi je répond que quand on est paniqué parce que on va crever on a tendances soit a taper l'écran soit a toucher sur toutes les touches meme Q ... je l'ai fait .. mais bon le straf a pa marcher avec moi lol
bon allez hop plus de smileys tu vas mieux comprendre peut etre maintenant

quand je suis mezz donc , et bien j aime pas spécialement ça, donc je me démène sur mon clavier, et jappuie un peu sur toutes mes touches de direction, avancer reculer , strafer, etc (j utilise souris pour tourner, donc pas tourner) , constatant mon impuissance à bouger, je me calme généralement 2 3 secondes après. Il n y a jamais eu d intention d exploit dans mon comportement, il s agit tout simplement d un exutoire à ma frustration d etre mezz peut etre... et je savais meme pas ce que ca faisait, je l ai deja dit

maintenant crois ce que tu veux, je sais qui je suis :baille:

Après, qu il y ait des gens qui le fassent volontairement, peut être, mais je doute quils soient une majorité, je pense que mon comportement de "défoulement" sur le clavier doit être répandu également

Troub

P.S. mince jai mis un smiley..
Citation :
Provient du message de oniric
O_o

pk un bug exploit ???? loool
quand on straf on a juste les pieds ki bouge en effet mais on bouge pas lool on est quand meme stun/mezz lololol
alors si le faite de bouger c pieds sur place ( ca fais comme un moonwalk sur le coter en gros sans bouger ) est un bug exploit euuh ya des millard de chose ki sont des bug exploit alors
personnelement moi quand je suis stun ou mezz ba g que ca a faire je strafe, ca moccupe lol mais c pas ^pour autant que je me deplace ou que je pe taper lol non je bouge juste mes pieds loool

alors bon si c un bug exploit mon dieu

Bye Oni
toi tu ne te vois pas bouger, mais l'adversaire il voit ton fantome fuir, et il pourra pas te toucher, en gros le stun fait effet inverse dans ce cas là et c'est vraiment nul, beaucoup de magos le font aussi après s'être fait attaqué par un assassin...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Juste pour l'anecdote, comment font ceux qui ont appris à jouer avec le strafe et s'en servent pour se déplacer ? parce que le probleme est là je pense, le temps que la personne se rende compte qu'elle est paralysée, elle continue à vouloir se déplacer.
La suite on connait, hors ce n'est pas volontaire, l'erreur est plus qu'humaine, et difficile à corriger quand c'est une habitude bien ancrée, surtout qu'elle n'est pas vraiment en faute
Le mec qui te rushe pleine face, qui se fait stunner, et qui strafe du même côté 9 secondes ... me dis pas que c'est pas volontaire.

Citation :
Provient du message de oniric
pk un bug exploit ???? loool
quand on straf on a juste les pieds ki bouge en effet mais on bouge pas lool on est quand meme stun/mezz lololol
Sur ton écran : oui.
Chez les autres joueurs : tu te déplaces.
lololol comme tu dis .
Citation :
Provient du message de Trouby
bon allez hop plus de smileys tu vas mieux comprendre peut etre maintenant

quand je suis mezz donc , et bien j aime pas spécialement ça, donc je me démène sur mon clavier, et jappuie un peu sur toutes mes touches de direction, avancer reculer , strafer, etc (j utilise souris pour tourner, donc pas tourner) , constatant mon impuissance à bouger, je me calme généralement 2 3 secondes après. Il n y a jamais eu d intention d exploit dans mon comportement, il s agit tout simplement d un exutoire à ma frustration d etre mezz peut etre... et je savais meme pas ce que ca faisait, je l ai deja dit

maintenant crois ce que tu veux, je sais qui je suis :baille:

Après, qu il y ait des gens qui le fassent volontairement, peut être, mais je doute quils soient une majorité, je pense que mon comportement de "défoulement" sur le clavier doit être répandu également

Troub

P.S. mince jai mis un smiley..


COPITEUR !!! meme que moi j'ai le droit de mettre des smileys dans mes post : quand je suis mezz .... apres avoir taper l'écran et le clavier et avoirs vu mon impuissance ... maintenant que je sais que c un bug exploit le straf !!!
Citation :
Provient du message de Haragnis
Le mec qui te rushe pleine face, qui se fait stunner, et qui strafe du même côté 9 secondes ... me dis pas que c'est pas volontaire.
Dans ce cas là oui, maintenant la personne que tu stunnes au vol alors qu'il se déplace en diagonale, tu le mets dans le même sac ? je crois pas, hors il rentre tout autant dans la catégorie bug exploit, ce qui n'est pas le cas, le fait que goa statue dessus en considérant que c'est du bug exploit alors que le probleme vient des serveurs (puisqu'un correctif existe), il doit manquer un episode quelque part
Citation :
Provient du message de Elaerie
Dans ce cas là oui, maintenant la personne que tu stunnes au vol alors qu'il se déplace en diagonale, tu le mets dans le même sac ? je crois pas
Tu connais beaucoup de gens qui passent leur temps a se déplacer en crabe uniquement en strafant ? Moi aucun.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Dans ce cas là oui, maintenant la personne que tu stunnes au vol alors qu'il se déplace en diagonale, tu le mets dans le même sac ? je crois pas
c'est difficile de stun au vol avec un bouclier et c'est pas vraiment discret donc pour ne pas s'en apercevoir il faut être myope.
un stun de mago est plus difficile à percevoir par contre et dans ce cas là on peut strafe par inadvertance
bah perso ma config c est z avancer s reculer q strafe gauche d strafe droit,et je tourne gauche droite avec la vue souris que jai sur la barre espace, jai hérité de cette config de ma longue expérience de joueur de fps donc oui je me déplace assez souvent en strafe


(roh je ferais mieux de pas donner de contre exemple a aratorn, énervé comme il est il va me traiter de cheater )

Troub, ayez pitié d un joueur legit qui se rendait pas compte

P.S edit. jamais vu le forum si actif purée
merci merci de m'avoir cité maintenant dites moi gratz : PARCE QUE JE SUIS ARRIVER A ACTIVER SI ENFINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

je me suis fait engueuler 4 fois pour aller me coucher mais comme je disais sur un autre poste patience et courage et la vertu des daociens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YIPIII je coure aller voir la nouvelle tete du jeu !!!
Pour info si vous vous demandez ce que c'est qu'un bug exploit,
je vous dirai que tout le monde sait ce que sait et que le probleme n'est pas là mais plus dans la possibilité de GOA de sanctionner. quand on est 30 à exploiter un bug de craft pendant 3 jours c'est facile de sanctionner donc c'est un bug exploit

Mais si tout le monde triche pendant 6 mois c'est plus dur de virer tous les coupables, donc c'est pas un bug exploit.
La preuve : tapper à travers les portes des forts, jamais sanctionné ; le oneshot furtif des assassins/ombres/sicaires, jamais sanctionné....

Et je suis d'accord que ça pourrit le jeu mais pas plus ni moins que les gens qui se cachent dans un arbre mal texturé ou qui utilisent Alt+Tab pour déco pendant les combats juste avant d'en prendre plein la gueule. Et ça j'ai des dizaines de screenshots de gens en train de le faire mais y parait qu'ils ont le droit de deco si ils veulent .... sans parler de la reco d'une petite armée dans un fort qui vient d'etre pris par l'ennemi, ça pue mais tout le monde trouve ça super malin de le faire.

Bref GOA se fout de notre gueule car si y'a des bugs et si le jeu est mal foutu c'est quand même leur faute !!!!!!
Et bah avec un tel bug je vais m'amuser pour placer mes styles de combat avec mon savage...

Sinon dans ce cas tout en sachant que le bug du LoS des pets sera corrigé, ceux qui l'utilisent en facent font de l'exploit bug aussi si je suis ton raisonnement Aratorn.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Boufy


Bref GOA se fout de notre gueule car si y'a des bugs et si le jeu est mal foutu c'est quand même leur faute !!!!!!
La je quote ca... juste pour te dire que c'est Mythic qui développe, et pas GOA.
juste une question hors sujet (dézolée je sais toujours pas comment on fait pour ouvrir son propre post) pourquoi j'ai pas le droit de choisir la nouvelle race alors que SI est activer ????
je vais finir par me pendre je vous jure :|
Citation :
Provient du message de tuelamouche
juste une question hors sujet (dézolée je sais toujours pas comment on fait pour ouvrir son propre post) pourquoi j'ai pas le droit de choisir la nouvelle race alors que SI est activer ????
je vais finir par me pendre je vous jure :|
hum si tu te pends tu saura pas pourquoi tu pouvais pas prendre la nouvelle race

Ben déjà essaye de jouer tes anciens persos voir si tout marche, après essayes une nouvelle classe, mais ça parait qd même bizarre
Citation :
Provient du message de Mysen

Sinon dans ce cas tout en sachant que le bug du LoS des pets sera corrigé, ceux qui l'utilisent en facent font de l'exploit bug aussi si je suis ton raisonnement Aratorn.
Dans l'incapacité de régler ce problème, Mythic avait considéré cela comme une feature des Pets d'enchant.

Ce n'a jamais été le cas du bug de stun.
Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Aratorn
La je quote ca... juste pour te dire que c'est Mythic qui développe, et pas GOA.
Oué oué et ceux qui installent une version buggée alors qu'aux states le bug a été corrigé c'est bien GOA n'est ce pas ?
Et qui créent des animations pourries avec des objets qui se salvage en buggant c'est pas GOA non plus ???
je crois que si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés