Les pretres pour xp rapidement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nikkau
76 d'int ça sert à rien avant d'xp sur SH, donc jusqu'a peu près au level 60 c'est full sagesse.
Dans une optimisation absolue il vaut mieux avoir 76 en intellect le plus tôt possible justement, pour les points de mana à gagner.

La différence n'est pas énorme certes, mais quand on cherche la perfection...
Bah si la personne compte renaître elle s'en fout oué, mais bon quand on parle de faire un prêtre, on parle de le faire bien, donc optimisé pour qu'il soit le mieux possible. Enfin on parle d'un prêtre qui veut rester prêtre, sinon on en sort pas, on peut faire ça avec toutes les classes sinon...

Le plus gros prêtre de Baazul a directement monté à 190 ou 191 en intellect, et après que la sagesse, il a parfaitement bien joué son coup, il avait pas mal de PMs, en comparaison aux prêtres que l'on pourrait qualifier de purs.

Moi j'ai monté une prêtresse qui est restée humaine, lvl 106 si je me souviens bien, et bien j'ai presque regretté de ne pas avoir monté les 115 en intellect que j'avais plus tôt, j'étais vraiment déçu par les PMs que j'avais... J'aurais même dû monter à 174 en intellect, comme tu es sûr de ne pas être déçu.
Bah si c'était le cas, il n'avait pas vraiment besoin de conseils... Il monte sa sagesse et c'est tout.

Non mais bon, si on part de ce principe, soit la personne le signale bien avant, et dans ce cas la réponse est vite trouvée, soit elle n'en parle pas du tout et dans ce cas on pense à un prêtre vraiment optimisé.

Sinon, un jour on va voir des posts "comment monter un mage", "comment monter un mage avant de renaître", "comment monter un prêtre", "comment monter un prêtre avant de renaître", enfin on en sort plus, alors que presque la même chose, à quelques différences près qui ne sont pas vraiment flagrantes.

Mais c'est vrai que la personne qui a posté ce thread pense peut-être faire un prêtre pour renaître simplement après, je ne dis pas le contraire, c'est logique, c'est une classe facile et rapide à monter.

Enfin d'un autre côté il ne faut pas dénigrer cette classe mauvaise en PvP, c'est vraiment sympathique à jouer en ce qui concerne l'assistanat, le PvM et l'aide à un tiers

Enfin moi quand on me demande "comment monter un prêtre", je pense tout de suite à quelqu'un qui veut monter un vrai prêtre, high lvl ou pas, mais ayant comme objectif d'avoir un vrai prêtre, optimisé comme il faut.
Citation :
Provient du message de Nikkau
XP sur Ara: krakra plague
Euh tu as déjà été les titiller les plagues? Car avec 75 de CA et en ne faisant le nécrotter avec mon x8 et l'aura que ça implique alors un humain avec 30 de CA max il doit la sentir très très forte sauf si il fait je le tape je me soigne pdt 10s etc mais là c'est plus rentable
Franchement Talisman, change ton avatar, à moins que tu veuilles qu'il serve pour Noël prochain...

Euh sinon les plagues, ce sont les kraanians dans la cave de Gypsy ou dans le temple de Lothar? Enfin de toute façon le temple de Lothar on ne peut y accéder qu'en étant sur RD je crois...
Pour pouvoir XP temple de Lothar il faut avoir accès RD avoir fait l'accès au temple en ayant tué les vicars, avoir été chercher la caledebog .... mais pour XP là bas faut un bon 120-130 de CA pour y XP tranquillement, sinon bon lieu à XP avec 70 de ca le lieu où on va chercher la caledebog on XP avec le bracelet de flammes j'ai passé RD en 8h sans lancer un sort ou taper quoique se soit donc monter l'endu n'est vraiment pas un problème là-bas. ,)
Pour muska et le correcteur de modérateur:

Ben oué en effet c'était pour renaître mais à priori avis ya pas trop de différence entre un prêtre pour xp vite et un prêtre pour renaître non?
Citation :
Provient du message de Karig
Ben oué en effet c'était pour renaître mais à priori avis ya pas trop de différence entre un prêtre pour xp vite et un prêtre pour renaître non?
Non pas vraiment, enfin si c'est pour renaître, l'objectif c'est d'arriver lvl 75, 80, 85 ou plus le plus vite possible, en y passant le moins de temps possible, donc on fonce tête baissée dans l'xp et c'est tout ou presque, alors que si l'on monte un prêtre pour avoir un prêtre comme personnage, on fait un peu plus attention à la manière dont on le monte, on fait notamment un peu plus attention aux points de mana, et donc à son intellect...
Vous avez tous faut !!!!
Voila comment monter un bon prêtre pure pour xp facile : tu monte direct a 590 en dextérité ensuite , le cas oblige, tu monte a 300 endurance car un prêtre sans 300 d'endurance c'est pas un prêtre. Deja tu as un bon prêtre la, et pour finir tu monte la force jusqu'à 126.
Voila le prêtre parfait !
Ensuite en facultatif, tu peux monter un peu la sagesse, mais pas beaucoup , en prêtre ça sert a rien.

PS: Pourquoi 126? Bah je sais pas ^^
J'ai jamais dis que le krakra plague faisait pas mal, j'ai dis que c'est là que ça XP le plus vite, suffit de pas se faire attaquer.

J'xp dessus au level 12 avec mon sorcier humain, il y a une technique pour pas avoir à courir, il suffit d'y aller à 2, chacun d'un côté, la bête reste au milieu et hop là 9k chacun.

Ca demande un peu de maîtrise mais avec un bon partenaire ça va vraiment très très vite.
J'ai jamais dit que tu avais dit qu'il ne faisait pas mal.
Les sorts d'air lui font très mal au plague...peut-être pas une mauvaise idée d'investir quelques points même si je ne l'ai jamais fait ôO

Bah en x7 j'avais fait clerc et j'ai XP au mauso (nouvelle crypte accessible en 1.25 quand on fait la quête de la Crimonscale letter) et avec la plus grande partie de mes 22 points en lumière je tuais les momies de la zone qui donnent plus d'xp que celle de la traditionnelle crypte en 3 rmv au début et 2 quand j'avais ma tiare et bien sûr l'équipement qui va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés