La beuze et alphonse......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et c'est quoi la rougeur qu'elle a sur une joue, sur la photo de ton avatar? Elle s'est pris un pain ou quoi?
C'est du maquillage, Bardielounet ca s'appele du blush
Et elle en a carrément trop, maquillée comme une voiture volée ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est du maquillage, Bardielounet ca s'appele du blush
Et elle en a carrément trop, maquillée comme une voiture volée ...
Je sais Lil' , mais comme tu dis, elle est tellement maquillée
Le blush est tellement accentué qu'on dirait qu'elle s'est pris un frigo lâché du 3è étage sur le coin de la tronche
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Star Akademy est une émission pour des gens vidés du cerveau et Jennifer et Nolwenn sont des connes de 1er.
Les vidés du cerveau c'est ceux qui jugent les gens sans les connaître..

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui, perso je la trouve moche, chacun son truc.
mouais la photo est pas terrible tiens j'vais changer d'avatar
euh Youn a arrété le Morning car il était fatigué
ce qui se comprend quand on connait son emploi du temps
enfin
Citation :
le morning live de sept heures à neuf heures
c'est une phrase qu'on devrait écrire quelque part pour que tout le monde la lise au moins une fois
Enfin en tout cas Mickael Youn, d'après ce que j'ai pu voir, est assez agréable quand il est sérieux, je me rappelle d'une émission où il était invité (sur M6 je crois), et je l'ai trouvé vraiment bien.

Citation :
je préfère 1h30 de la Cité de la Peur que 1h30 de la Beuze
Moi aussi, je connaissais le concept du Morning Live, mais je ne regardais pas, et en allant voir La Beuze, je pensais voir un film un peu comme La Cité de la Peur, mais non, ce n'est pas vraiment pareil en fait, La Beuze m'a l'air moins travaillé, Mickael Youn aurait pu faire mieux mais bon c'est trop tard maintenant, espérons qu'il se rattrape un jour.

Donc moi j'ai trouvé le film plaisant, sympathique à voir mais pas aussi drôle que La Cité de la Peur ou encore Dumb and Dumber.
Personellement j'ai été déçu J'ai suivi pdt pas mal de temps le morning live quand il y etait, au debut et il me faisait bien tripper, mais bon là dééééééécuuuuuuuuuu !

Mais bon on va dire que c'est parce qu'il n'a pas fait le scenario ni les textes !
Citation :
Provient du message de Miragul
La musique, vu que je ne vibre ni sur le Rap et la Funk, je me vois mal aimer le Frunpk

En ce qui concerne Mickael Youn, il avait sa place au Morning Live, pour la musique et le ciné, il ne vaut pas grand chose, toujours du haut de ma vision...
Ah, aussi, comment peux tu dire qu'il ne vaut pas grand chose ?
M'enfin le film ne t'as pas plus, tu sais les navets, ca arrive à tlm
*pense à Trafic d'Influence, ou pourtant yavait Chabat, et il me semble que c'est un film de Farrugia ou produit par lui mais plus tres sur*.

Moi j'pense qu'il a fait un coup d'essai, il faudrait le voir encore dans deux ou trois films avant de juger completement

Quant à la musique, j'ecoute pas de rap ni de funk non plus (je suis plus tourné rock, et assez eclectique dans celui ci : SOAD, radiohead,smashing pumpkins, metallica etc etc mais bon j'pense pas qu'à la base ça a été fait pour la thune direct, peut etre amuser les gens, mais je suis p't'etre trop naïf.

Puis au fond ya pas de mal à se faire du bien hein
bah moi je dis c'est simple, si tu aimes pas ce genre d'humour, alors tu vas pas voir ce genre de films: On ne va pas voir un film d'horreur si on aime pas le sang, ni un film de jean luc Godard quand on aime pas se faire chier.

Moi perso je trouve que pour 8 euros ça fait un peu mal au derrière, mais pour une séance tarif réduit le matin à 11h si tu es pas trop regardant sur la qualité et que t'arrives à REVEILLER TES VOISINS et tes potes assez tôt pour y aller ça peut étre sympa
Je l'ai vu tout a lheure, ce qui m'a décu c'est que l'histoire n'est pas assez sur la carriere de chanteur d'alphonse brown, elle est juste sur la beuze, meme si c'est normal (avec le titre du film) ils auraient pu faire deux histoires en paralleles, surtout que la le scenario est assez bizarre, ya pas du tout de suspense (meme si c'est pas ce qu'on attend de ce genre de film, ils auraient pu faire un effort), je pensais que c'etait un film "un gag par seconde" mais non, il est rempli de trucs droles (ou pas pour certaines personnes), le film est pas du tout homogene, mais bon ca occupe une partie de l'apres midi et ca fait quand meme assez rire (enfin pour moi ).
Suis aller le voir hier soir ... c'est pas le top et en plus ils disent que ça se passe au Havre... Je suis du Havre et la prison au Havre est en centre ville lol ya rien du Havre dans le film mais bon :/

Sinon ben les acteurs sont bien sympa mais l'histoire bof bof

wala wala
ce que vous oubliez de préciser, c'est que "la beuze" est un film d'amateur fait avec de très gros moyens. ca forcement faut pas s'attendre à un film de spielberg, et la comparaison avec la cité de la peur est tout aussi improbable.
m'explique : la cité de la peur s'est le film d'un groupe de vrais comiques, dont s'est le métier, qui le font depuis plus de 10 ans au moment du film... de plus le film est réalisé par un grand grand ponte du cinéma comique français, un gars qui sait faire quoi! la cité de la peur s'est un film qui est fait pour marcher.....

alors que la beuze c'est le film d'un type qui est animateur télé avant d'être un comique, qui n'est réellement connu, célèbre que depuis trois-quatre ans (voir moins pour le très grand public)... en plus le film est réalisé par deux jeunes types dont s'est le premier film et qui s'y connaisse autant en cinéma que moi en chirurgie post-mortem.

là où Youn fait très très très fort avec son film, et avec sa chanson; et qui par exemple n'était pas du tout l'objectif de "la cité de la peur"; c'est qu'il démontre l'incroyable stupidité des producteurs; qui a partir du moment où ca peut rapporter, sont près à mettre de l'argent dans nimporte quoi.;. mais bon ob va pas leur en vouloir c'est leur métier après tout....
qu'on vienne dire que le film de Youn est tout juste potable voir nul, il n'y a aucun mal et je ne pense pas que youn lui-meme s'en offusque. lui il a juste fait ça pour rigoler, et lui plus que les autres encore doit etre conscient que son "coup" commercial est une gigantesque imposture...
mais qui doit-on blâmer, youn pour s'etre éclaté; les producteurs pour prendre une fois de plus les gens pour des cons, ou les gens pour etre des cons.


thunor, con, fan de youn, qui estime que le film est formidable à partir du moment où on a tout ça en tête.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Ce qui est sur c'est Michael Youn n'est pas con, sinon il aurait pas fait HEC...
Je connais pas mal de monde en HEC et désolé de te contredire, il y a de sacré crétins Le niveau scolaire n'est pas forcément déterminant quant on parle de connerie.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je connais pas mal de monde en HEC et désolé de te contredire, il y a de sacré crétins Le niveau scolaire n'est pas forcément déterminant quant on parle de connerie.
Vi mais il voulait dire qu'il ne fait pas exprès d'être con comme il l'est
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Ce qui est sur c'est Michael Youn n'est pas con, sinon il aurait pas fait HEC...









IL A JAMAIS FAIT HEC !!!!

il l a avoué dans une emmsion, il a juste dis ca pour voir si ca marcherais



trop fort
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je connais pas mal de monde en HEC et désolé de te contredire, il y a de sacré crétins Le niveau scolaire n'est pas forcément déterminant quant on parle de connerie.

C'est vrai et en plus il n'a pas fait HEC mais il a fait 3 mois de prépa HEC (ce qui est pas du tout pareil) et s'est fait jeter a la fin du premier trimestre parce qu'il allait pas aux cours ...
Donc son niveau d'études se limite au bac, c'est déja beaucoup moins impressionnant ...
Attention à ne pas confondre l'école HEC et les classes préparatoires EC (apparemment appelées HEC aussi par certains, mais d'après ce que j'ai compris cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue








IL A JAMAIS FAIT HEC !!!!

il l a avoué dans une emmsion, il a juste dis ca pour voir si ca marcherais



trop fort
Oui il l'a avoué dans carte blanche sur MCM ( MDR IRL L'emission d'ailleurs avec son pote)

Damon qui a vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés