Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense a se décaler sur la droite ou sur la gauche par default les touches a et z je crois .
Sinon j apprend un truc pour le straf , mici bien

bah quand on est stun on peut pas bouger non ?

donc, a moins que tu parles du strafe sur place (ou on voit les pieds bouger mais pas de mouvement réel) jcomprends pas trop
D ailleurs en bougeant sur place ( oui oui c est bizarre comme phrase ) de la manière citée ci dessus , jecrois pas qu on ait un quelconque avantage

décidément non je comprends pas, désolé

Troub
J'ai posé la question a la FAQ, la réponse est oui, ils sont en attente d'un correctif GOA. C'est bien un bug, ceux qui s'en servent pratiquent donc bien un bug exploit.

( Je mettrai la réponse de la FAQ dès que je récupère le second PC sur lequel je joue, et sur lequel j'ai la réponse )

P.S. J'invite ceux qui savent ce dont on parle a ne pas en parler plus, et ceux qui ne savent pas, a ne pas chercher a en savoir plus.

P.S.2 Merci MrBlackmoon de bien expliquer aux gens comment tricher, et non, c'est bel et bien un bug exploit.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
si tu strafe en etant mezz ou stun , le mec en face te verra bouger meme si tu bouge pas a cause du "lag" , pas consideré comme un bug exploit vu que ca vient du lag "server" , pas corrigeable donc pas un bug =)
Ok merci ... donc je n'hésiterai pas à le faire vu que tant de monde se plait à utiliser ce genre de méthode .


EDIT :
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai posé la question a la FAQ, la réponse est oui, ils sont en attente d'un correctif GOA. C'est bien un bug, ceux qui s'en servent pratiquent donc bien un bug exploit.
Ah ok, je peux donc envoyer mes screens .
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas forcément un bug exploit volontaire, laissez moi vous expliquer personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, je me "débat" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
Bouh aratorn edited avant ton edit2 , owned , et en plus tout le monde le sait hein

Edit aussi ici : c un bug exploit comme taper a travers les portes , tout le monde le fait et c'est indetectable , tu peux rien y faire , c'est pas fairplay , c comme les buffbot , c comme les bus
Citation :
Provient du message de Trouby
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas un bug exploit, parce que personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, me "débattant" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
han c'est pas bien
Je sait pas comment considere ca goa.. mais en attendant , c quelque chose qui est profondement handicapant pour celui qui stun , Ds le cas d'un tank , il ne pourra pas placer de style de coté/derriere. Ds le cas d'un mago pbae , il touchera surement mais 3 fois moins qu'il aurai du .. etc j'en passe..
Y a aussi un truc qui m'nrv , le gars qui te passe a travers pendant que tu qc/Cast , il passe donc hors de vu et tu ne peut jamais utilisé ton sort.. Ce n'est suremnt pas un exploit bug , mais un manque de fair play evident. Un tank qui rush mon enchant , ma seule chance c qc/stun et hop il me passe a travers , et je peut pas caster mon stun , du coup je dead a coup sur.. Abusé quoi , le qc sert a quoi ds c cas la ?
Citation :
Provient du message de Trouby
merci de l info blackmoon jetais pas au courant de ça

je dirais que ce n est pas un bug exploit, parce que personnellement, quand je suis mezz, il m'arrive souvent de strafer donc, me "débattant" virtuellement contre l'entrave et je le faisais en toute ignorance de la chose, donc je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens
Non, c'est de la mauvaise foi. Tu le fais parceque tu sais pertinemment que ca bug en face. C'est bel et bien un bug exploit, et c'est un comportement qui POURRIT complètement le jeu, car de plus en plus de gros lours le font, rendant des lignes de spé complètes obsolètes ( Stun bouclier, mezz notamment ).
Je le savais pas ouinnnnnnn jexploit pas !

(en plus j ai édité une minute apres pour que ce soit plus compréhensible, qu est ce que vous avez a tous poster a la vitesse de la lumiere a cette heure ci ? )
aratorn, tu ne me connais pas sil te plait quand je dis que des fois je strafais pour me "débattre virtuellement" (le terme est sans doute mal compris aussi ^^ ) , et bien c est la pure vérité, jai appris y a 5 min ce que ca faisait avec le post de hawkmoon, ne sois pas si prompt à juger quand tu ne connais rien a la personne, merci :/
Citation :
Provient du message de Trouby
Je le savais pas ouinnnnnnn jexploit pas !

(en plus j ai édité une minute apres pour que ce soit plus compréhensible, qu est ce que vous avez a tous poster a la vitesse de la lumiere a cette heure ci ? )
lol ptdr ... c'est parce que on essaie tous de rentrer sur notre compte.. alors on est tous nerveux hein aratorn .. c'est pas gentil de parler comme ca au pauvre,innocent et chasteTrouby
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est de la mauvaise foi. Tu le fais parceque tu sais pertinemment que ca bug en face. C'est bel et bien un bug exploit, et c'est un comportement qui POURRIT complètement le jeu, car de plus en plus de gros lours le font, rendant des lignes de spé complètes obsolètes ( Stun bouclier, mezz notamment ).
D'un autre côté je plains la pauvre Ombre qui a été obligée de me faire le coup pour pas se faire démonter sans que j'utilise IP ou Purge .

Elle va reroller si jamais ce bug est corrigé .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est de la mauvaise foi. Tu le fais parceque tu sais pertinemment que ca bug en face. C'est bel et bien un bug exploit, et c'est un comportement qui POURRIT complètement le jeu, car de plus en plus de gros lours le font, rendant des lignes de spé complètes obsolètes ( Stun bouclier, mezz notamment ).
Hum, Aratorn, si le type en face a une grosse expérience du jeu, ok, l'argument ne tient pas, mais s'il n'a pas joué longtemps...
Au début, je faisais ça aussi, pour passer le temps.
Maintenant que je sais ce que ça fait en face, j'ai arrêté.

Dis-moi aussi que je mens et que je faisais ça pertinemment si tu veux je sais à quoi m'en tenir.
Alors explique moi pourquoi su strafe précisément, et pourquoi tu n'essaies pas de bouger avec les touches de direction ? Oui, je suis extrêmement sensible sur ce comportement, car plus que tout, c'est une chose qui me DEGOUTE profondément du jeu, a un point que tu ne peux pas imaginer.

Je suis tank bouclier, 90% de mon efficacité réside dans le stun. Si des gens trichent en contournant ce stun, j'ai plus qu'a déléter, je ne sers plus a rien.

Qui plus est tes smileys sont moqueurs, et laissent sous entendre que tu sais exactement ce que tu fais ( c'est ainsi que je l'ai perçu, peut être parceque c'est pour moi un sujet ultra sensible qui m'a fait déco plusieurs fois de fort mauvaise humeur ( dont durant un duel avec un paladin qui l'avait fait, ce qui m'avait révulsé, alors que je l'explosais littéralement en duel ) )
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ok merci ... donc je n'hésiterai pas à le faire vu que tant de monde se plait à utiliser ce genre de méthode .
Juste pour l'anecdote, comment font ceux qui ont appris à jouer avec le strafe et s'en servent pour se déplacer ? parce que le probleme est là je pense, le temps que la personne se rende compte qu'elle est paralysée, elle continue à vouloir se déplacer.
La suite on connait, hors ce n'est pas volontaire, l'erreur est plus qu'humaine, et difficile à corriger quand c'est une habitude bien ancrée, surtout qu'elle n'est pas vraiment en faute

Ps : je suis tank, j'ai un stun de dos, et j'ai souvent eu droit au probleme, maintenant de là à dire que c'est un bug exploit, hem, faudrait qu'ils corrigent de leur coté plutot
Bah moi, je faisais strafe dans un sens, puis dans l'autre, je marchais en avant, en arrière, je dégainais ma lame, la remettais au fourreau...

En gros, je faisais un peu n'importe quoi en attendant que ça se finisse, et y compris du strafe, mais pas exclusivement strafe gauche ou strafe droit par ex. Mais ca peut quand même gêner, je m'en excuse donc a posteriori

Et pour ce qui est des touches de direction, je bouge en vue souris, c'est donc sur les touches de strafe que mes doigts sont posés, vu que le reste se fait à la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés