qu'est ce qui vous fait délirer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tes postes me font délirer...

Des blagues Laotienne trop morte trop nulle de Damonette me font délirer...

Heu , Samurize 0.80 me fait délirer...

Damon qui raconte
Moi je suis assez rieur donc je ne saurais vraiment dire ce qui me fait rire précisément...

Euh comme je sors pas souvent avec mes amis, quand je le fais, j'en profite un maximum, et en général je ne suis pas déçu, je m'amuse vraiment.

Sinon, bah les humoristes, les films humoristiques en tout genre ou presque, les déconnades à la fac, les délires de généralisation avec mon père, quand je chante dans ma voiture, enfin bref que du bonheur...
Citation :
Tes postes me font délirer...
ah vi ,ça me fait plaisir ça et pourquoi ?
t'es pas obligé de répondre

Citation :
mes potes
c'est vrai que serait la vie sans pote :/
le lycée c'est excellent pour ça
une heure d'étude et vlan la rigolade assurée
Pratiquement tout
Et la en ce moment :

Toi

J'adore les posts que tu fais, sans prise de tete aucune, juste histoire de faire discuter les gens entre eux
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
ah vi ,ça me fait plaisir ça et pourquoi ?
t'es pas obligé de répondre
Ben/Nieve plus haut à très bien écrit en quelques lignes ce que je pense

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
quand on a lu certains de tes posts à l'asile on peut pas en douter
Arf, on m'a repéré...

Sinon j'ai oublié de préciser que SIR ELBER et SIR RAYDEN (²) me font beaucoup rire.
Moi j'adore faire des signature complètement nazes... Mais bon ça en fait rire certains, alors ça me plaît, c'est comme pour mes posts sur l'Asile.

http://membres.lycos.fr/muskafr/fine7.jpg
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
tu arrives à écrire des phrases comme celle entre parenthèses à cette heure moi j'ai été laché même si c'est très logique *adore*

Il est 20h15 au Québec. Et toc.


Et puis, tiens, même s'il était plus de 2h du matin, je serais tout de même capable

(même si je ne serais pas capable passé 6h du matin, surtout si j'ai fait pleins de phrase comme celle entre parenthèses entre 2h et 6 du matin et que j'en ai aussi faite avant 20h20, tiens.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés